|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
oui et non, je ne peux pas encore donner la date définitive, mais le line-up et la location resteraient les mêmes, mais je ne confirme rien tant que ce n'est pas signé. :-)
L. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ok pour le récréabul, mais de nos jours je suis pas sur que cela soit une bonne idée. Serais tu prêt à voir tes gosses observer les tecktonik et après une fois arriver à la maison, te dire:
AH OUAIS, ILS DANSENT TROP BIEN, JE VEUX FAIRE COMME EUX.
Admettons, Mon fils (ce qui vaut que pour moi donc), ça serait simple: je lui foutrais une bonne tarte dans sa gueule bien répressive à la Sarko Le Nain. Avec punition: Enfermement dans la 25608 quelques jours, portes des couloirs ouvertes avec ventilateurs, moteurs et compresseurs aux sommet de leur art lyrique. |
j'imagine qqch de plus isolé des ces cadavres de club que ça :-)
L. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Lolo
oui et non, je ne peux pas encore donner la date définitive, mais le line-up et la location resteraient les mêmes, mais je ne confirme rien tant que ce n'est pas signé. :-)
L. |
Dis nous juste si on va douiller en billets de train!
2008 ou 2009?
:toothless |
|
|
| anne348 |
Moi je ne viendrai pas, une des rares soirées à laquelle je n'aurai assisté mais là, je sens que le temps que le Queen valide, il n'y aura plus de tarifs de train intéressants. Comme ils font souvent.
Dommage Paris, je ne t'aime plus :( |
|
|
| Migoa |
| Et nous tu nous aime plus alors ?....:sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et nous tu nous aime plus alor ?....:sadgreen: |
Si, vous oui, always :p |
|
|
| matviscafcb |
Pareil pour moi : l'idée de poser des jours au boulots, réserver des billets de trains pour au final prendre le risque de prendre une annulation de dernière minute me fait un peu peur.
C'est bien dommage j'aurai bien aimer en être de celle la et rencontrer toute la troupe mais bon...
En tout cas j'espère pour vous que cette fois il vous la ferons pas a l'envers
;) |
|
|
| Cubess |
Dégouté de cette annulation, moi qui me faisait une joie de faire ma première soirée trance avec un telle lineup et la rencontre des TA-FR :(
J'espère que cette soirée se fera quand même et que je pourrai toujours y aller...
Je sais pas si ça vaut le coup d'envoyer un mail de réclamation vu que cette soirée n'avait rien d'officielle vu que pas signé. Je risque de me faire rembarrer direct...
En tout cas j'attends vivement des nouvelles de cette soirée dont j'espère beaucoup :( |
|
|
| SunSpear |
| quote: | Originally posted by Cubess
D�gout� de cette annulation, moi qui me faisait une joie de faire ma premi�re soir�e trance avec un telle lineup et la rencontre des TA-FR :(
J'esp�re que cette soir�e se fera quand m�me et que je pourrai toujours y aller...
Je sais pas si �a vaut le coup d'envoyer un mail de r�clamation vu que cette soir�e n'avait rien d'officielle vu que pas sign�. Je risque de me faire rembarrer direct...
En tout cas j'attends vivement des nouvelles de cette soir�e dont j'esp�re beaucoup :( |
Dis-toi que pour moi et pour tous les autres TA sans doute, c'était la soirée par excellence... Quel dommage :S même si je croise les doigts pour qu'une bonne nouvelle arrive... |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Cubess
Dégouté de cette annulation, moi qui me faisait une joie de faire ma première soirée trance avec un telle lineup et la rencontre des TA-FR :(
J'espère que cette soirée se fera quand même et que je pourrai toujours y aller...
Je sais pas si ça vaut le coup d'envoyer un mail de réclamation vu que cette soirée n'avait rien d'officielle vu que pas signé. Je risque de me faire rembarrer direct...
En tout cas j'attends vivement des nouvelles de cette soirée dont j'espère beaucoup :( |
C'est moche de dire ça, mais il ne fallait à ce moment-là pas annoncer la soirée avant que les contrats soient signés. C'est la seule manière de pouvoir faire face à ce genre de déconvenues. De même, l'event n'était pas encore annoncé sur le site du queen non plus. |
|
|
| Tonton John |
| surtout pour nous conducteurs de trains, qui sommes obligé de poser 2 jours de congés... un samedi et dimanche. Ca parait con, mais vous culs de plombs pouvez pas comprendre. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
surtout pour nous conducteurs de trains, qui sommes obligé de poser 2 jours de congés... un samedi et dimanche. Ca parait con, mais vous culs de plombs pouvez pas comprendre. |
Vois-tu, aussi incroyable que cela puisse te paraitre, tu n'es pas le seul du forum à travailler le samedi ou dimanche.
Sinon je suis d'accord avec Lolo, il ne fallait sans doute pas parler de la soirée avant que ce soit signé. Mais bon, je suppose que c'est l'enthousiasme qui nous a fait tous foncer sans prendre de précautions. Pourtant on le sait qu'en France (comme ailleurs), il faut se méfier des rebookings...
La prochaine fois, on sera plus prudent ;) |
|
|
|
|