return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 12)
View this Thread in Original format
Insigma
bon, faudrait que je pense à m'organiser moi aussi, ça approche. :stongue: :stongue: :stongue:
ponsshin
quote:
Originally posted by ponsshin
Ouais t'as raison pour les billets de train merci pour le rappel.

En ce qui me concerne, je pense que je vais opter pour le mode warrior (départ pour Toulouse le lendemain vers 9-10h).

Je rectifie: ce sera mode full spectrum warrior pour le retour.

Départ de Paris à 17h
Un méga wtf pour la peine
matviscafcb
tu craques ou quoi Ponsshin pourquoi tu as pris si tard ?
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
tu craques ou quoi Ponsshin pourquoi tu as pris si tard ?

Ben c'est le seul retour qu'a affiché le site, j'ai refait la manip' plusieurs fois et ça m'affiche toujours le même truc donc go quoi!

Aprés je pense que le site foire grave (en Haute-Garonne du moins) mais bon c'était pas cher alors je m'en fous.

Au passage, c'est un peu des enculés sur voyages-sncf.com. Ils te disent "résercez 3 mois à l'avance pour obtenir des billets Prem's pas cher et sur les 5 allers vers Paris y'a qu'un seul train en Prem's et c'est celui de 6h du mat:whip: .
Insigma
Tu vas dormir où Poussin ?
Non je dis ça parce que je n'ai rien promis à personne et ce que je déteste par-dessus tout, c'est qu'on me mette devant le fait accompli, le jour J : "je sais pas où dormir".
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
Tu vas dormir où Poussin ?

Dans le train
Kartman
Y a des billets a 15 eur je sens que vais pas tarder a réserver ca :D
d&b
quote:
Dans le train

t'aurais pas plutôt préféré dormir DSC ? :conf:
JoeHell
quote:
Ben c'est le seul retour qu'a affiché le site, j'ai refait la manip' plusieurs fois et ça m'affiche toujours le même truc donc go quoi!

Alors je t'explique un truc : si tu veux acheter des billets pour le 25 octobre avec 3 mois d'avance, faut attendre demain...
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Alors je t'explique un truc : si tu veux acheter des billets pour le 25 octobre avec 3 mois d'avance, faut attendre demain...

Oui moi j'ai pas compris comment vous avez pu acheter des billets aller-retour aujourd'hui :p

ponsshin
Ouais peut être mais bon un retour en TGV Paris Toulouse à 22 euros, c'est difficile à battre.

J'aurais le temps de voir des potes au moins;).
KLH
quote:
Fais pas comme l'autre (KLH nan ?) qui à sa première soirée au Queen s'est fait vidé tellement il était fait, avant même qu'on fasse sa connaissance.

Bah non c'était pas moi
Jamais été torché (pas au Queen tout du moins) et encore moins vidé

Décidément Chasis a du mal à me reconnaître :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement