return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by birante
Préparer le barbelé. On va détruire la vitre du Dj Both !!! :D
Toussss apwaaaaaaaallllll.....


Daniela vient ? :nervous:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

;)
astateofitaly
manuel le saux... manuel le saux... attencion à votre santè :eyes: :p :p :eek: :tongue3 magnifique
PyrofraG
quote:
Originally posted by astateofitaly
manuel le saux... manuel le saux... attencion à votre santè :eyes: :p :p :eek: :tongue3 magnifique


Tu viens State of Italy ??

Clair que c'est qd meme line up de fou:wtf: :wtf:
astateofitaly
j'espere! je vien à caen 09.08.08 - 17.08.09

16.08.09 caen - valenciennes
:) :p :p :o :D allez mallherbe :D
FerryTayle
2ème nouvelle

Je devrais fêter la sortie de mon album, prévue pour le 21 Octobre :D

C'est cool ce genre de nouvelle
Kartman
quote:
Originally posted by FerryTayle
pour le 21 Octobre :D



Date anniversaire pour moi : ma 1ere soirée aux platines (Rank 1 @ Planets).

Esperons ca te porte chance !
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Date anniversaire pour moi : ma 1ere soirée aux platines (Rank 1 @ Planets).

Esperons ca te porte chance !

Ah tiens, pourquoi pas faire un DVD de la soirée comme pour Rank1 ?

Je ramène mon équipement ? -> 2 camescopes miniDV, 1 pied, un lecteur Archos pour le enregistrer le son :D

Oui non, je sais, c'est Paris, pas la campagne, on est pas chez mémé :toothless
BlackHole
Ca serait cool que la soirée soit enregistrée !!!
Mister NjoY
quote:
Originally posted by BlackHole
Ca serait cool que la soirée soit enregistrée !!!


+1 !

Faites comme Eicko avait fait lorsqu'il a mixé en warmup d'A&B.
Comme ça ceux qui ne peuvent pas venir comme moi pourrons quand même écouter !

:D
claybrook
quote:
Originally posted by FerryTayle
2ème nouvelle

Je devrais fêter la sortie de mon album, prévue pour le 21 Octobre :D

C'est cool ce genre de nouvelle


Cool! Grandes nouvelles. Je le veux. Carnet de vol sera-t-il uniquement dispo en téléchargement ou une sortie Cd est-elle prévue?

En tout cas, va falloir que je vienne te voir!

PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah tiens, pourquoi pas faire un DVD de la soirée comme pour Rank1 ?

Je ramène mon équipement ? -> 2 camescopes miniDV, 1 pied, un lecteur Archos pour le enregistrer le son :D

Oui non, je sais, c'est Paris, pas la campagne, on est pas chez mémé :toothless


Si tu le fais passer par Ferry y'a peut etre moyen de pouvoir filmer.

Le problème sera de faire un rip audio de la soirée...

Hum y'aurait Tonton John en warm up histoire de nous cabler tout ça ce serait :cool: :cool: :cool:
.Italodancer.
Deux de mes producteurs préférés en une soirée, j'espère ne pas rater ça :eyes:
En espérant que ton album fasse autant voyager que certains de tes morceaux sinon... (ouais des fois y a de grosses déceptions)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement