|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon j'ai cru voir que vous buviez pas... |
C'est pas parce qu'on se souvient plus de ce qu'on a fait avant de venir qu'on piccole pas hein :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
moi je bois au queen hein, y a des témoins d'ailleurs :p
I'll be there, quel line up!! :crazy: |
|
|
| low-R |
| J'suis vraiment content pour toi Ludo et pour Lolo. Je ne serai pas présent mais je serai de tout coeur avec vous ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
I'll be there, quel line up!! :crazy: |
CopieuuuuuZe :toothless
OUAI les scandaleuses au Queen !! C'est parti :tongue3 |
|
|
| chasis.fan |
Présent la question se pose même pas !!!
Manuel Le Saux va me retourner le cerveau, façon TomorrowLand 2007 :eyespop:
Trop hâte ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | OUAI les scandaleuses au Queen !! C'est parti |
en mode "On pose le cerveau a la porte du coaster" ?
:D |
|
|
| JoeHell |
Woah !!!!
Nickel un programme comme ça ! Là y'a aucun frein pour moi : préventes + annonce plus de 3 mois avant pour les billets Prem's :eyes:
Et puis pour encourager l'initiative aussi, et voir Lolo pour la première fois, Ferry Tayle pour la je-sais-pas-combien-tième-fois-mais-c'est-toujours-un-plaisir, et Manuel Le Saux que je connais surtout de nom et qui a l'air de plaire à beaucoup, donc en attendant la confirmation de ma copine :
+2 avec indice de fiabilité de 75%
PS : ah, c'est un vendredi soir, ça risque d'être méga saturé le TGV, mais je vais me mettre un warning dans l'agenda pour acheter les billets pile 3 mois avant. |
|
|
| Kartman |
| Probably present :) |
|
|
| PyrofraG |
Putain moi ça me tente trop grave mais c'est le week end de mon anniv ..... (donc ça augmente encore plus le coté dégouté !!)
Bon je chekerai ça mais si c'est un vendredi y'a peut etre moyen de moyenner :toocool: :crazy: :eyespop: :haha:
Mais payes ton cadeau quand même :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain moi ça me tente trop grave mais c'est le week end de mon anniv ..... (donc ça augmente encore plus le coté dégouté !!)
Bon je chekerai ça mais si c'est un vendredi y'a peut etre moyen de moyenner :toocool: :crazy: :eyespop: :haha:
Mais payes ton cadeau quand même :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Viens fêtez ça au Queen :D (+B4 entre paysans digne de ce nom ??? :D ) |
|
|
| matviscafcb |
y'a des vaches en face de chez moi je peut en etre ?
je poste des photos des vaches demain pour preuve |
|
|
| gomez92 |
J'ai juste envie de dire
"PUTAIN C'EST LA VIE !!!!"
Présent bien Fur !!! :D
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|