return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 5)
View this Thread in Original format
anne348
ptain avec la bande qu'on est on a des anniv tous les week-ends, c'est quand même le pied :D
AlexKross
quote:
Originally posted by anne348
ptain avec la bande qu'on est on a des anniv tous les week-ends, c'est quand même le pied :D

comme tu dis !
mais bon 31.....
anne348
quote:
Originally posted by AlexKross
comme tu dis !
mais bon 31.....

eh oh fais pas ta chochotte, j'ai 35 et toutes mes dents et je pleure pas tous les ans hein mon ptit :D

(je sors ok ^^)
DianeDesEtoiles
:stongue:

J'pense qu'alex voulait dire que 31, c'est pas un chiffre tout rond comme 30 ou 35 et que ca s'fête "moins" du coup. Mais bon, excuse de paysan ça :p .

Bon bah sinon, déjà 20 TA au Yono, on va remplir la cave rien qu'avec ça .. ca risque d'être bien drôle ... :clown: (et je plains d'avance les gens du métro qui croiseront notre route sur le chemin Yono / Scène Bastille :toothless :toothless )
greg69
oh putain on va débarquer en force à la scène, c'est bon ça ! :D

en plus c'est pas énorme comme boite, ça va être trip :crazy:
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
oh putain on va débarquer en force à la scène, c'est bon ça ! :D

en plus c'est pas énorme comme boite, ça va être trip :crazy:

cataclysme in progress..

la triplette qui va bien :
yono > métro > disco (et tout ça rempli de poivrots)
matviscafcb
Par contre dans leur cave la il fait super super chaud

si vous voyez ou je veut en venir :clown:
anne348
évitez de porter des caleçons troués quoi :p
matviscafcb
Par contre si je me souviens bien (:toothless ) on avais reussi a faire passer un bib super facile donc les filles prevoyez un grand sac a main de mon coté je viens avec ma valise
DianeDesEtoiles
Vé, c'ets vrai qu'il fait super chaud dans c'te cave .... Bon, et à la scène Bastille aussi, déjà sans trop de monde il faisait chaud mais là ... ca va être blindé donc chaleur ... En gros, on va passer la soirée apwal :toothless

Grand cabas pour emporter les bibs, c'est noté :)

MajenKa
J'vous maudit tous et toutes ! :whip:
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
les filles prevoyez un grand sac a main de mon coté je viens avec ma valise

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Ouais Vaness... :(
en plus, ca saoule que tu sois pas là, y a les méchants garçons qui vont en avoir après mes fesses.:confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement