return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 28)
View this Thread in Original format
birante
ROFL! sur un car de CRS !:toothless
Thib'
Une brigade de Marseille ca serait vraiment le top :toothless
alexander1984
Bon je suis en live de sensation ... Bon son :)... Mais effectivt gay très friendly...
DianeDesEtoiles
bah moi pas utout en live de la sensation bug fail putin de batead de mede !!!!!!!

je rigole mais c ps erolr bordel !!!!!!!!!!!!!!!!putin de macaque !
chasis.fan
quote:
Originally posted by alexander1984
Bon je suis en live de sensation ... Bon son :)... Mais effectivt gay très friendly...

Ah t'y etait ? J'ai pas lache le podim avant gauche de 03h30 a 5h30.
Degouté David avait deja joué l'Esperanza quand je suis arrivé bon par contre very nice le Roger Shah & Signum – Healesville Sanctuary :)

@Stan j'espere que ca va maintenant :nervous:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah moi pas utout en live de la sensation bug fail putin de batead de mede !!!!!!!

je rigole mais c ps erolr bordel !!!!!!!!!!!!!!!!putin de macaque !

Y a encore du grammage la, ptain mais je captais rien au tel juste pas possible le juste milieu :o :stongue:
DianeDesEtoiles
ha donc t'es rentré finalement ? J'imagine que ca a du envoyer comme il faut ptin, j'suis dèg :(((
Thib'
Vous avez vu mon pote de la photo??? :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
@Stan j'espere que ca va maintenant :nervous:

merci Sylvain, ça va.

Bon pour l'histoire, j'ai dit à un type qui fumait dans le bus que ce serait bien qu'il arrête car ben.. je sais pas, on est dans un bus quoi.
Et il m'en a collé une. J'ai rien vu venir, j'ai rien capté, etc. Trop déchiré.

2h30 passés à l'hosto, radio du pif, ils savent pas si il est cassé :conf: et j'aurai surement un beau cocard.

Ce matin, dépôt de plainte, je raconte toussa..
petite anecdote drolissime quand même...
la nana me dit au bout de 2 min : "vous étiez ivre hier soir ?"
moi "euh.. oui"
elle me dit : "oui parce que vous sentez encore l'alcool à plein nez ce matin"

lol

et là j'ai eu droit à : "vous savez que normalement vous n'avez pas le droit de porter plainte si vous avez bu ??"

je lui réponds : "ca va pas etre de ma faute non plus ??" :rolleyes:
pff
fin bref, j'ai bien mal au crane ce matin, je sais pas quelle en est la cause au final... :p
PEZ68
Moi ce que j'aime, c'est que les gens dans le bus se sont mobilisés pour te venir en aide et ont savaté le gars qui t'as fait çà!!

:rolleyes:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PEZ68
Moi ce que j'aime, c'est que les gens dans le bus se sont mobilisés pour te venir en aide et ont savaté le gars qui t'as fait çà!!

:rolleyes:

:stongue: :stongue: :stongue: ouai, à ma connaissance pas un qui a moufté sauf au bout de 10min pr demander quand le bus allait partir et quel bus fallait prendre du coup.

Sinon, assez priceless en fait, ils étaient 3/4 et moi, j'étais en train de calmer l'un d'eux, à lui dire que voila, 1- ct pas cool de fumer ds le bus, dangeureux toussa 2- mon pote avait de l'asthme dc raison de plus quoi 3- fallait pas s'énerver car personne les avait agressé ni parlé mal jusqu'à présent. Donc le mec se calme toussa , je me retourne BAM le stan en sang donc, on va tout devant. 5 min après, le type que j'avais calmé revient me voir, cherche à me parler "non mais moi j'ai rien fait hin, t'es témoin, t'es témoin, moi j'ai rien fait, je parlais avec toi, t'es témoin hinn"

Insigma
ouais Pez, je sais bien mais à leur place, est-ce que moi j'aurais fait quoi que ce soit face à 3 gars qui n'ont visiblement pas de scrupules à fumer dans un bus... ? Je pense pas.
On peut raisonnablement penser qu'ils n'auront pas plus de scrupules à trimballer sur eux un couteau ou je ne sais quoi d'autre... Et au final, tout le monde flippe.

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
"non mais moi j'ai rien fait hin, t'es témoin, t'es témoin, moi j'ai rien fait, je parlais avec toi, t'es témoin hinn"

Ce genre d'individu, à la naissance, ce sont les premiers mots qu'ils apprennent... :rolleyes: :rolleyes:
anne348
Hmmm ça me rappelle un autre épisode dans le Noctilien... avec les TA aussi. Sérieux, la ville la nuit, et surtout Paris, surtout dans certains quartiers et dans certains endroits, il vaut mieux éviter de s'y balader, c'est malheureusement ainsi...

Désolée de ce qui t'est arrivé Stan, j'espère que tu vas bien remettre, un nez cassé, ça fait mal au début mais ça se répare vite en général. Tiens nous au courant en tout cas.

Y a un truc que j'ai pas laissé passer dans ta review, tu le savais au moment où tu l'as écrit je pense.

Repose toi bien en tout cas, ça ne doit pas être évident aujourd'hui :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement