|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
| B4/soirée présent !:o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
B4/soirée présent !:o |
présente :tongue2 |
|
|
| Lolo |
bon, pour mettre au clair.
La soirée devait être reportée au 14/11. Jusque là pas de problème. Sauf que la personne de contact du Queen ne nous a jamais fait parvenir les contrats signés, comme je lui ai demandé. De ce fait, la communication avec le Queen est coupée. Vous pouvez remercier ce charmant jeune homme de vous avoir fait perdre de l'espoir, de l'énergie, du temps et de l'argent, de par sa désorganisation, et son non-professionnalisme.
A ce jour, je n'ai même aucune preuve formelle que cette personne travaille pour le Queen. Très embarrassant cette histoire.
N'en veuillez pas à Ferry Tayle non plus, il n'aurait pas pu être moins dupe.
Alors à partir de maintenant, c'est directement avec les locaux qu'on traite, et il y aura beaucoup de soirées, y compris en France, dès qu'on aura trouvé les partenaires en conséquence, cad, des pros et pas des beaux parleurs qui n'agissent pas.
Avec toutes mes excuses. Je le répète, en rien nous ne pouvons être tenus responsables de cette annulation, à voir directement avec le responsable de cette misère, dont je tairai le nom sur le forum. Pour les insultes, je les ferai transmettre... LOL |
|
|
| low-R |
Et des beaux parleurs il y en a en France ! Quand je bossais dans le milieu des boites on en croisait tout les jours des mecs qui disait :"ouais tu sais j'suis tourneur, je place les djs etc...."
Une vraie bande de trous du cul. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by low-R
Et des beaux parleurs il y en a en France ! Quand je bossais dans le milieu des boites on en croisait tout les jours des mecs qui disait :"ouais tu sais j'suis tourneur, je place les djs etc...."
j'peux t'en présenter un comme ça pour Lululand si tu veux :clown: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by low-R
prout!
:haha: |
|
|
| matviscafcb |
| Et ce genre de soirées ne seraient pas envisageables en province ? La mentalité est surement un peu différente |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et ce genre de soirées ne seraient pas envisageables en province ? La mentalité est surement un peu différente |
ouvert à toutes propositions sérieuses. |
|
|
| matviscafcb |
Ca n'était pas une proposition de ma part vu que je ne gère rien dans ce milieu la, simplement une question.
Par contre c'est vrai que dans ma région des clubs comme le 4 Sans a Bordeaux ou l'Inox a Toulouse ont, je pense, la capacité d'accueillir ce genre de soirées et un sérieux reconnus auprès des artistes.
Les soirées Trance sont quasi inexistante dans le coin et ça ne ferait pas de mal un peu d'ouverture. Aprés comment les organiser c'est une autre paire de manches... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
Tu ose traiter le meilleur titre de début 2008 ? |
vos exigences sont tombées bien bas je dirais, bon c'est vrai qu'en cette années de crise on se contente de ce qu'on a... |
|
|
| KLH |
Ca devient Santa Barbara là vos histoires...
Vous devriez complètement zaper et ne plus perdre d'énergie pour rien |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by KLH
Ca devient Santa Barbara là vos histoires... |
Nan là c'est plutôt Dallas. Santa Barbara, c'est autre chose on va dire :tongue2 |
|
|
|
|