|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
+608 avec Anne, c'ets pour ça que j'ai foi. Mais si jamais c'est de la house, ca sera de la bonne house et pas du caca commercial à la vous savez qui.. Pis pr les 12€, bah, en fait, non :p On est des Very Important ProutProut nous mossieur :toothless :toothless :toothless |
A partir de dorenavent je m'en tiendrai donc au vouvoiement :o
Merci de daigner partager vos impressions avec nous, petit peuple :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| Dtf la vraie Sensation le 1er WE de Septembre elle aura lieu à Lille et c'est nous qui allons la créer :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| :stongue: les précédents posts |
|
|
| dangerous007 |
In for this...
Qui d'autre? |
|
|
| chasis.fan |
TAFR @ SensationS 05/09/2009 :
Diane
Chasis.fan
dangerous007
Stan (+ GPS ^^) ? |
|
|
| greg69 |
| je sais pas trop, on verra en temps et en heure |
|
|
| dangerous007 |
| B4 possible chez moi à rue de Lappe... donc à 2 pas du club....:) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
TAFR @ SensationS 05/09/2009 :
Diane
Chasis.fan
dangerous007
Stan (+ GPS ^^) ? |
Y a moyen de moyenner :D
Ca me rappellera le bon vieux temps, quand je sortais :D (en tout cas une chose qui est sûre, je n'aurai pas besoin du GPS ! ;)) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Par contre, juste un rappel, c'est une White Session, donc prévoir apwal ou du blanc ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, juste un rappel, c'est une White Session, donc prévoir apwal ou du blanc ;) |
On est obligé d'être vêtue en blanc? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| nop c'est pas comme pour une SW le dress code n'est pas imposé, juste suggéré. Si jamais t'es pas en blanc tu pourra rentrer quand même mais bon, c'est histoire d'être dans l'concept, au moins être habillé en clair et pas en noir ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ Sylvain qui craignait que ca joue pas trop Trance, je pense que cette itw de roben, l'autre DJ qui sera là le 5septembre te rassurera un peu :
 |
|
|
|
|