|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
Bon bah normalement c'est bon je devrais venir avec 1 converti à la soirée, pourquoi pas la b4 de b4 ça me tente pas mal également et l'after de b4 de b4 de b4 pour se fignolé mais ça reste (TBC) :toothless
B4 de B4 @ Ile Saint-Louis (prendre sa gamelle et son biberon :D)
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- Defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1
Vous disposez !
L'avantage étant qu'on n'est pas loin ensuite.
Prenez des trucs jetables, car ensuite moi perso, j'ai pas envie de me trimballer des trucs toute la soirée !
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- Migoa +2
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Zupi
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1 (TBC)
Couchage @ caniveau (pour les vrais):
- Thib'
- Mat
- Gwada |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JorisC
Bon bah normalement c'est bon je devrais venir avec 1 converti à la soirée, pourquoi pas la b4 de b4 ça me tente pas mal également |
Hum j'espere que c'est quelqun d'aware et qu'il (elle) est briefé(e) (vu les protagonistes ca peut faire un choque ^^), ce triplet risque juste d'être ENORME :p :D
Hâte d'y être :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ce triplet risque juste d'être ENORME :p :D |
Un peu de respect pour les jeunes ambitieux mon ami, y'en a qui commencent la journée à 14h à Lille ;)
Quadruplé FTW :wtf: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Hum j'espere que c'est quelqun d'aware et qu'il (elle) est briefé(e) (vu les protagonistes ca peut faire un choque ^^), ce triplet risque juste d'être ENORME :p :D
Hâte d'y être :) |
"Il" espèce de renard :tongue3, et il n'est pas tellement abware car c'est souvent le conducteur, mais ne t'inquiète pas je lui ai dit que ça risquerait d'être assez arrosé ! Après un peu de bizutage ça ne fait de mal à personne :toothless.
Sinon il vient de télécharger les 6 go de l'asot 400 donc il devrait être au top, c'est un fan de tiësto (adagio for strings) à la base, il n'a que Unighted à son actif pour le moment, je lui ai demandé de s'inscrire sur TA aussi, il devrait débarqué sous peu :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JorisC
il n'a que Unighted à son actif pour le moment |
A propos de Unighted, un petit tour sur leur site officiel, et là c'est grandiose :
| quote: | | Fort du phénoménal succès de la première édition, cet événement est devenue le rendez-vous incontournable des clubbers et passionnés de musiques électroniques |
Et sinon la photo de Sven Väth, j'avais l'impression que c'était une capture d'écran de Max Payne :eek: |
|
|
| OLDMAN |
B4 de B4 @ Ile Saint-Louis (prendre sa gamelle et son biberon :D)
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- Defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1
Vous disposez !
L'avantage étant qu'on n'est pas loin ensuite.
Prenez des trucs jetables, car ensuite moi perso, j'ai pas envie de me trimballer des trucs toute la soirée !
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- Migoa +2
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Zupi
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1 (TBC)
- Oldman
Couchage @ caniveau (pour les vrais):
- Thib'
- Mat
- Gwada
Juste deux pe conseils (quitte à passer pour un vieux con !!!) pour qu'il n’y ait pas de déçu pour Sensation
-1) N'arrivez pas tous en même temps ….. C'est avant tout une soirée GAY
-2) Et pas trop "imbibé" la physio à la porte peut être un peux chiante et vous sortir la phrase qui gâche tout "Ca ne va pas être possible c'est une soirée privé"
De plus il y a Nicolas Nucci qui mix les Pd en sont fous, il risque d’y avoir un peux de monde
Voilà un Hétéro averti en vos 2 :D
Bonne soirée à tous et j’espère vous y voir au complet !!!!! |
|
|
| AlexKross |
B4 de B4 @ Ile Saint-Louis (prendre sa gamelle et son biberon :D)
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- Defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- JorisC +1
Vous disposez !
L'avantage étant qu'on n'est pas loin ensuite.
Prenez des trucs jetables, car ensuite moi perso, j'ai pas envie de me trimballer des trucs toute la soirée !
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- Migoa +2
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Zupi
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1 (TBC)
- Oldman
Couchage @ caniveau (pour les vrais):
- Thib'
- Mat
- Gwada
audrey et moi on va directement au yono
on aura des trucs à preparer avant le debut de la soiree
j'espere que vous serez tous chaud !!!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
B4 de B4 @ Ile Saint-Louis (prendre sa gamelle et son biberon :D)
- Stan
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- Defcon
- kym
- Bibi
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- JorisC +1
Vous disposez !
L'avantage étant qu'on n'est pas loin ensuite.
Prenez des trucs jetables, car ensuite moi perso, j'ai pas envie de me trimballer des trucs toute la soirée !
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- Migoa +2
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Zupi
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1 (TBC)
- Oldman
Couchage @ caniveau (pour les vrais):
- Thib'
- Gwada
Vous commenceriez la before à quelle heure ? A la limite j'viendrai juste pour le début, faudra juste que je repasse chez moi pour 20H histoire de récupérer un scorpion bordelais :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Y'aura Nucci dans les parages, ça c'est du bonheur... ;) :tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by AlexKross
audrey et moi on va directement au yono
on aura des trucs à preparer avant le debut de la soiree
j'espere que vous serez tous chaud !!!!! |
la baraque à frites peut aller se rhabiller :o |
|
|
| greg69 |
B4 de B4 @ Ile Saint-Louis (prendre sa gamelle et son biberon :D)
- Stan
- Chasis.fan
- Defcon
- kym
- Bibi
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- JorisC +1
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- Migoa +2
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Zupi
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
- JorisC +1 (TBC)
- Oldman
Couchage @ caniveau (pour les vrais):
- Thib'
- Gwada
j'avais oublié de mettre la liste à jour |
|
|
| anne348 |
| dis, stan ta sig là, elle est un peu trop grande, faudrait la réduire un peu (sans rire hein ^^) |
|
|
|
|