|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Eddy
Non ça marche bien. Enfin ça a marché une fois. |
Tu peut develloper ? ça m'intrigue la |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu peut develloper ? ça m'intrigue la |
Dans ma vendée profonde, un petit club : le cristal, avec une belle petite salle electro qui joue souvent un peu de Trance. Ils avaient reçu MIKE quelques années auparavant. Lolo qui recherchait des boites qui pouvait l'accueillir. Donc en lui demandant avant si ça l'interessait, j'ai été voir le dj de la salle du club et je lui ai demandé s'il connaissait airwave, s'il était interessé, il m'a dit oui et je les ai mis en contact. Ce qui a donné une bonne petite soirée.
Voilà un peu de courage à suffit. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
Dans ma vendée profonde, un petit club : le cristal, avec une belle petite salle electro qui joue souvent un peu de Trance. Ils avaient reçu MIKE quelques années auparavant. Lolo qui recherchait des boites qui pouvait l'accueillir. Donc en lui demandant avant si ça l'interessait, j'ai été voir le dj de la salle du club et je lui ai demandé s'il connaissait airwave, s'il était interessé, il m'a dit oui et je les ai mis en contact. Ce qui a donné une bonne petite soirée.
Voilà un peu de courage à suffit. |
Insigma pourra confirmer pour MIKE (c'est grâce à sa review que j'ai découvert TA :p )
Moi j'aurais tellement aimé pouvoir dire souvenirs souvenirs pour Airwave....
Ce qui est sûr c'est que de mémoire niveau TA pour la soirée Airwave il n'y a eu que Eddy et Doudou parce que la Vendée pour y aller ... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Insigma pourra confirmer pour MIKE (c'est grâce à sa review que j'ai découvert TA :p )
Moi j'aurais tellement aimé pouvoir dire souvenirs souvenirs pour Airwave....
Ce qui est sûr c'est que de mémoire niveau TA pour la soirée Airwave il n'y a eu que Eddy et Doudou parce que la Vendée pour y aller ... |
Y avait aussi RTR ou mastergb au choix. Fallait pas partir au ski ou je sais plus où! |
|
|
| chasis.fan |
DJ Jean (et non pas DJ Dean :toothless )
Scandaleuses Team

La suite bientot, à jeun pour pas me faire tapper dessus :toothless
Édit : pour ceux qui s inquiète sur facebook, je vous laisserai checker avant publication ;) ). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Kowyyyyyyy
mdrr get awayyyyyyyyyyy u terroristtt :(((((
And jelly tooooo damnnn :p busted |
|
|
| Kowy |
omg :o
:conf:
O_o
no i'm not!
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha oui sinon, @DJ Jean, j'ai oublié 2 barrettes fines et noires sur une des tables de ton salon si tu les retrouves, tu m'les mets de côté thx ! :) |
|
|
| chasis.fan |
| Ptain la vidéo des 4 Hoeren sur Phynn - Lucid si c'est pas la vie ca :p |
|
|
| Insigma |
paysan !!
mdr c'te photo ! |
|
|
| Defcon_7 |
Enorme!!! :toothless Et encore c'est que des previews!
Et c'est DJ Jean et pas Dean :whip: :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et c'est DJ Jean et pas Dean :whip: :clown: | oups au temps pour moi ^^ |
|
|
|
|