|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
ilva nous faire chier combien de mois avec son BAC ???!!! |
:stongue: :stongue: bon beh faudra que je trouve autre chose d'ici là pour assurer ma présence :toothless :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: bon beh faudra que je trouve autre chose d'ici là pour assurer ma présence :toothless :p |
t'as ton permis ? (caisse/chasse/pêche/bateau/moto... port d'armes, etc. licence 4.. enfin etc. quoi ) |
|
|
| birante |
| Vas pour le port d'armes :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi j'aurai mon permis (B) à fêter si tout s'passe bien (j'touche du bois :D ) |
|
|
| matviscafcb |
| et si le psychopathe d'en haut n'est pas passé a l'acte... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et si le psychopathe d'en haut n'est pas passé a l'acte... |
d'à côté ! D'ailleurs, j'ai la preuve que c'est lui qui empêche les réparations du mur ... humpf. 'culayyy. Mon proprio l'appelle le fou et veut même lui casser la figure lol |
|
|
| BlackHole |
| Faudrait peut être aller faire de la pub de cette soirée sur la partie hollandaise pour leur montrer que nous aussi en France y a des bonnes soirées... |
|
|
| matviscafcb |
| chouette une attaque ! |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Faudrait peut être aller faire de la pub de cette soirée sur la partie hollandaise pour leur montrer que nous aussi en France y a des bonnes soirées... |
Produire un fly ne serait pas une idée absurde |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by bendi
Produire un fly ne serait pas une idée absurde |
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| j.b6 |
| Ca doit etre un peu prévu quand meme ^^ Une soirée sans fly... :conf: |
|
|
| Lolo |
| mais oui, pas de panique. C'est le Queen pardi! C'est pas le pétanque club. Bien que j'aime bien la pétanque :-D |
|
|
|
|