return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 26)
View this Thread in Original format
Techno Coud
quote:
Originally posted by KLH
Pour les "Bains" je ne parle pas de puissance mais je parle des fréquences sonores... D'une part j'ai trouvé le son un peu fort, ensuite bonjour les aigus dans la tête. Des fréquences très irritantes et dangereuses pour les oreilles. Pour le Queen pareil: le son est souvent beaucoup trop fort et bonjour les basses.

Beaucoup de DJs malheureusement sont plus des bouchers qu'autre chose (ex Dim Chris, Kaiser, Arno Cost...)

Je plussoie : la qualité du son n'était pas au rendez-vous, ainsi que le volume particulièrement fort. Pareillement pour le "couine" :( (qui n'a jamais aussi bien porté son nom :toothless )

Dès qu'on va en boite, le must c'est d'avoir de la basse... Vous me direz, quand on fait de l'electro minimaliste, on s'en bat la raie du reste de la bande fréquence... :o
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Perso je suis pour une réduction des limites de décibels en boite :)

En France, la loi impose que dans les salles de concerts et les discothèques le niveau de volume sonore émis doit être limité à 105 dB.

De la à ce que les boites respectent cette loi, il y a encore du chemin à faire.
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
En France, la loi impose que dans les salles de concerts et les discothèques le niveau de volume sonore émis doit être limité à 105 dB.

De la à ce que les boites respectent cette loi, il y a encore du chemin à faire.

Une descente a 95 et des contrôles plus poussés seraient les bienvenus.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Tonton John
KLH confirmera:

En sortant des Bains... j'entendais strictement plus rien... tout ça a cause du retour booth qui lui est extrêmement mal branlé... même celui du Queen est bien plus équilibré, lui il part direct dans les aigus limite qui te troue l'oreille...

Je pense même l'avoir dit quand j'étais aux bains pour Andy, "Putain! J'ai pris cher j'entends pu rien"

Tout a fait d'accord, le son m'a dérangé aux bains (aigus désagréables au niveau du booth dont je me suis rarement eloigné lors de la soirée Andy Moor) alors qu'au Queen j'ai jamais eu l'impression de prendre cher (toujours dans la zone du booth la majeure partie du temps sauf pour ATB où j'ai adopté une autre stratégie préventive :toothless).
Atton Tray
Donc conclusion: eviter les soirees trance aux Bains, preférer les bonnes soirées prog/electro. :D

N'ayant pas fait de soiree trance au bains, notamment avec Andy Moor, je ne peux que vous croire et trouver ca deroutant (surtout qu'andy ne devait pas etre conscient des db avec quelques coups dans la tronche! :( ).

+1 avec Kart, respecter les db pour passer une bonne soiree! :)
KLH
Il a eu des problèmes de son toute la soirée et a dû bien halluciner en voyant le matos sur place, notamment l'écoute de la table qui saute et l'interruption qui en a suivi :D

On sent clairement que les enceintes ont vécu dans ce lieu.
En tout cas sans protection c'était intenable
Nass
Soirée definitivement annulée ?
dangerous007
quote:
Originally posted by Nass
Soirée definitivement annulée ?

Pourquoi?
JoeHell
http://www.trocdesprems.com/

Très bien ce site, j'avais pensé au concept à mon premier achat de Prem's, ben quelqu'un l'a fait, pas étonnant :D

Donc voilà, plus de raison financière d'être dégouté de l'annulation de la soirée.
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
http://www.trocdesprems.com/

Très bien ce site, j'avais pensé au concept à mon premier achat de Prem's, ben quelqu'un l'a fait, pas étonnant :D

Donc voilà, plus de raison financière d'être dégouté de l'annulation de la soirée.

Excellent site, merci JoeHell!!

Par contre moi je suis owned, j'ai acheté des billets pdf que j'ai déja imprimé :rolleyes:

JoeHell
quote:
Originally posted by ponsshin
Excellent site, merci JoeHell!!

Par contre moi je suis owned, j'ai acheté des billets pdf que j'ai déja imprimé :rolleyes:

Ben essaye quand même... à la rigueur mets-le en billet standard mais précise que tu l'as déjà imprimé en commentaire. Par contre c'est un peu limite niveau crédibilité contre la duplication.
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
Ben essaye quand même... à la rigueur mets-le en billet standard mais précise que tu l'as déjà imprimé en commentaire. Par contre c'est un peu limite niveau crédibilité contre la duplication.

Pas possible, y'a mon nom écrit en gros dessus:toothless

Sinon ça me fout un peu les ch'tons d'avoir acheté les billets pour rien, y'a pas une autre soirée pas trop mal le même jour?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement