return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
JCXD
Be there ou je me la coupe !
d-miurge
Là of course.
DianeDesEtoiles
Roflol, la moitié du queen va être remplie par les TA-Fr, c'est bon ça :D
birante
quote:
Originally posted by JCXD
Be there ou je me la coupe !

Fais gaffe c'est noté. :D
bendi
quote:
Originally posted by JCXD
Be there ou je me la coupe !


Moi j'prendrais pas le risque, un empêchement est si vite arrivé :p
Cubess
J'aurai mes 18 ans à ce moment là cool %)
Et puis vu la line up je vois pas pourquoi je raterai ça !
Mais bon je me dis toujours que je peux avoir un empêchement, sait-on jamais =p En plus je fais ma première année de prépa intégrée à l'INSA l'année prochaine, je risque d'avoir du boulot ^^"
Heureusement que c'est un vendredi soir =D
Par contre si il y a une B4 j'aurai adoré essayer de me joindre à vous pour vous connaître (si on veut bien de moi ), mais tout ça va dépendre de l'heure :/

Euh par contre je peux poser une question débile, c'est qui DJ Fire ? :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by Cubess
Euh par contre je peux poser une question débile, c'est qui DJ Fire ? :p

Fire & Ice - Para Siempre (Original Mix) :crazy:
Discog info DJ Fire
Discog info Fire & Ice
BlackHole
Pour la B4 on a bien le temps d'y penser... c'est que dans 4 mois !!:o
Cubess
quote:
Originally posted by chasis.fan
Fire & Ice - Para Siempre (Original Mix) :crazy:
Discog info DJ Fire
Discog info Fire & Ice


Fire & Ice je connais en fait (Tour de Trance je crois), mais je pensais pas que c'était la même personne. D'après discogs Fire & Ice serait en fait Airwave + DJ Fire =)
Il a pas encore beaucoup de titre en fait le DJ Fire ^^"
Si ça se concrétise ça sera la première boite de nuit où j'irai écouter de la trance (enfin ! ). Hâte d'y être !
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Fire & Ice - Para Siempre (Original Mix) :crazy:


Oui moi je pensais plutot à Lost Emotions 2001 ou neverending melody :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Et pour la B4, il y aura certainement qqch chez moi. Mais vu le nbr de gens venant à la soirée, je pourrai pas accueillir tout le monde :o

birante
quote:
Originally posted by Insigma
Et pour la B4, il y aura certainement qqch chez moi. Mais vu le nbr de gens venant à la soirée, je pourrai pas accueillir tout le monde :o

J'pourrais venir pour fêter mon BAC :clown: :clown: :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by birante
J'pourrais venir pour fêter mon BAC :clown: :clown: :toothless


ilva nous faire chier combien de mois avec son BAC ???!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement