|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
La mentalité est différente oui et non. Par contre les boites sont vides :stongue: :stongue: |
Je trouve pas que ce soit le cas dans ma région |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je trouve pas que ce soit le cas dans ma région |
J'en rajoute un peu mais la trance attire pas spécialement les foules et encore moins les organisateurs. |
|
|
| birante |
| Si c'est pour se faire attaquer par des chasseurs de scorpions, non merci !!!!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Si c'est pour se faire attaquer par des chasseurs de scorpions, non merci !!!!! |
Je crois pas qu'on soit super nombreux a pratiquer, ça reste un truc de connaisseurs
:toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'en rajoute un peu mais la trance attire pas spécialement les foules et encore moins les organisateurs. |
+1 |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'en rajoute un peu mais la trance attire pas spécialement les foules et encore moins les organisateurs. |
+2 |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'en rajoute un peu mais la trance attire pas spécialement les foules et encore moins les organisateurs. |
+3 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
vos exigences sont tombées bien bas je dirais, bon c'est vrai qu'en cette années de crise on se contente de ce qu'on a... |
:eyes:
ouais bof comme année de crise... tu préférais 2006 ? :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'en rajoute un peu mais la trance attire pas spécialement les foules et encore moins les organisateurs. |
bon beh +4 alors :toothless :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je trouve pas que ce soit le cas dans ma région |
Va voir le dj du 4sans et dis lui que tu connais airwave et que tu peux le mettre en relation, pour qu'il vienne joué au 4sans. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Eddy
Va voir le dj du 4sans et dis lui que tu connais airwave et que tu peux le mettre en relation, pour qu'il vienne joué au 4sans. |
C'est du second degré ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est du second degré ? |
Non ça marche bien. Enfin ça a marché une fois. |
|
|
|
|