return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 32)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by Eddy
Non ça marche bien. Enfin ça a marché une fois.

Tu peut develloper ? ça m'intrigue la
Eddy
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu peut develloper ? ça m'intrigue la

Dans ma vendée profonde, un petit club : le cristal, avec une belle petite salle electro qui joue souvent un peu de Trance. Ils avaient reçu MIKE quelques années auparavant. Lolo qui recherchait des boites qui pouvait l'accueillir. Donc en lui demandant avant si ça l'interessait, j'ai été voir le dj de la salle du club et je lui ai demandé s'il connaissait airwave, s'il était interessé, il m'a dit oui et je les ai mis en contact. Ce qui a donné une bonne petite soirée.
Voilà un peu de courage à suffit.
PyrofraG
quote:
Originally posted by Eddy
Dans ma vendée profonde, un petit club : le cristal, avec une belle petite salle electro qui joue souvent un peu de Trance. Ils avaient reçu MIKE quelques années auparavant. Lolo qui recherchait des boites qui pouvait l'accueillir. Donc en lui demandant avant si ça l'interessait, j'ai été voir le dj de la salle du club et je lui ai demandé s'il connaissait airwave, s'il était interessé, il m'a dit oui et je les ai mis en contact. Ce qui a donné une bonne petite soirée.
Voilà un peu de courage à suffit.

Insigma pourra confirmer pour MIKE (c'est grâce à sa review que j'ai découvert TA :p )

Moi j'aurais tellement aimé pouvoir dire souvenirs souvenirs pour Airwave....

Ce qui est sûr c'est que de mémoire niveau TA pour la soirée Airwave il n'y a eu que Eddy et Doudou parce que la Vendée pour y aller ...
Eddy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Insigma pourra confirmer pour MIKE (c'est grâce à sa review que j'ai découvert TA :p )

Moi j'aurais tellement aimé pouvoir dire souvenirs souvenirs pour Airwave....

Ce qui est sûr c'est que de mémoire niveau TA pour la soirée Airwave il n'y a eu que Eddy et Doudou parce que la Vendée pour y aller ...

Y avait aussi RTR ou mastergb au choix. Fallait pas partir au ski ou je sais plus où!
chasis.fan
DJ Jean (et non pas DJ Dean :toothless )

Scandaleuses Team

La suite bientot, à jeun pour pas me faire tapper dessus :toothless

Édit : pour ceux qui s inquiète sur facebook, je vous laisserai checker avant publication ;) ).
DianeDesEtoiles
Kowyyyyyyy

mdrr get awayyyyyyyyyyy u terroristtt :(((((

And jelly tooooo damnnn :p busted
Kowy
omg :o

:conf:

O_o

no i'm not!

:toothless
DianeDesEtoiles
ha oui sinon, @DJ Jean, j'ai oublié 2 barrettes fines et noires sur une des tables de ton salon si tu les retrouves, tu m'les mets de côté thx ! :)
chasis.fan
Ptain la vidéo des 4 Hoeren sur Phynn - Lucid si c'est pas la vie ca :p
Insigma
paysan !!
mdr c'te photo !

Defcon_7
Enorme!!! :toothless Et encore c'est que des previews!

Et c'est DJ Jean et pas Dean :whip: :clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et c'est DJ Jean et pas Dean :whip: :clown:
oups au temps pour moi ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 
Privacy Statement