return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 7)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by Insigma
ilva nous faire chier combien de mois avec son BAC ???!!!

:stongue: :stongue: bon beh faudra que je trouve autre chose d'ici là pour assurer ma présence :toothless :p
Insigma
quote:
Originally posted by birante
:stongue: :stongue: bon beh faudra que je trouve autre chose d'ici là pour assurer ma présence :toothless :p

t'as ton permis ? (caisse/chasse/pêche/bateau/moto... port d'armes, etc. licence 4.. enfin etc. quoi )
birante
Vas pour le port d'armes :D
DianeDesEtoiles
Moi j'aurai mon permis (B) à fêter si tout s'passe bien (j'touche du bois :D )
matviscafcb
et si le psychopathe d'en haut n'est pas passé a l'acte...
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
et si le psychopathe d'en haut n'est pas passé a l'acte...

d'à côté ! D'ailleurs, j'ai la preuve que c'est lui qui empêche les réparations du mur ... humpf. 'culayyy. Mon proprio l'appelle le fou et veut même lui casser la figure lol
BlackHole
Faudrait peut être aller faire de la pub de cette soirée sur la partie hollandaise pour leur montrer que nous aussi en France y a des bonnes soirées...
matviscafcb
chouette une attaque !
bendi
quote:
Originally posted by BlackHole
Faudrait peut être aller faire de la pub de cette soirée sur la partie hollandaise pour leur montrer que nous aussi en France y a des bonnes soirées...

Produire un fly ne serait pas une idée absurde
Insigma
quote:
Originally posted by bendi
Produire un fly ne serait pas une idée absurde

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

:stongue: :stongue: :stongue:

j.b6
Ca doit etre un peu prévu quand meme ^^ Une soirée sans fly... :conf:
Lolo
mais oui, pas de panique. C'est le Queen pardi! C'est pas le pétanque club. Bien que j'aime bien la pétanque :-D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement