|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Viens fêtez ça au Queen :D (+B4 entre paysans digne de ce nom ??? :D ) |
+1 !!!! |
|
|
| Sonia82 |
présente aussi!
;) |
|
|
| AlexKross |
| present of course:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
en mode "On pose le cerveau a la porte du coaster" ?
:D |
Tout à fait :tongue2
Vaness, je te fais signe ce soir pour discuter de l'orga |
|
|
| BlackHole |
J'ai posé un jour de congé pour pas rater ça...
Dans un petit mois je me précipite sur les prem's :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est pas parce qu'on se souvient plus de ce qu'on a fait avant de venir qu'on piccole pas hein :rolleyes: |
noooon.... déconnes !!?? :conf: :eek:
allez souris, tes espingouins ont gagné :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| certainement de la partie :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
allez souris, tes espingouins ont gagné :toothless :toothless |
Boarf, en fait je crois que je préferais quand même le schnaps à la sangria... :toothless |
|
|
| Insigma |
 |
|
|
| ponsshin |
+ 3 milliards avec JoeHell
Merci d'avoir prévenu avec beaucoup de temps à l'avance!
Je ferais le déplacement de Toulouse c'est sûr!!! |
|
|
| birante |
Préparer le barbelé. On va détruire la vitre du Dj Both !!! :D
Toussss apwaaaaaaaallllll..... |
|
|
| cottcott44 |
| Putain présent bien évidemment :D |
|
|
|
|