return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 12)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Gameboy
Top à la vachette !
:crazy: :disbelief

solidaire dans la trash tv :D

vivement cet été à ce propos :haha:

@sebdevinc : c'est toujours d'actualité ça ? :conf:
gomez92
quote:
Originally posted by sebdevinc
Meme si il ferme tard, ils ne vendront pas d'alcool, truc de la prefecture toussa, pas de vente d'alcool après 21h blablabla ...

Oui mais pas beaucoup respecte le décret ... :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by gomez92
Oui mais pas beaucoup respecte le décret ... :toothless

Pis quand ils vont voir l'état des types qui vont pleurer leur mère pour avoir de l'alcool, ils vont pas pouvoir refuser :toothless :happy2:
birante
autrement non assistance à personne en danger,ça pourrait leur faire plus de tord que la vente après 21h.:toothless
d&b
et puis surtout si on commence à considérer la vodka comme de l'alcool où on va :o
JorisC
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Chiche de tenir le même discours à la Scène ? :toothless :toothless Ha, dommage que mon pierro ne vienne pas :wtf: :gsmile:

Non mais la soirée risque déjà d'être assez difficile comme ça ! Si la première fois il me saute dessus j'ose à peine imaginer la seconde fois :toothless

quote:
Originally posted by d&b
et puis surtout si on commence à considérer la vodka comme de l'alcool où on va :o

Vodka et Alcool dans la même phrase c'est un peu un contresens !
Migoa
Bon le Franprix en question ferme à 22h les gens
severnayaprods
'tain merTe après ma before d'hier soir j'avais prévu de me coucher tôt et d'y aller molo demain à la Gay Pride...

Mon ancien colloc vient de me débaucher pour aller enquiller des bières et il veut qu'on fasse la parade avec des camelbaks remplis de bibine comme à la LP 2006...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
'tain merTe après ma before d'hier soir j'avais prévu de me coucher tôt et d'y aller molo demain à la Gay Pride...

Mon ancien colloc vient de me débaucher pour aller enquiller des bières et il veut qu'on fasse la parade avec des camelbaks remplis de bibine comme à la LP 2006...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:thepirate :thepirate
tu vas être frais demain !
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate
tu vas être frais demain !

6 mois sans soirées ca marque, j'ai pris l'engagement de rattraper le temps perdu :clown:

Defcon_7
bon vu le déluge la b4 de b4 me semble compromise...
Insigma
quote:
Originally posted by Gameboy
Top à la vachette !
:crazy: :disbelief

Je ne vous entend plus Simone !!!!

Bon ouais, directos au yono et roule ! 21h et qq pour Diane étoilée, Scorpion, et moi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement