|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ah mais c'est toujours comme ça :p
regarde à la before de la TE là, elle avait l'air d'avoir 10 fois plus picolé que moi, ben c'était pas le cas :tongue2 |
:stongue:
Faut dire aussi elle nous a rejoint après avoir fait une sieste (la fameuse sieste de 18h-20h pour digérer c'est connu :p ). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
voila, main post updaté avec le flyer / date de la prochaine soirée ... pour ceux qui ne v(p)euvent pas aller à la Lumino, ni au Stade de France ;)
Imo, cela jouera Trance comme en mai et non en juin ... Just my 2cts. |
|
|
| greg69 |
le même soir pour ceux qui ne veulent pas aller à la lumino, ni au stade de france, ni à la scène bastille, il y a la géniale soirée play, toujours dans des lieux insolites à souhait (église, bateau, cirque...) qui cette fois est... dans un cinéma sur les champs élysées :crazy:
niveau son ça joue tech ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
le même soir pour ceux qui ne veulent pas aller à la lumino, ni au stade de france, ni à la scène bastille, ... |
Et pour tous les autres qui ne veulent pas sortir de chez eux, je leur rappelle que ce sera le 1er samedi du mois... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et pour tous les autres qui ne veulent pas sortir de chez eux, je leur rappelle que ce sera le 1er samedi du mois... |
On fait une liste ?
Chasis
Mat
...
:clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On fait une liste ?
Chasis
Mat
...
:clown: |
Merde je suis a la Lumi, va falloir programmer l enregistrement :toothless
Sinon c est la blague a 0,30€ que j avais deja faite a propos de la date des SensationS ^^ |
|
|
| greg69 |
| manifestement chasis a un mono-humour :o :toothless |
|
|
| Insigma |
parlant de cette soirée... J'ai récup mon APN (merci Greg)..
Photos en cours d'up sur FB.
Y en a une Xtra Gold de Thib
Et on a un début d'explication pour mon t-shirt tout cracra.. enfin d'explication... nan pas exactement, c surtout qu'on voit à peu près quand c'est arrivé. :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
 |
|
|
| Defcon_7 |
| GOLD!! :wtf: :haha: |
|
|
| anne348 |
(Thib' là)
ROFL la pic :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'vais la claquer en photo de profil FB :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Plus jamais tente (tante??) commune :toothless :toothless |
|
|
|
|