|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Génial pour les gens qui ont pris leurs billets de train comme moi... Bon ben on se fera un apéro à Paris à la place hein :o
|
T'inquiètes on se fera une contre-soirée en appart' avec tout le bordel...
Par contre :( mais surtout :nervous: pour toi Ludo et tout le label!
Raison de plus pour bien profiter de la venue d'Aly & Fila dans quelques semaines! |
|
|
| sebdevinc |
Ba merde alors sa fait chié :(
sa aurait pu être une belle soirée, jespère que il y'aura une suite !!
Mais bon, dommage :whip: |
|
|
| d&b |
| ah ben j'ai bien fait de choisir plutôt la sonic 12 |
|
|
| birante |
Scheiße !!!!!!!!!!!
'tin quelle bande de catins, vasy pour la peine rassemblement MPREI devant le Couine et on fait fuir toute la clientèle :p:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Scheiße !!!!!!!!!!!
'tin quelle bande de catins, vasy pour la peine rassemblement MPREI devant le Couine et on fait fuir toute la clientèle :p:toothless |
euh .... c'était mon idée ça
:D |
|
|
| birante |
| Ta goule va donc préparer ton foie , le niveau 7 t'attend :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Purée.....:( :( :( :(
Je ne suis pas sur de pouvoir aller voir aly & fila malgré la promo sncf, je vais attendre full on ferry, c'est vraiment rageant....
Ca s'annonçait trop énorme:whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
T'inquiètes on se fera une contre-soirée en appart' avec tout le bordel...
|
:o :o :o :o :o :o :o
:gsmile: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE QUEEN A PREFERE COINCER JUSTICE AU DERNIER MOMENT. Ils ont pris la décision hier soir.
|
Ah ben merde... je sens que là ça va être très chaud d'espérer rentrer s'il y a Justice et qu'on arrive à Paris après 22h30 :(
Y'aura déjà une queue pas possible de quoi faire sold out.
Je vois pas pourquoi tu reviendrais plus ici Ludo, je pense pas que ce soit ta faute. Evidemment ça me fait chier pour mes billets de train, mais envers le Queen, pas envers Bonzaï. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Ta goule va donc préparer ton foie , le niveau 7 t'attend :toothless |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| dansal62 |
Bon bah pas de regrets pour aller à Armin Only @ Hasselt, le lendemain :o
Alalala toujours le profit :rolleyes:, y peuvent pas vous caser une semaine ou deux après ?
Quel manque de respect pour les personnes (les DJs) qui étaient conviées quand même, ça donne l'impression d'être des bouche-trous...
C'est un drôle de milieu... |
|
|
|
|