|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
| quote: | Originally posted by dansal62
Bon bah pas de regrets pour aller à Armin Only @ Hasselt, le lendemain :o
Alalala toujours le profit :rolleyes:, y peuvent pas vous caser une semaine ou deux après ?
Quel manque de respect pour les personnes (les DJs) qui étaient conviées quand même, ça donne l'impression d'être des bouche-trous...
C'est un drôle de milieu... |
Déçu, mais pas étonné outre-mesure. Désolé de le dire, mais c'est typiquement parichien comme comportement.
Je crois que plus jamais on ne verra le nom du queen associé avec celui de mon label pour la raison que tu cites.
Comme j'ai dit à Ludo au phone, pas de quoi fouetter un chat, passer à autre chose, voire organiser ça soi-même dans le futur. J'ajouterai que ni Ludo ni nous ne pouvons être tenus responsables de cette annulation, bien que le queen n'ait pas signé le contrat, nous avons au cas où gardé toutes les preuves qui attestent légalement de notre bonne foi, à savoir les échanges de mail, ainsi que les contrats en attachement bien reçus par le responsable de ce non-évènement.
A tous ceux qui ont acheté un ticket de train: le queen DOIT vous rembourser, si bien sûr vous en faites une affaire d'honneur plus qu'autre chose. Sachez que je suis vraiment désolé. Ca prouve bien qu'il faudra encore un océan sous les ponts avant qu'on soit repris au sérieux par certains organisateurs. Mais comptez pas sur moi pour pleurer dans mon coin.
Comme on dit ici: ander & beter |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
A tous ceux qui ont acheté un ticket de train: le queen DOIT vous rembourser, si bien sûr vous en faites une affaire d'honneur plus qu'autre chose. |
J'y ai pensé, mais j'y crois très peu à ce que ça aboutisse...
Enfin si toi tu dis que ça vaut le coup d'essayer, je vais m'y coller.
Ce sera toujours pas cette fois que je te verrai en vrai :( C'était ma motivation numéro 1 pour venir à cette soirée. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Lolo
Déçu, mais pas étonné outre-mesure. Désolé de le dire, mais c'est typiquement parichien comme comportement.
Je crois que plus jamais on ne verra le nom du queen associé avec celui de mon label pour la raison que tu cites.
Comme j'ai dit à Ludo au phone, pas de quoi fouetter un chat, passer à autre chose, voire organiser ça soi-même dans le futur. J'ajouterai que ni Ludo ni nous ne pouvons être tenus responsables de cette annulation, bien que le queen n'ait pas signé le contrat, nous avons au cas où gardé toutes les preuves qui attestent légalement de notre bonne foi, à savoir les échanges de mail, ainsi que les contrats en attachement bien reçus par le responsable de ce non-évènement.
A tous ceux qui ont acheté un ticket de train: le queen DOIT vous rembourser, si bien sûr vous en faites une affaire d'honneur plus qu'autre chose. Sachez que je suis vraiment désolé. Ca prouve bien qu'il faudra encore un océan sous les ponts avant qu'on soit repris au sérieux par certains organisateurs. Mais comptez pas sur moi pour pleurer dans mon coin.
Comme on dit ici: ander & beter |
Et les bains qui se mettent à programmer de la trance... ça serait pas ça la première solution... ou alors c'est les mêmes types de personnes pas fiables ?:conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lolo
voire organiser ça soi-même dans le futur. |
Meme a notre niveau amateur donc encore moins pris au sérieux on se dirige vers ce genre d'organisation. On a vu des boites nous appeler le vendredi annuler une soirée pour le lendemain...
La on reste sur un relatif gros succès pour les dernières organisation : TT 100 et la fete de la musique où ludo à participé.
C'est sur c'est autre chose mais les boites ne prennent plus de risque et traitent les artistes comme de la merde donc on préfère etre moins mais avec moins de contraintes et de risques. Tout du moins différent.
Bref juste pour dire si vous voulez discuter d'un projet Bonzai dans l'est de la France je suis la ;) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et les bains qui se mettent à programmer de la trance... ça serait pas ça la première solution... ou alors c'est les mêmes types de personnes pas fiables ?:conf: |
Sans rien connaître de ce monde, j'pense que c'est un peu le même type de personnes, le but premier est avant tout de rentabiliser la boîte.
Donc quand les gros noms (David Machin, Bob Truc, Joachim Bidule, etc...) sont pas là, y'aura pas de problème à booker des DJs qui sortent du machin habituel français... Or dès qu'un gros nom se pointe, c'est fini, on annule tout, et hop Sold-Out assuré.
C'est un peu aussi pour tâter le terrain comme on dit, qu'on invite des noms autre que ceux de la House, Electro ou Minimale, pour voir si potentiellement d'un point de vue commercial ça peut rapporter la Trance ou la Progressive, si ça marche auprès du public... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est sur c'est autre chose mais les boites ne prennent plus de risque et traitent les artistes comme de la merde donc on préfère etre moins mais avec moins de contraintes et de risques. Tout du moins différent.
|
sans compter qu'on peut picoler jusqu'à plus soif (ce paramètre ne rentrant finalement pas trop en compte, le "plus soif"... On a toujours un pti peu soif en fait)
Bon ben moi c'est pas grave, je suis en vacances après et je gagne facilement un samedi dans l'histoire car j'aurais pas picolé comme un sourd la veille, quoi que si y a une contre-soirée... Bon, faut voir. :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dansal62
Sans rien connaître de ce monde, j'pense que c'est un peu le même type de personnes, le but premier est avant tout de rentabiliser la boîte.
