|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Le sphinx, j'en veux pas. Le planet's et l'oval j'y ai jamais mis les pieds.
Il y a beaucoup de discothèques à vendre mais le problème (en dehors du financier), c'est l'accès (oui chasisfan ;)) le matos et le personnel installé etc....
Bref, je cherche, je réflechis, je consulte... |
Le Monte Cristo 2 est bien placé pour la clientelle Trance, ils sont déja pas mal habitué à ce genre de son :p |
|
|
| Nass |
Moi je dirai plutot fermeture vers 8h30 ;)
Pourquoi toutes les boites en France sont a vendre ? Je comprends pas bien... Pourquoi ca ne marche plus ? Pour le Queen, vu le loyer... ok mais pour les autres clubs ? |
|
|
| Migoa |
Baisse du pouvoir d'achat, interdiction de fumer à l'interieur, vulgarisation de la musique electronique, etc...
Je pense que les raisons sont aussi diverses que variés...
Je me plairais aussi à croire que les gens se serait rendue compte de la merde qu'on leur passe à longueur de soirée dans les oreilles, mais bon je peux toujours rêver...:rolleyes: |
|
|
| Kartman |
Oui a rajouter un esprit souvent loin de celui de celui pour s amuser.
En tous cas depuis des années la fréquentation chute et cette année c'est encore pire.
Le public ne fait pas tout les clubs n'ont pas tous su évoluer je connais peu de boite qui ont investis récemment dans du matos niveau ambiance.
Bref plein de facteurs qui font que eaucoup préferent rester chez eux entre potes. |
|
|
| d&b |
le plus gros fléau c'est la tecktonik, ces cons là avec leur truc du "heuu ouai nous hein la tecktonik c'est propre, on se drogue pas et on boit pas, on est super cool" avec une voix de kevin, ben ils ont fait beaucoup de mal aux bars des discothèques. :mad: :mad:
:toothless :toothless |
|
|
| SunSpear |
| quote: | Originally posted by d&b
le plus gros fl�au c'est la tecktonik, ces cons l� avec leur truc du "heuu ouai nous hein la tecktonik c'est propre, on se drogue pas et on boit pas, on est super cool" avec une voix de kevin, ben ils ont fait beaucoup de mal aux bars des discoth�ques. :mad: :mad:
:toothless :toothless |
Tout Ã_ fait d'accord :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
le plus gros fléau c'est la tecktonik, ces cons là avec leur truc du "heuu ouai nous hein la tecktonik c'est propre, on se drogue pas et on boit pas, on est super cool" avec une voix de kevin, ben ils ont fait beaucoup de mal aux bars des discothèques. :mad: :mad: |
+608
:disbelief |
|
|
| Lolo |
le malaise est bien plus profond que ça.
Notre génération était grave, motivée, et avait plus d'argent car elle bossait, et elle voulait dépenser son argent dans des disques, des sorties, des concerts éventuellement. Pas de portable, d'internet.
La nouvelle génération doit faire face à la baisse du pouvoir d'achat, des prix d'entrée aux events et concerts à un niveau record. Donc elle se rattrape comme elle peut.
Et notre génération? casée à la maison avec femmes, maris, et enfants. Et pas de blé, car la facture du portable, et la facture du net, en plus du coût de la vie, en plus de l'ordi, de la ps3, de la télé hd. Et pas l'envie, vu à quelle heure ça commence, et à quelle heure ça finit. De tous ceux que je fréquentais, je n'en vois plus aucun en club.
Les events pour notre génération, ça s'organise pas un vendredi ou samedi soir à partir de 23h, mais plutôt un samedi ou dimanche à 16 ou 17h avec un récréabul pour garder les enfants. Je suis presque sûr que ça fonctionnerait. Même si maintenant, je vais me faire chahuter.
:D :D :D :D |
|
|
| d&b |
| tu remontes le taux d'alcool à 1 et tu fais remonter les bénéfices des boites de 30% ;) |
|
|
| AlexKross |
| laurent a t-on des news pour la soiree ?? |
|
|
| Tonton John |
Ok pour le récréabul, mais de nos jours je suis pas sur que cela soit une bonne idée. Serais tu prêt à voir tes gosses observer les tecktonik et après une fois arriver à la maison, te dire:
AH OUAIS, ILS DANSENT TROP BIEN, JE VEUX FAIRE COMME EUX.
Admettons, Mon fils (ce qui vaut que pour moi donc), ça serait simple: je lui foutrais une bonne tarte dans sa gueule bien répressive à la Sarko Le Nain. Avec punition: Enfermement dans la 25608 quelques jours, portes des couloirs ouvertes avec ventilateurs, moteurs et compresseurs aux sommet de leur art lyrique. |
|
|
|
|