|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue:
Toi tu prépares les biberons :p et tu goutes pour savoir si la dose minimale réglementaire est respectée. :D |
C'est quoi la mesure exact d'une Anne dose ? Birante & me avons déjà validé le concept de Hoeren dose : 50% Redbull / 50% Vodka (on leur a pas demandé si c'était de la 40° ou 37.5° désolé). |
|
|
| matviscafcb |
| en tous cas ça sera ma 1ere soirée TA j'espere etre a la hauteur, j'ai confiance |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
en tous cas ça sera ma 1ere soirée TA j'espere etre a la hauteur, j'ai confiance |
apwal le bizu :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est quoi la mesure exact d'une Anne dose ? |
Aucune idée :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
en tous cas ça sera ma 1ere soirée TA j'espere etre a la hauteur, j'ai confiance |
Fais pas comme l'autre (KLH nan ?) qui à sa première soirée au Queen s'est fait vidé tellement il était fait, avant même qu'on fasse sa connaissance. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Aucune idée :p |
Au feeling selon l'humeur de la propriétaire des bouteilles on va dire :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by vic7orius
apwal le bizu :eyespop: |
suis pas spécialement un top model donc bon tu risques d'être déçu
m'enfin si tu demandes gentiment
:D |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
suis pas spécialement un top model donc bon tu risques d'être déçu
m'enfin si tu demandes gentiment
:D |
ah nonon ce n'est pas pour moi, c'est comme ça c'est tout :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Fais pas comme l'autre (KLH nan ?) qui à sa première soirée au Queen s'est fait vidé tellement il était fait, avant même qu'on fasse sa connaissance. |
ah ouais ?? gt pas au jus de ça.
Un bon, forcément.
Va y avoir de la grosse grosse B4 alors, si j'ai bien compris.. C'est ça ? Bon par contre, un peu ras-le-cul du ménage le samedi quand je me lève et que je constate que l'appart est ravagé, alors si y en a qui dorment chez moi, je les embaûche le lendemain, di diou !
(si ma colloc est pas morte d'ici là, je lui ferai comprendre qu'il serait bon qu'elle ne soit pas présente en ce jour un peu festif. Tiens pis les voisins de l'immeuble d'en face m'ont pas mal cassé les couilles hier soir. Quelle idée de faire la fete un mardi soir ! Donc, VENGEANCE ! Va faire chauffer le home cinéma moi tiens. J'ai jamais poussé à fond la bouzine (enfin je crois pas :clown: ), ca vaudrait le coup d'essayer :D) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ouais ?? gt pas au jus de ça.
Un bon, forcément.
Va y avoir de la grosse grosse B4 alors, si j'ai bien compris.. C'est ça ? Bon par contre, un peu ras-le-cul du ménage le samedi quand je me lève et que je constate que l'appart est ravagé, alors si y en a qui dorment chez moi, je les embaûche le lendemain, di diou !
(si ma colloc est pas morte d'ici là, je lui ferai comprendre qu'il serait bon qu'elle ne soit pas présente en ce jour un peu festif. Tiens pis les voisins de l'immeuble d'en face m'ont pas mal cassé les couilles hier soir. Quelle idée de faire la fete un mardi soir ! Donc, VENGEANCE ! Va faire chauffer le home cinéma moi tiens. J'ai jamais poussé à fond la bouzine (enfin je crois pas :clown: ), ca vaudrait le coup d'essayer :D) |
A moi ça me dit bien s'il faut juste mettre la main à la patte pour passer un samedi à Paris je valide... parce que repartir direct après la soirée dans le train alors que t'es encore ravagé de partout j'en ai marre :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
A moi ça me dit bien s'il faut juste mettre la main à la patte pour passer un samedi à Paris je valide... parce que repartir direct après la soirée dans le train alors que t'es encore ravagé de partout j'en ai marre :o |
donc tu sais ce qu'il te reste à faire...
tu ruines l'appart :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Billets achetés : on arrive vers 22h à gare de l'Est, donc comme on risque de perdre du temps dans le métro, on ira direct au Queen, pas le choix. |
|
|
|
|