return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 31)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
La mentalité est différente oui et non. Par contre les boites sont vides :stongue: :stongue:

Je trouve pas que ce soit le cas dans ma région
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb

J'en rajoute un peu mais la trance attire pas spécialement les foules et encore moins les organisateurs.
birante
Si c'est pour se faire attaquer par des chasseurs de scorpions, non merci !!!!!
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
Si c'est pour se faire attaquer par des chasseurs de scorpions, non merci !!!!!

Je crois pas qu'on soit super nombreux a pratiquer, ça reste un truc de connaisseurs

:toothless
low-R
quote:
J'en rajoute un peu mais la trance attire pas spécialement les foules et encore moins les organisateurs.

+1
Lolo
quote:

+2
AlexKross
quote:

+3
greg69
quote:
Originally posted by d&b
vos exigences sont tombées bien bas je dirais, bon c'est vrai qu'en cette années de crise on se contente de ce qu'on a...

:eyes:

ouais bof comme année de crise... tu préférais 2006 ? :nervous:
birante
quote:

bon beh +4 alors :toothless :toothless
Eddy
quote:

Va voir le dj du 4sans et dis lui que tu connais airwave et que tu peux le mettre en relation, pour qu'il vienne joué au 4sans.

matviscafcb
quote:
Originally posted by Eddy
Va voir le dj du 4sans et dis lui que tu connais airwave et que tu peux le mettre en relation, pour qu'il vienne joué au 4sans.

C'est du second degré ?
Eddy
quote:
C'est du second degré ?

Non ça marche bien. Enfin ça a marché une fois.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 
Privacy Statement