|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
SensationS @ Scène Bastille, tous les deuxièmes samedis de chaque mois, minuit/6h
*** Prochaines dates : 19 juin 2010 et 10 juillet 2010 ***
*** Lieu : ***

Métro Bastille (1/5/8)
*** Description : ***
Techno Trance House Progressive (Gay Friendly)
Des Sensations fortes, des Sens retournés, des Plaisirs nouveaux.
Les accents happy d'un dance-floor décomplexé.
Une house vocale et tribale, hard et mélodique.
La fête au cœur de la fête, pour que les rythmes entraînent le cœur, entraînent les cœurs.
Pour que les corps s'enlacent, que les esprits s'évadent.
Parce que nos Sens ont besoin d'énergie, de Sensations, de Sensualité.
Parce que les samedis ne doivent plus être comme avant.
Parce que... Sensations
*** Heure :***
Minuit / 6h
*** Site : ***
http://www.myspace.com/sensationsparis
*** Prix : ***
12€
*** Review / info supplémentaires : ***

From chasis.fan:
On ne s'arrête pas aux termes employés, car des vidéos Youtube montrent un des protagonistes de la soirée, David Judge, balançant du Svenson & Gielen - Twisted entres autres tueries lors de ces précédentes soirées, qui rappelont le, ont lieu tous les 1er samedi du mois à la Scène Bastille (je ne vous referais pas la blague pourrie ).
On arrive sur le coup des 1h00, on rentre direct pas de sécurité hautaine comme certaines autres boites, ni de file d'attente. On va au vestiaire, personnel très agréable et zou dans la salle. Ca ne joue pas encore Trance, mais le son est agréable, ça change des warmup du Queen (résident + guest qui remettent une couche) et qui donnent envie de se pendre ^^
Niveau salle, assez spacieuse par rapport à l'occupation, plafond assez haut (apparement ca tient à coeur à Diane ce détail lol), 4 podiums, un bar qui sert rapidement, 3 lasers multicolores (2 sur les cotés, un au dessus du booth) plutôt corrects, 2 machines à fumée (la super odeur de bubble gum fraise ), un pistolet à CO2 qui aurait pu être utilisé d'avantage, ca refroidit bien, ils devraient investir au Queen .
Un peu plus tard, ça commence à jouer du vieux son très sympa, je connais pas trop mais Diane est au taquet, ca lui rappelle les sons du Traxx à l'époque pour ce qui connaissent ca vous donne une idée.
02h00, les hostilités commencent, un peu plus tard on a droit à un ptit Samb'Adagio, suivi de Insomnia , j'ai plus tout en tête mais en ID de vidéos : W&W - The Dome, Svenson & Gielen - Twisted je suis à fond, un pur remix de Adagio for String, Vincent de Moor - Fly Away (CG ou Tyas Remix ?), Art of Trance - Madagascar (ID Remix en tout cas pas la bouse de Richard Durand Rmx que nous refourgue Tiësto en début de chacun de ses set récents), Big Sky on chante comme des paysan. On voit pas le temps passé tellement c 'est track sur track. On a quasi pas laché un des 4 podiums de la soirée . Pour finir les deux DJ tentent de me faire avoir une crise cardiaque avec Aria - Dido (AvB Universal Religion Remix) puis une pure track über melodique, punchy et son très aigus comme je les aimes, suivi de ... SACROSANCT, trop du bon. Jamais eu une aussi bonne trackliste en soirée je crois. Pas une fausse note, pas une goutte de tech trance, prog, house, electro, pwet et compagnie qui me font tellement redescendre entre deux bonnes tracks ^^
Bref THE suprise et THE soirée.
La clientèle, et bien ca change des fashion et hoeren à frange (c'est quoi cette house bizarre la ??? ), la c'est soirée gay donc 90% de mecs, les 3/4 torses poils baraques et bronzés, Diane à bien du se rincer l'oeil , la piste ne déserte pas et les gens apprécient, c'est agréable
En espérant que d'autres TA nous accompagnent les prochaines fois, Diane et moi on est abonné à présent
Pour info niveau tarif :
* 12€ la soirée
* 2€ la pièce au vestiaire, possibilité de tout mettre hors veste dans un sac sans surplus, possibilité de récupérer des affaires pendant la soirée sans surplus
* toilettes gratuites, pourboire souhaité sans obligation
* 6€ les softs, 13€ la vodka redbull, 9€ les long drink
*** Bout de tracklist du 02 mai 09 : ***
Safriduo - Samb'Adagio
Faithless - Insomnia
W&W - The Dome
Svenson & Gielen - Twisted
ID - Adagio for String
Push - Strange World
CRW - I feel Love (P.H.A.T.T. Remix)
Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix)
Art of Trance - Madagascar (Corsten Remix ?)
John O'Callaghan - Big Sky
Aria - Dido (Armin van Buurens Universal Religion Remix)
Alfa - Sacrosanct
DB Boulevard - Point Of View (Lange Remix)
*** Quelques photos : ***


 |
|
|
| chasis.fan |
| Lol t'as refait dans le cop coll a l arrache comme sur bedance :p |
|
|
| greg69 |
| certainement là pour la prochaine :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Lol t'as refait dans le cop coll a l arrache comme sur bedance :p |
:o :o
Juste ton post le reste c'est quand même un peu plus organisé non ? Sinon bah vé, ton post résumant excellemment la chose, je trouve plus simple / honnête de faire un c/c + credit plutôt que de paraphraser lamentablement, non ? ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:o :o
Juste ton post le reste c'est quand même un peu plus organisé non ? Sinon bah vé, ton post résumant excellemment la chose, je trouve plus simple / honnête de faire un c/c + credit plutôt que de paraphraser lamentablement, non ? ;) |
Oué c'est vrai ;-)
Bon allez, je retourne bosser :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Chasis
suivi de ... SACROSANCT |
Le saint du saint:) Remember soirée@La défense. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Remember soirée@La défense |
rarement :o :clown: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais faudra essayer, juste les mecs à torse poil... :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
certainement là pour la prochaine :) |
certainement pas là...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Belgique :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
rarement :o :clown: :toothless |
:stongue: j'y avais pas pensé:toothless |
|
|
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by Insigma
certainement pas là...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Belgique :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
La faute à la loi belge d'abord !! BOURDAYL |
|
|
| Insigma |
Bon, ben finalement... se pourrait que je sois dans le coin :D
Programme des festivités :
B4 de B4 @ Stan's home :
- Stan
B4 @ Yono Bar (Mytyk in action) :
- Stan
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
What else ? :wtf: :wtf: :wtf:
Gab, tu commences à quelle heure, jusqu'à ?... |
|
|
|
|