|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by KLH
Bah non c'était pas moi
Jamais été torché (pas au Queen tout du moins) et encore moins vidé
Décidément Chasis a du mal à me reconnaître :crazy: |
Meu nan je pense te reconnaitre la prochaine fois, mais je me rappelle plus qui a raconté qu'il s'était fait gentillement raccompagner vers la sortie (moi en tout cas on m'a laissé comater lol) |
|
|
| JoeHell |
Retour acheté à 14h, j'avais oublié de me jeter sur le site dès le matin : j'avais le choix entre 4 trains en Prem's à 22 euros le billet.
Donc c'est clairement parce que tu t'étais connecté trop tôt pour le retour que tu avais aucun choix.
Il me reste 3 mois pour trouver un hébergement, et espérer entrer au Queen le 24 au soir :) |
|
|
| Olio |
Bonsoir à tous )) ,
Airwave @ Queen ? Je serais au Rendez Vous bien évidement ;) |
|
|
| anne348 |
| Bon ben ça y est, billets de train commandés moi :toocool: |
|
|
| BlackHole |
| 71 euros de train au lieu de 34 normalement... y a quelques temps j'arrivai pas à prendre mes billets et là d'un coup y a même plus de prem's à plus de 2 mois du voyage... dégoutté !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
71 euros de train au lieu de 34 normalement... y a quelques temps j'arrivai pas à prendre mes billets et là d'un coup y a même plus de prem's à plus de 2 mois du voyage... dégoutté !!! |
Oui c'est bizarre tiens... ça correspondrait pas aux vacances de la Toussaint des fois?? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui c'est bizarre tiens... ça correspondrait pas aux vacances de la Toussaint des fois?? |
Et merde t'as raison... vacances de la Toussaint !!!! Fait ch*** !!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
71 euros de train au lieu de 34 normalement... y a quelques temps j'arrivai pas à prendre mes billets et là d'un coup y a même plus de prem's à plus de 2 mois du voyage... dégoutté !!! |
Comme les Prem's peuvent s'acheter 3 mois à l'avance maintenant, c'est pas étonnant qu'il y en ait plus 2 mois avant. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comme les Prem's peuvent s'acheter 3 mois à l'avance maintenant, c'est pas étonnant qu'il y en ait plus 2 mois avant. |
Sauf que 3 mois avant il me proposait qu'un seul train dans la journée du vendredi celui de 19h20 arrivant à 23h à paris... quels bandes de connards !!! :whip: :whip: :whip: :whip:
Ah oui et puis ce train fallait changer 2 ou 3 fois et j'arrivais gare d'Austerlitz... non mais on croit rêver !!! Bientot il proposerons des Lyon Paris et tu arrivera Gare du Nord parce que t'aura fait 3 changements dont 1 à Lens |
|
|
| Zeke |
| Normalement present pour ma part :D |
|
|
| BlackHole |
Allez j'ai quand même posé une réservation sur mes billets... 86 euros de train pour un Clermont Paris... autant vous dire que ce soir je l'ai mauvaise contre la SNCF...
Je suis quand même passé à la boutique histoire de voir s'il n'y avait pas un problème dans les trains et la fille me dit qu'ils n'ont pas encore tout mis en vente donc peut être que d'ici là j'arriverai à avoir au moins l'aller moins cher.
Affaire à suivre... |
|
|
| anne348 |
| Cool tu seras de la partie :) |
|
|
|
|