return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
mais bon j'ai cru voir que vous buviez pas...


C'est pas parce qu'on se souvient plus de ce qu'on a fait avant de venir qu'on piccole pas hein :rolleyes:
anne348
moi je bois au queen hein, y a des témoins d'ailleurs :p


I'll be there, quel line up!! :crazy:
low-R
J'suis vraiment content pour toi Ludo et pour Lolo. Je ne serai pas présent mais je serai de tout coeur avec vous ;)
Tashita
quote:
Originally posted by anne348
I'll be there, quel line up!! :crazy:


CopieuuuuuZe :toothless

OUAI les scandaleuses au Queen !! C'est parti :tongue3
chasis.fan
Présent la question se pose même pas !!!
Manuel Le Saux va me retourner le cerveau, façon TomorrowLand 2007 :eyespop:
Trop hâte !
matviscafcb
quote:
OUAI les scandaleuses au Queen !! C'est parti


en mode "On pose le cerveau a la porte du coaster" ?


:D
JoeHell
Woah !!!!

Nickel un programme comme ça ! Là y'a aucun frein pour moi : préventes + annonce plus de 3 mois avant pour les billets Prem's :eyes:

Et puis pour encourager l'initiative aussi, et voir Lolo pour la première fois, Ferry Tayle pour la je-sais-pas-combien-tième-fois-mais-c'est-toujours-un-plaisir, et Manuel Le Saux que je connais surtout de nom et qui a l'air de plaire à beaucoup, donc en attendant la confirmation de ma copine :

+2 avec indice de fiabilité de 75%

PS : ah, c'est un vendredi soir, ça risque d'être méga saturé le TGV, mais je vais me mettre un warning dans l'agenda pour acheter les billets pile 3 mois avant.
Kartman
Probably present :)
PyrofraG
Putain moi ça me tente trop grave mais c'est le week end de mon anniv ..... (donc ça augmente encore plus le coté dégouté !!)

Bon je chekerai ça mais si c'est un vendredi y'a peut etre moyen de moyenner :toocool: :crazy: :eyespop: :haha:

Mais payes ton cadeau quand même :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Putain moi ça me tente trop grave mais c'est le week end de mon anniv ..... (donc ça augmente encore plus le coté dégouté !!)

Bon je chekerai ça mais si c'est un vendredi y'a peut etre moyen de moyenner :toocool: :crazy: :eyespop: :haha:

Mais payes ton cadeau quand même :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


Viens fêtez ça au Queen :D (+B4 entre paysans digne de ce nom ??? :D )

matviscafcb
y'a des vaches en face de chez moi je peut en etre ?

je poste des photos des vaches demain pour preuve
gomez92
J'ai juste envie de dire
"PUTAIN C'EST LA VIE !!!!"
Présent bien Fur !!! :D
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement