return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 27)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by ponsshin
Pas possible, y'a mon nom écrit en gros dessus:toothless

Sinon ça me fout un peu les ch'tons d'avoir acheté les billets pour rien, y'a pas une autre soirée pas trop mal le même jour?

Il me semble que sur Troc des prems tu peux vendre les billets à imprimer... mais je sais pas ce qu'il faut faire quand c'est déjà imprimer avec ton nom... va voir à la gare ou à un guichet on sait jamais peut etre qu'ils peuvent faire changer le nom ???
ponsshin
quote:
Originally posted by BlackHole
Il me semble que sur Troc des prems tu peux vendre les billets à imprimer... mais je sais pas ce qu'il faut faire quand c'est déjà imprimer avec ton nom... va voir à la gare ou à un guichet on sait jamais peut etre qu'ils peuvent faire changer le nom ???

C'est marqué que le billet est personnel, incessible et non remboursable.

Pwnage:o
matviscafcb
Tu t'arrêtes toujours a Bordeaux au retour ?
JoeHell
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est marqué que le billet est personnel, incessible et non remboursable.

Oui mais si quelqu'un décide de te l'acheter, tu vas pas stresser pour lui :D

Et puis on a encore le droit d'offrir un billet de train à un pote non ? Donc pourquoi on pourrait pas revendre un billet ? Je vois pas la différence.
Kartman
Y a plein de chose qu'on n'a pas le droit de revendre...

Les clopes, la drogue, les cd-r, ses enfants.

Et pourtant...

On m'a jamais demandé ma carte d'identité avec un billet prem's :o
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman

A moi oui une fois
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman

Et je pense qu'un contrôleur est pas habilité à demander les papiers d'identité à quelqu'un, c'est pas un flic, il est pas assermenté.

Et il dirait quoi ? "C'est pas votre billet, je vous colle une amende". Ca tient pas.

EDIT : ah, mais pour les cartes de réduc, c'est vrai qu'ils peuvent demander de prouver l'identité... n'empêche que pour des Prem's c'est différent, tout le monde peut les acheter.
KLH
Woké Michel
chasis.fan
La B4 (qui n'en est plus une du coup :toothless ) qui était prévue est-elle toujours d'actualité ?

Qui de ceux qui avaient pris leurs billets de train viennent toujours sur Paris le 24/10 ???
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
La B4 (qui n'en est plus une du coup :toothless ) qui était prévue est-elle toujours d'actualité ?

no se ?
enfin on a 3 semaines pour y penser :tongue2

anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Qui de ceux qui avaient pris leurs billets de train viennent toujours sur Paris le 24/10 ???

Moi :)
Insigma
ah ben alors de suite, la B4 se précise :D

Anne, tu peux pas voir avec Vaness pour que vous veniez ens. ? ELle vient en voiture. Tu aurais pu revendre ton billet ?
Enfin jsé pas, comme vous voulez.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement