|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| ptain avec la bande qu'on est on a des anniv tous les week-ends, c'est quand même le pied :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain avec la bande qu'on est on a des anniv tous les week-ends, c'est quand même le pied :D |
comme tu dis !
mais bon 31..... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
comme tu dis !
mais bon 31..... |
eh oh fais pas ta chochotte, j'ai 35 et toutes mes dents et je pleure pas tous les ans hein mon ptit :D
(je sors ok ^^) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue:
J'pense qu'alex voulait dire que 31, c'est pas un chiffre tout rond comme 30 ou 35 et que ca s'fête "moins" du coup. Mais bon, excuse de paysan ça :p .
Bon bah sinon, déjà 20 TA au Yono, on va remplir la cave rien qu'avec ça .. ca risque d'être bien drôle ... :clown: (et je plains d'avance les gens du métro qui croiseront notre route sur le chemin Yono / Scène Bastille :toothless :toothless ) |
|
|
| greg69 |
oh putain on va débarquer en force à la scène, c'est bon ça ! :D
en plus c'est pas énorme comme boite, ça va être trip :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
oh putain on va débarquer en force à la scène, c'est bon ça ! :D
en plus c'est pas énorme comme boite, ça va être trip :crazy: |
cataclysme in progress..
la triplette qui va bien :
yono > métro > disco (et tout ça rempli de poivrots) |
|
|
| matviscafcb |
Par contre dans leur cave la il fait super super chaud
si vous voyez ou je veut en venir :clown: |
|
|
| anne348 |
| évitez de porter des caleçons troués quoi :p |
|
|
| matviscafcb |
| Par contre si je me souviens bien (:toothless ) on avais reussi a faire passer un bib super facile donc les filles prevoyez un grand sac a main de mon coté je viens avec ma valise |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Vé, c'ets vrai qu'il fait super chaud dans c'te cave .... Bon, et à la scène Bastille aussi, déjà sans trop de monde il faisait chaud mais là ... ca va être blindé donc chaleur ... En gros, on va passer la soirée apwal :toothless
Grand cabas pour emporter les bibs, c'est noté :) |
|
|
| MajenKa |
| J'vous maudit tous et toutes ! :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
les filles prevoyez un grand sac a main de mon coté je viens avec ma valise |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ouais Vaness... :(
en plus, ca saoule que tu sois pas là, y a les méchants garçons qui vont en avoir après mes fesses.:confused: |
|
|
|
|