|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lolo
mais oui, pas de panique. C'est le Queen pardi! C'est pas le pétanque club. Bien que j'aime bien la pétanque :-D |
Oui pis c'est un peu dans plus de 3 mois :p |
|
|
| BlackHole |
| Mon idée derrière mon post c'était pas de faire un fly... juste de faire ce que fait Luminosity quand il font une soirée... ils en font la pub sur le forum français et ça fonctionne :o ;) |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Mon idée derrière mon post c'était pas de faire un fly... juste de faire ce que fait Luminosity quand il font une soirée... ils en font la pub sur le forum français et ça fonctionne :o ;) |
... je pense bien que c'est dans le pipeline, pas d'inquiétude à avoir, maintenant si tu veux ouvrir des threads, vois avec ferrytayle si c'est ok. :-)
L. |
|
|
| FerryTayle |
C'est prévu
Pas de panique...seulement 4 mois avant, ca n'a pas de sens...le flyer viendra début septembre je pense...
Y a encore des parties techniques à boucler |
|
|
| JoeHell |
La date commence à approcher, plus que 4 jours ! ... avant d'acheter les billets Prem's.
Et là j'ai une grosse hésitation pour les billets de retour : après Unighted, on a remarqué qu'un retour direct au petit matin c'est très très physique de lutter contre le sommeil jusqu'à 8h du matin, surtout que là on aura bossé toute la semaine avant.
Donc j'en appelle aux Parisiens qui auraient quelques mètres carrés disponibles chez eux pour le samedi après la soirée pour que ma copine et moi puissions dormir quelques heures avant le retour. On peut ramener les matelas gonflables et les sacs de couchage, donc y'a vraiment pas besoin d'un clic-clac ou quoi que ce soit.
Pour ceux qui me connaissent pas et qui hésiteraient à héberger des inconnus (et je comprends tout à fait), demandez à Chasis.Fan qui était venu dormir chez nous l'année dernière, on est très calmes, on fouille pas les tiroirs, on viole personne (on avait hésité, mais il avait refusé le verre de GHB avant de dormir). Ou Anne, qui nous a aussi déjà hébergé avant TIC.
Merci d'avance ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La date commence à approcher, plus que 4 jours ! ... avant d'acheter les billets Prem's.
Et là j'ai une grosse hésitation pour les billets de retour : après Unighted, on a remarqué qu'un retour direct au petit matin c'est très très physique de lutter contre le sommeil jusqu'à 8h du matin, surtout que là on aura bossé toute la semaine avant.
Donc j'en appelle aux Parisiens qui auraient quelques mètres carrés disponibles chez eux pour le samedi après la soirée pour que ma copine et moi puissions dormir quelques heures avant le retour. On peut ramener les matelas gonflables et les sacs de couchage, donc y'a vraiment pas besoin d'un clic-clac ou quoi que ce soit.
Pour ceux qui me connaissent pas et qui hésiteraient à héberger des inconnus (et je comprends tout à fait), demandez à Chasis.Fan qui était venu dormir chez nous l'année dernière, on est très calmes, on fouille pas les tiroirs, on viole personne (on avait hésité, mais il avait refusé le verre de GHB avant de dormir). Ou Anne, qui nous a aussi déjà hébergé avant TIC.
Merci d'avance ! |
Pour prolonger de 1 semaine tu n'as qu'à mettre une option le temps d'avoir ta réponse :D
Tu prends les deux horaires possibles ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
on viole personne (on avait hésité, mais il avait refusé le verre de GHB avant de dormir). |
je confirme.
hélas... :(
:toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour ceux qui me connaissent pas et qui hésiteraient à héberger des inconnus (et je comprends tout à fait), demandez à Chasis.Fan qui était venu dormir chez nous l'année dernière, on est très calmes, on fouille pas les tiroirs, on viole personne (on avait hésité, mais il avait refusé le verre de GHB avant de dormir). Ou Anne, qui nous a aussi déjà hébergé avant TIC. |
Ouf j'ai eu chaud alors pour le dernier verre :toothless
Plus sérieusement, je confirme Joe et sa copine m'ont gentiment accueilli sans me connaitre :) et j'ai pas eu de mal à m'assoir le lendemain :toothless |
|
|
| ponsshin |
Ouais t'as raison pour les billets de train merci pour le rappel.
En ce qui me concerne, je pense que je vais opter pour le mode warrior (départ pour Toulouse le lendemain vers 9-10h). |
|
|
| matviscafcb |
vous comptez arriver a quelle heure sur Paris ?
pour moi sa sera mode warrior aussi depart le dimanche matin |
|
|
| matviscafcb |
je up c'est demain pour les billets prem's
je viens tout seul de Bordeaux, il y a un comité d'accueil histoire que j'attende pas tout seul le debut de la soirée ? |
|
|
| ponsshin |
Je serais la aussi, y'a des chances qu'on prenne le même train.
Sinon moi ce que je faisais avant d'aller au couine, je pourrissais dans le rayon BD du Virgin en attendant les autres:toothless |
|
|
|
|