|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Top à la vachette !
:crazy: :disbelief |
solidaire dans la trash tv :D
vivement cet été à ce propos :haha:
@sebdevinc : c'est toujours d'actualité ça ? :conf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Meme si il ferme tard, ils ne vendront pas d'alcool, truc de la prefecture toussa, pas de vente d'alcool après 21h blablabla ... |
Oui mais pas beaucoup respecte le décret ... :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
Oui mais pas beaucoup respecte le décret ... :toothless |
Pis quand ils vont voir l'état des types qui vont pleurer leur mère pour avoir de l'alcool, ils vont pas pouvoir refuser :toothless :happy2: |
|
|
| birante |
| autrement non assistance à personne en danger,ça pourrait leur faire plus de tord que la vente après 21h.:toothless |
|
|
| d&b |
| et puis surtout si on commence à considérer la vodka comme de l'alcool où on va :o |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Chiche de tenir le même discours à la Scène ? :toothless :toothless Ha, dommage que mon pierro ne vienne pas :wtf: :gsmile: |
Non mais la soirée risque déjà d'être assez difficile comme ça ! Si la première fois il me saute dessus j'ose à peine imaginer la seconde fois :toothless
| quote: | Originally posted by d&b
et puis surtout si on commence à considérer la vodka comme de l'alcool où on va :o |
Vodka et Alcool dans la même phrase c'est un peu un contresens ! |
|
|
| Migoa |
| Bon le Franprix en question ferme à 22h les gens |
|
|
| severnayaprods |
'tain merTe après ma before d'hier soir j'avais prévu de me coucher tôt et d'y aller molo demain à la Gay Pride...
Mon ancien colloc vient de me débaucher pour aller enquiller des bières et il veut qu'on fasse la parade avec des camelbaks remplis de bibine comme à la LP 2006...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain merTe après ma before d'hier soir j'avais prévu de me coucher tôt et d'y aller molo demain à la Gay Pride...
Mon ancien colloc vient de me débaucher pour aller enquiller des bières et il veut qu'on fasse la parade avec des camelbaks remplis de bibine comme à la LP 2006...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
:thepirate :thepirate
tu vas être frais demain ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate
tu vas être frais demain ! |
6 mois sans soirées ca marque, j'ai pris l'engagement de rattraper le temps perdu :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| bon vu le déluge la b4 de b4 me semble compromise... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Top à la vachette !
:crazy: :disbelief |
Je ne vous entend plus Simone !!!!
Bon ouais, directos au yono et roule ! 21h et qq pour Diane étoilée, Scorpion, et moi |
|
|
|
|