return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 20)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
ah mais c'est toujours comme ça :p

regarde à la before de la TE là, elle avait l'air d'avoir 10 fois plus picolé que moi, ben c'était pas le cas :tongue2

:stongue:

Faut dire aussi elle nous a rejoint après avoir fait une sieste (la fameuse sieste de 18h-20h pour digérer c'est connu :p ).
DianeDesEtoiles
voila, main post updaté avec le flyer / date de la prochaine soirée ... pour ceux qui ne v(p)euvent pas aller à la Lumino, ni au Stade de France ;)

Imo, cela jouera Trance comme en mai et non en juin ... Just my 2cts.
greg69
le même soir pour ceux qui ne veulent pas aller à la lumino, ni au stade de france, ni à la scène bastille, il y a la géniale soirée play, toujours dans des lieux insolites à souhait (église, bateau, cirque...) qui cette fois est... dans un cinéma sur les champs élysées :crazy:

niveau son ça joue tech ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
le même soir pour ceux qui ne veulent pas aller à la lumino, ni au stade de france, ni à la scène bastille, ...

Et pour tous les autres qui ne veulent pas sortir de chez eux, je leur rappelle que ce sera le 1er samedi du mois...
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et pour tous les autres qui ne veulent pas sortir de chez eux, je leur rappelle que ce sera le 1er samedi du mois...

On fait une liste ?

Chasis
Mat
...

:clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
On fait une liste ?

Chasis
Mat
...

:clown:

Merde je suis a la Lumi, va falloir programmer l enregistrement :toothless

Sinon c est la blague a 0,30€ que j avais deja faite a propos de la date des SensationS ^^
greg69
manifestement chasis a un mono-humour :o :toothless
Insigma
parlant de cette soirée... J'ai récup mon APN (merci Greg)..

Photos en cours d'up sur FB.
Y en a une Xtra Gold de Thib
Et on a un début d'explication pour mon t-shirt tout cracra.. enfin d'explication... nan pas exactement, c surtout qu'on voit à peu près quand c'est arrivé. :stongue: :stongue:
Insigma
Defcon_7
GOLD!! :wtf: :haha:

anne348
(Thib' là)

ROFL la pic :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

J'vais la claquer en photo de profil FB :toothless
rafon3
Plus jamais tente (tante??) commune :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement