|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Hello à tous
Voilà une grande nouvelle...Bonzai Night au Queen à Paris, le 24 Octobre avec :
Airwave (Live Act)
Ferry Tayle
DJ Fire
Manuel Le Saux
Il y aura surement des préventes... Noter cette date dans votre agenda, et ramener un maximum de monde...
Can't wait
Plus d'infos soon
:D :D :D |
ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE QUEEN A PREFERE COINCER JUSTICE AU DERNIER MOMENT. Ils ont pris la décision hier soir.
JE SUIS DEG et désolé pour vous.
On est vraiment nul dans ce pays de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S: Vous me verrez plus pendant un moment, ce milieu de merde me soul troppppppp |
|
|
| BlackHole |
| Ben je m'inquiétais pour mes billets de train... voilà qui me fera économiser quelques euros... |
|
|
| greg69 |
:whip:
ça me paraissait louche aussi toutes ces soirées trance... :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:mad: :whip:
Et y a pas moyen de faire la même soirée ailleurs, dans un autre club ou un bar jsais pas moiiiii ... ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE QUEEN A PREFERE COINCER JUSTICE AU DERNIER MOMENT. Ils ont pris la décision hier soir. |
C'est quoi qui est annulé exactement? Que AIRWAVE ou toute la soirée Bonzai?
| quote: | | P.S: Vous me verrez plus pendant un moment, ce milieu de merde me soul troppppppp |
Ben je ne vois pas le rapport avec nous... en quoi on représente le milieu?? :conf: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est quoi qui est annulé exactement? Que AIRWAVE ou toute la soirée Bonzai?
Ben je ne vois pas le rapport avec nous... en quoi on représente le milieu?? :conf: |
TOUTE LA SOIREE
Je ne critique pas vous...mais tout ces merdeux qui sont derrières la barrière...ceux qui sont dans les coulisses et qui en on rien à foutre des artistes... |
|
|
| Insigma |
sacrebleu ! :eek: :eek: :eek: :eek:
Bourdayl merTe !!! |
|
|
| Kartman |
J'allais poster que j'avais zappé de commander mes billets et qu'y avait plus de billets prems.
Dommage tout ca
Enfin c'est pas la premiere ni la derniere les gens qui se bougent comme des tarés pour organiser des trucs sont juste des pions utilisés par les boites pour faire des sous... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
Génial pour les gens qui ont pris leurs billets de train comme moi... Bon ben on se fera un apéro à Paris à la place hein :o
Mais c'est vraiment nul oui. Je vais finir par boycotter les soirées parisiennes, ras le bol... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ben on se fera un apéro à Paris à la place hein :o |
Genre devant le Queen avec un peu de son et on leur met un bordel enorme ! |
|
|
| chasis.fan |
| Ptain jsuis vraiment dégouté la, et encore je peux pas me plaindre pour les billets de train mais pour une fois que y avait quelque chose d'énorme au queen :whip: :nervous: :whip: :nervous: :whip: |
|
|
| BlackHole |
Un truc que je capte pas bien. Y a pas des contrats qui sont établis dans ce genre de cas ? vous assurez une prestation basée sur un certain nombre d'heures travaillées et payées XXXX€... et je sais pas du jour au lendemain le mec te dit que non finalement on annule tout...
Où alors c'est un monde genre on tape dans la main pour dire qu'on est OK et puis à tout moment on peut se retrouver dans des situations pareilles. |
|
|
|
|