|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MajenKa
J'vous maudit tous et toutes ! :whip: |
ma chérie, j'y serai pas moi non plus :(
solidarité la belgique :toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
en plus, ca saoule que tu sois pas là, y a les méchants garçons qui vont en avoir après mes fesses.:confused: |
tu diras pas ça à 6 grammes :o
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Puis le probleme c'est ceux qui les veulent c'est surtout celui qui va reussir a les avoir |
|
|
| birante |
Je bosse pas ce weekend là je crois bien :toothless
En même temps qu'est ce que ca aurait changé ^^:p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
en plus, ca saoule que tu sois pas là, y a les méchants garçons qui vont en avoir après mes fesses.:confused: |
On se prend juste des mains au paquet sur le podium ou autre caressage de ventre :toothless :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On se prend juste des mains au paquet sur le podium ou autre caressage de ventre :toothless :nervous: |
purée mais va y avoir du viol là avec les autres là tout le temps apwal :nervous: |
|
|
| Insigma |
bon, moi je fais l'apéro yono-métro.
A voir pour la fin de soirée ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On se prend juste des mains au paquet sur le podium ou autre caressage de ventre :toothless :nervous: |
:conf: :toothless
Je prends pas mon string de borat alors? :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je prends pas mon string de borat alors? :wtf: |
Il faut :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je prends pas mon string de borat alors? :wtf: |
Oui peuchère!!! :wtf: :haha: :D :D :D |
|
|
| OLDMAN |
Hello allez faire un tour sur le site officiel de l’organisateur de SENSATION
http://www.paris-plaisir.com/
Rubrique photos
Sensation 02/05/2009
Cela vous donnera une idée un peu plus précise de l’ambiance…..
Et surtout vous y croiserez nos 2 acolytes en pleine forme !!!!
M. Chasis.fan sur un podium en charmante Compagni
:eyes: :haha: |
|
|
|
|