return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 6)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by MajenKa
J'vous maudit tous et toutes ! :whip:


ma chérie, j'y serai pas moi non plus :(

solidarité la belgique :toocool:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma

en plus, ca saoule que tu sois pas là, y a les méchants garçons qui vont en avoir après mes fesses.:confused:


tu diras pas ça à 6 grammes :o




:toothless
matviscafcb
Puis le probleme c'est ceux qui les veulent c'est surtout celui qui va reussir a les avoir
birante
Je bosse pas ce weekend là je crois bien :toothless


En même temps qu'est ce que ca aurait changé ^^:p
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
en plus, ca saoule que tu sois pas là, y a les méchants garçons qui vont en avoir après mes fesses.:confused:

On se prend juste des mains au paquet sur le podium ou autre caressage de ventre :toothless :nervous:
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
On se prend juste des mains au paquet sur le podium ou autre caressage de ventre :toothless :nervous:


purée mais va y avoir du viol là avec les autres là tout le temps apwal :nervous:
Insigma
bon, moi je fais l'apéro yono-métro.
A voir pour la fin de soirée !
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
On se prend juste des mains au paquet sur le podium ou autre caressage de ventre :toothless :nervous:


:conf: :toothless


Je prends pas mon string de borat alors? :wtf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je prends pas mon string de borat alors? :wtf:

Il faut :stongue:
Zupi
Juste pour ma gouverne, un string de borat ça ressemble à celui que porte le mec ici :
http://www.youtube.com/watch?v=tRHl...player_embedded

???

:D :D

maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je prends pas mon string de borat alors? :wtf:

Oui peuchère!!! :wtf: :haha: :D :D :D
OLDMAN
Hello allez faire un tour sur le site officiel de l’organisateur de SENSATION
http://www.paris-plaisir.com/
Rubrique photos
Sensation 02/05/2009
Cela vous donnera une idée un peu plus précise de l’ambiance…..
Et surtout vous y croiserez nos 2 acolytes en pleine forme !!!!
M. Chasis.fan sur un podium en charmante Compagni
:eyes: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement