|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Au moins Tom Pluton est prévenu, la Trance ne percera jamais en France :o ! Ou alors dans un époque très lointaine :thepirate |
|
|
| d&b |
mdr
c'est dingue la vitesse avec laquelle on passe de :
ouaiiiiii foliiiiee !! la trance commence à percer !! y'a des soirées de partout !! fin 2008 va etre guéniale mein General !!
à
ouinn la trance est morte, on en aura jamais en France, c'est la fin du clubbing, on va tous crever étouffés dans notre gerbe au milieu d'un tas de fumier... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
|
Oui bah ca c'est les nouveaux ils y croient pis a force tu te rends bien compte de la réalité :stongue:
Le samedi soir on fait des sous en vendant de l'alcool et du sexe. :wtf: |
|
|
| d&b |
| au fait juste comme ça, niveau financier tu t'en es tiré pour ta 100ieme ?? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le samedi soir on fait des sous en vendant de l'alcool et du sexe. :wtf: |
Non on vend pas du sexe, on vend que de l'espoir de sexe ou du virtuel !
Ceux qui vendent vraiment du sexe c'est des esclavagistes.
Et puis non, la trance c'est pas mort en France, mais y'a que le trio de tête de DJ Mag qui attire les foules.
C'était mieux avant, quand n'importe quelle soirée avec un DJ techno national entouré de DJ locaux faisait salle comble à 100% (cas de Strasbourg entre 99 et 2002). |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
au fait juste comme ça, niveau financier tu t'en es tiré pour ta 100ieme ?? |
Oh bein y'a eu de l'alcool et du sexe, donc d'après sa théorie... :o :toothless :clown: |
|
|
| SunSpear |
PUTIN MAIS pourquoi ils nous mettent Justice ? :conf:
Pouah, trop naze :mad: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by SunSpear
PUTIN MAIS pourquoi ils nous mettent Justice ? :conf:
Pouah, trop naze :mad: |
parce que justice ça vend, ça passe à la radio, ça a des clips vidéo, et pas bonzai. Décision somme toute logique. Injuste pour certains, mais logique :-/ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Lolo
parce que justice ça vend, ça passe à la radio, ça a des clips vidéo, et pas bonzai. Décision somme toute logique. Injuste pour certains, mais logique :-/ |
Logique certes .. mais si c'était 100% logique, dans ce cas, la soirée serait reportée ou alors transférée dans un autre lieu .. j'suis sûre que ca conviendrait à tlm, du moins à bcp ! |
|
|
| severnayaprods |
Je vais pas m'épancher sur la situation, mais sachez juste qu' à la base, leur musique je trouve ça bof (passe encore), mais je déteste leur style de bourgeois du XVIè et je suis anti-clérical, en tout quand c'est ostensible/ostentatoire (je suis pas là pour relancer le débat :toothless) :D
Bon now vu que ces pe ******* prennent la place de ma bonzai night...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
:disbelief |
|
|
| SunSpear |
| quote: | Originally posted by Lolo
parce que justice �a vend, �a passe � la radio, �a a des clips vid�o, et pas bonzai. D�cision somme toute logique. Injuste pour certains, mais logique :-/ |
Ouais d'accord... Ils auraient quand pu même caser ça autre part :sadgreen: |
|
|
|
|