|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pas possible, y'a mon nom écrit en gros dessus:toothless
Sinon ça me fout un peu les ch'tons d'avoir acheté les billets pour rien, y'a pas une autre soirée pas trop mal le même jour? |
Il me semble que sur Troc des prems tu peux vendre les billets à imprimer... mais je sais pas ce qu'il faut faire quand c'est déjà imprimer avec ton nom... va voir à la gare ou à un guichet on sait jamais peut etre qu'ils peuvent faire changer le nom ??? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Il me semble que sur Troc des prems tu peux vendre les billets à imprimer... mais je sais pas ce qu'il faut faire quand c'est déjà imprimer avec ton nom... va voir à la gare ou à un guichet on sait jamais peut etre qu'ils peuvent faire changer le nom ??? |
C'est marqué que le billet est personnel, incessible et non remboursable.
Pwnage:o |
|
|
| matviscafcb |
| Tu t'arrêtes toujours a Bordeaux au retour ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est marqué que le billet est personnel, incessible et non remboursable.
|
Oui mais si quelqu'un décide de te l'acheter, tu vas pas stresser pour lui :D
Et puis on a encore le droit d'offrir un billet de train à un pote non ? Donc pourquoi on pourrait pas revendre un billet ? Je vois pas la différence. |
|
|
| Kartman |
Y a plein de chose qu'on n'a pas le droit de revendre...
Les clopes, la drogue, les cd-r, ses enfants.
Et pourtant...
On m'a jamais demandé ma carte d'identité avec un billet prem's :o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
On m'a jamais demandé ma carte d'identité avec un billet prem's :o |
A moi oui une fois |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
On m'a jamais demandé ma carte d'identité avec un billet prem's :o |
Et je pense qu'un contrôleur est pas habilité à demander les papiers d'identité à quelqu'un, c'est pas un flic, il est pas assermenté.
Et il dirait quoi ? "C'est pas votre billet, je vous colle une amende". Ca tient pas.
EDIT : ah, mais pour les cartes de réduc, c'est vrai qu'ils peuvent demander de prouver l'identité... n'empêche que pour des Prem's c'est différent, tout le monde peut les acheter. |
|
|
| chasis.fan |
La B4 (qui n'en est plus une du coup :toothless ) qui était prévue est-elle toujours d'actualité ?
Qui de ceux qui avaient pris leurs billets de train viennent toujours sur Paris le 24/10 ??? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
La B4 (qui n'en est plus une du coup :toothless ) qui était prévue est-elle toujours d'actualité ? |
no se ?
enfin on a 3 semaines pour y penser :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Qui de ceux qui avaient pris leurs billets de train viennent toujours sur Paris le 24/10 ??? |
Moi :) |
|
|
| Insigma |
ah ben alors de suite, la B4 se précise :D
Anne, tu peux pas voir avec Vaness pour que vous veniez ens. ? ELle vient en voiture. Tu aurais pu revendre ton billet ?
Enfin jsé pas, comme vous voulez. |
|
|
|
|