|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
Ca sera le seul et unique club avec un carré VIP et un triangle MPREI TA :D |
Aves des bassines dans le carré VIP :toothless ?
Et oublie pas un coin restauration avec fricadelles et mayo :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Plutot un ROND vip
:haha: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Pour info... le loyer du Queen 1M€ / Mois |
Par /ans tu veux dire ;) |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Par /ans tu veux dire ;) |
A la stupeur générale, non !!
C'est bien 1M€ / Mois
Même le MCDO situé plus haut sur les champs va peut-être fermer car il ne s'en sortent pu à cause du loyer, malgré que ce soit le MCDO au chiffre d'affaire le plus élevé de France! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Par /ans tu veux dire ;) |
Avec des loyers atteignant 10 000 € le métre carré, non:eek: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Et pourquoi ne pas contacter les discothèques en région vu que les boites parisiennes font la fine bouche. Même Guetta dis qu'il préfere jouer en province qu'à Paris.
Je suis sur qu'une Bonzai Night avec une jolie pub, ça ferait le plein.
Toutes ces histoires alimentent mon envie de racheter une discothèque.
Ca sera le seul et unique club avec un carré VIP et un triangle MPREI TA :D |
si tu veux tu peux essayer de voir pour le MC2 :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Même le MCDO situé plus haut sur les champs va peut-être fermer car il ne s'en sortent pu à cause du loyer, malgré que ce soit le MCDO au chiffre d'affaire le plus élevé de France! |
Ouais enfin c'est pas un bon exemple le Mc Do :
ils ont entre 15 et 20 caisses je crois ? Autant dire 3 à 4 fois la taille du Mc Do où je bossais à Strasbourg, et certains jours on arrivait presque au même chiffre d'affaire que celui dont tu parles.
On était dans le top 10 aussi, mais on faisait partie d'un resto franchisé et ça boostait à mort les cadences ! Tu regardes les Mc Do de Paris, qui dépendent de Mc Do France et sont pas franchisés, les employés c'est des fonctionnaires, ils bougent à 2 à l'heure en caisse ou en cuisine. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Toutes ces histoires alimentent mon envie de racheter une discothèque.
|
:D
Bon faut que quelqu'un se lance la !! Y a tout qu'est à vendre.
Planets : pas cher
Sphinx : tres cher
Sans compter toutes celles qui change sans arret : l'Oval
etc.. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
:D
Bon faut que quelqu'un se lance la !! Y a tout qu'est à vendre.
Planets : pas cher
Sphinx : tres cher
Sans compter toutes celles qui change sans arret : l'Oval
etc.. |
Tu mets en place des navettes gare Nancy TGV et ferme la boite vers 6h30 et c'est bon :toothless |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| low-R |
Le sphinx, j'en veux pas. Le planet's et l'oval j'y ai jamais mis les pieds.
Il y a beaucoup de discothèques à vendre mais le problème (en dehors du financier), c'est l'accès (oui chasisfan ;)) le matos et le personnel installé etc....
Bref, je cherche, je réflechis, je consulte... |
|
|
| SL-K |
C'est triste pour nos amis de Bonzai mais tout ceci reflète bien un réel problème de rentabilité des Club en France...
Pour ceux que ça intéresse, vu que l'idée à été lancée, le Music Bar à 15 minutes de Strasbourg est à vendre, c un endroit tranquille, parfais pour en faire un Club Trance et le loyer n'est que de 1500€ / Mois. Cepandan il faut laché 210 000€ pour racheter l'actuel fond alors si on se cotise tous peut etre que notre rêve sera possible...
Avis au gens sérieux qui ont une réelle envie de faire changer les choses, je suis pret à donner plus d'informations sur cette offre par PM... |
|
|
|
|