return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 20)
View this Thread in Original format
Lolo
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Logique certes .. mais si c'était 100% logique, dans ce cas, la soirée serait reportée ou alors transférée dans un autre lieu .. j'suis sûre que ca conviendrait à tlm, du moins à bcp !


ben apparemment ça n'a pas l'air de leur convenir à eux. Bien la preuve que l'équipe du queen est pas capable non plus de diriger le truc artistiquement tellement ils sont pieds et poings liés par "certains".

Si le Bataclan appartient pas au même gars, c'est encore une idée, mais faut pas rêver non plus.

Comme j'ai dit à Ludo, ne rien espérer de cette vie d'artiste, juste prendre ce qui est à prendre.

L.
dansal62
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je vais pas m'épancher sur la situation, mais sachez juste qu' à la base, leur musique je trouve ça bof (passe encore), mais je déteste leur style de bourgeois du XVIè et je suis anti-clérical, en tout quand c'est ostensible/ostentatoire (je suis pas là pour relancer le débat :toothless) :D

Bon now vu que ces pe ******* prennent la place de ma bonzai night...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

:disbelief


+1

Et leur dernier clip Stress machin bidule au goût plus que douteux :rolleyes:
Méritent un beau coup de pied au cul ceux-là :whip:
Neo_spanK
Y'a pas de justice !






Comme ça c'est fait :toothless
Lolo
je viens d'avoir des nouvelles positives, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment, un peu de PATIENCE. Merci beaucoup;
dansal62
quote:
Originally posted by Lolo
je viens d'avoir des nouvelles positives, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment, un peu de PATIENCE. Merci beaucoup;

Croisons les doigts alors :p
Insigma
mom didju
Tonton John
Je trainais au Queen ces six derniers mois au rythme de 2 voir trois soirées entre le boulot par semaine. J'ai donc commencer à nouer des relations (hormis Michael Kaiser), du genre Grégory un des directeurs artistiques, Fred aussi, et puis quelques employés divers. Rien que la gueule qui font en dis long, que un certains monsieur au dessus d'eux doivent leur dire fais-ci fais-ça.

En fait le Queen est une boite à pognon, je me demande si vous savez combien sa coûte les charges et diverses frais sur les champs... on est loin de toutes les bouteilles vendues en soirée. Comme dit KLH c'est le chiffre qui compte, c'est sur que pour un pauvre type de base parisien qui écoute simplement la radio, Justice ça lui parle mieux que Manuel Le Saux, Airwave ou Ferry Tayle.

Le problème est commercial, mais il faudrait savoir en fait, pour que la Trance soit on va dire aimée du public de base. Faudrait-elle qu'elle soit commerciale? (ce qui serait à mon humble avis HONTEUX)

Ensuite, c'est qu'au Queen c'est des vicelards. Le 14 Décembre 2007 le jour ou j'y ai lamentablement mixer pour le warm-up de Above & Beyond. Au départ quand j'avais eu Fred au téléphone, il cherchait un DJ qui mixait TRANCE, je me suis donc proposé, opportuniste que je suis. J'étais content, je me sentais pu péter toussa. Ensuite coup de fil pour reconvenu et confirmation. Oui il faudrait mixer soft au début et après si tu le souhaite jouer plus hard avant l'arrivée des Anglais.

Surprise... je me pointe au Queen, Fred me dit bah il faut jouer absolument éléctro et Kaiser viendra prendre le relais après.

Il m'a appâter, et je me suis fait (excusez moi du terme) baisé comme un bleu. Ce qui m'a énormément déçu de leur part, je les croyais audacieux, entreprenant etc... bah en fait du moment que le maximum de personnes consomment, gerbent, s'enculent dans les chiottes, ils sont preneurs car thune à la clé.

Franchement, je ne comprends pas, comment un club peut oser faire des soirées avec des guests qui n'ont rien à prouver, et faire de superbes coup de putes comme ça.

Pour info... le loyer du Queen 1M€ / Mois

Si j'étais le proprio, sérieux entre Justice & Bonzai Night, la question se poserait pas... Justice direct.
d&b
quote:
Originally posted by Tonton John


Le problème est commercial, mais il faudrait savoir en fait, pour que la Trance soit on va dire aimée du public de base. Faudrait-elle qu'elle soit commerciale? (ce qui serait à mon humble avis HONTEUX)











De toute façon il faut bien que cela soit dit un jour, mais si les soirées trance ne rapportent pas assez, c'est en grand partie à cause de Stan.
Oui Stan cet infâme personnage qui propose des B4 à chaque soirée, Stan qui incite les gens à boire jusqu'au trou noir.
à cause de lui, les gens consomment moins dans les boites de nuit, car ils sont déjà fin torchés, en train de dormir au font d'un divan au bout de 2h.
Si les gens arrivaient sobres ils dépenseraient plus judicieusement leur argent dans les verres de la boite et ainsi les bénéfices de celle ci n'en seraient que plus grands.
Et donc d'autres soirées Trance pourraient être organisées.



la prochaine fois vous saurez quoi faire, buvez beaucoup, mais buvez malin !


:toothless :toothless :toothless
Lolo
rien de pus vrai là-dedans.

Et il en serait de même avec un tiesto ou un armin qu'avec justice. Ce sont des groupes/artistes sponsorisés et financés, dont plusieurs parties retirent de l'argent. Ces groupements auront toujours l'influence nécessaire au moment où il faut. Tant mieux pour eux.

En attendant j'arrange le truc du Queen, ça devrait pas prendre plus de 24 heures. Je vous tiens au courant.
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
mom didju


ah oui c'est le moment où, gros malin que je suis, j'ai posté ça depuis l'Iphone -et son clavier trop pratique bien sûr- alors que j'étais à 2m du PC.

quote:
Originally posted by d&b
la prochaine fois vous saurez quoi faire, buvez beaucoup, mais buvez malin !


héhé :disbelief

JoeHell
quote:
Originally posted by Lolo
En attendant j'arrange le truc du Queen, ça devrait pas prendre plus de 24 heures. Je vous tiens au courant.

On croise les doigts pour vous ! (et pour nous aussi indirectement :D )
low-R
Et pourquoi ne pas contacter les discothèques en région vu que les boites parisiennes font la fine bouche. Même Guetta dis qu'il préfere jouer en province qu'à Paris.

Je suis sur qu'une Bonzai Night avec une jolie pub, ça ferait le plein.

Toutes ces histoires alimentent mon envie de racheter une discothèque.

Ca sera le seul et unique club avec un carré VIP et un triangle MPREI TA :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement