|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Préparer le barbelé. On va détruire la vitre du Dj Both !!! :D
Toussss apwaaaaaaaallllll..... |
Daniela vient ? :nervous:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
;) |
|
|
| astateofitaly |
| manuel le saux... manuel le saux... attencion à votre santè :eyes: :p :p :eek: :tongue3 magnifique |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
manuel le saux... manuel le saux... attencion à votre santè :eyes: :p :p :eek: :tongue3 magnifique |
Tu viens State of Italy ??
Clair que c'est qd meme line up de fou:wtf: :wtf: |
|
|
| astateofitaly |
j'espere! je vien à caen 09.08.08 - 17.08.09
16.08.09 caen - valenciennes
:) :p :p :o :D allez mallherbe :D |
|
|
| FerryTayle |
2ème nouvelle
Je devrais fêter la sortie de mon album, prévue pour le 21 Octobre :D
C'est cool ce genre de nouvelle |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
pour le 21 Octobre :D
|
Date anniversaire pour moi : ma 1ere soirée aux platines (Rank 1 @ Planets).
Esperons ca te porte chance ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Date anniversaire pour moi : ma 1ere soirée aux platines (Rank 1 @ Planets).
Esperons ca te porte chance ! |
Ah tiens, pourquoi pas faire un DVD de la soirée comme pour Rank1 ?
Je ramène mon équipement ? -> 2 camescopes miniDV, 1 pied, un lecteur Archos pour le enregistrer le son :D
Oui non, je sais, c'est Paris, pas la campagne, on est pas chez mémé :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Ca serait cool que la soirée soit enregistrée !!! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca serait cool que la soirée soit enregistrée !!! |
+1 !
Faites comme Eicko avait fait lorsqu'il a mixé en warmup d'A&B.
Comme ça ceux qui ne peuvent pas venir comme moi pourrons quand même écouter !
:D |
|
|
| claybrook |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
2ème nouvelle
Je devrais fêter la sortie de mon album, prévue pour le 21 Octobre :D
C'est cool ce genre de nouvelle |
Cool! Grandes nouvelles. Je le veux. Carnet de vol sera-t-il uniquement dispo en téléchargement ou une sortie Cd est-elle prévue?
En tout cas, va falloir que je vienne te voir! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah tiens, pourquoi pas faire un DVD de la soirée comme pour Rank1 ?
Je ramène mon équipement ? -> 2 camescopes miniDV, 1 pied, un lecteur Archos pour le enregistrer le son :D
Oui non, je sais, c'est Paris, pas la campagne, on est pas chez mémé :toothless |
Si tu le fais passer par Ferry y'a peut etre moyen de pouvoir filmer.
Le problème sera de faire un rip audio de la soirée...
Hum y'aurait Tonton John en warm up histoire de nous cabler tout ça ce serait :cool: :cool: :cool: |
|
|
| .Italodancer. |
Deux de mes producteurs préférés en une soirée, j'espère ne pas rater ça :eyes:
En espérant que ton album fasse autant voyager que certains de tes morceaux sinon... (ouais des fois y a de grosses déceptions) |
|
|
|
|