Donc quand les gros noms (David Machin, Bob Truc, Joachim Bidule, etc...) sont pas là, y'aura pas de problème à booker des DJs qui sortent du machin habituel français... Or dès qu'un gros nom se pointe, c'est fini, on annule tout, et hop Sold-Out assuré.
C'est un peu aussi pour tâter le terrain comme on dit, qu'on invite des noms autre que ceux de la House, Electro ou Minimale, pour voir si potentiellement d'un point de vue commercial ça peut rapporter la Trance ou la Progressive, si ça marche auprès du public... |
Andy Moor, Aly & Fila c'est quand même pas les DJ les plus connus au monde... Les Bains prennent le risque je vois pas pourquoi ils le prendraient pas avec Bonzai... :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dansal62
Sans rien connaître de ce monde, j'pense que c'est un peu le même type de personnes, le but premier est avant tout de rentabiliser la boîte.
|
Tout a fait ! Je sais pas si c'est venu avec le temps mais la volonté artistique a disparu des boites qui au début pour beaucoup etaient tenu par des passionnés qui imposaient un style.
Aujourd'hui les temps sont dur les boites ont du mal a remplir donc il faut s'adapter et faire au max de sous en perdant le coté artistique.
Je parle des boites de province tenues par des anciens djs, portiers passionnés du monde de la nuit. La réalité parisienne doit etre différente.
Mais oui les gens sont la pour remplir et gagner du fric, pas pour mettre en avant des artistes ou styles de musique.
(Il y a évidemment des exceptions à ce que je dis. Je parle d'une tendance que je constate de par les soirées où j'ai participé à l'organisation et la préparation) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Andy Moor, Aly & Fila c'est quand même pas les DJ les plus connus au monde... Les Bains prennent le risque je vois pas pourquoi ils le prendraient pas avec Bonzai... :conf: |
Bien évidemment qu'il y'aura pas de soucis à ce qu'ils bookent les DJs de chez Bonzai, seulement si David Machin et compagnie leur barrent pas la route ;).
Et c'est pas un risque du tout qu'ils prennent Andy Moor ou Aly & Fila, ils prendraient Tom Pluton ou DJ Marcel ça serait pareil :toothless, les grosses pointures made in France sont pas là :), donc on booke qui on veut pour combler. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dansal62
Bien évidemment qu'il y'aura pas de soucis à ce qu'ils bookent les DJs de chez Bonzai, seulement si David Machin et compagnie leur barrent pas la route ;).
Et c'est pas un risque du tout qu'ils prennent Andy Moor ou Aly & Fila, ils prendraient Tom Pluton ou DJ Marcel ça serait pareil :toothless, les grosses pointures made in France sont pas là :), donc on booke qui on veut pour combler. |
Oui pardon j'avais un peu zappé de mon esprit que la raison c'était pour caser Justice le soir là...
Réflexion perso où je me mets à votre place alors que je vois ça de loin :
Ca veut pas dire qu'ils ne veulent pas faire de soirée Bonzai... Ils préfèrent pas louper une soirée où ils peuvent se faire plein de tunes... c'est vraiment nul et la façon dont ils s'y prennent et à chier ça je le nie en aucune manière... après je me dis (mais c'est peut être que je suis dans le monde de Mickey...) j'ai envie de faire plaisir à mon public donc je redemande une date et là je m'assure d'un engagement pour que légalement ils soient dans la merde au cas où il refasse le coup. S'ils refont le coup ben ils y laissent quelques plumes et là c'est bon je sais que ce sont pas des gens de confiance donc plus jamais et sinon on passe tous une bonne soirée
Mais je le répète je vois ça sûrement de trop loin pour savoir les enjeux et tout... |
|
|
| ponsshin |
Déja que les agences de booking et les artistes se plaignent des promoteurs pas sérieux, il faut maintenant que les boîtes bien établies s'y mettent aussi:eyes: .
Non mais on aura tout vu.
Ce qui me troue le cul encore plus, c'est le fait que le Queen annule cette soirée prévue depuis plus de 3 mois maintenant et qu'en même temps ils nous sortent une Anjunadeep Night de nulle part...!
Bref, ça ne me plaît pas du tout pour la suite des événements: payer 30 euros pour une soirée qui ne se fera peut être pas ou racker 80 euros sans compter l'entrée
:nervous: :nervous: :rolleyes:
Je pense qu'il nous sera impossible de nous faire rembourser les billets par le Queen. Le motif est valable mais les moyens de le prouver sont inexistants.
Donc contre soirée oblige!
Sinon Mat, Technasia c'est le lendemain non? Mon train de retour arrive a Toulouse le 25 à 23h. Si il passe par Bordeaux, je descends et on va au 4 Sans? |
|
|
| severnayaprods |
'tain nan mais les catins ici :whip: :whip: :whip:
C'est marrant mais tout a l'heure j'étais en train de penser aux soirées avec PvD où fallait lâcher 30€, bah nous le Antwerp is Burning on va l'avoir a 31€ :stongue:
Quelle bande de râclures putain, j'ai bien envie de me pointer ravagé le soir devant la boite ravagé et de tapper un gros scandale :mad: |
|
|
|
|