return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 26)
View this Thread in Original format
Hazuria
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ok bah de toute façon, limite, vaut mieux débouler tard !! :p

bon beh, on se tient au courant alors ! :) Hazuria, tjrs chaud de la basket ?

Une réunion de famille m'est tombée dessus :eek: donc pour le moment c'est sans moi sauf si j'arrive à revenir sur Paris en début de soirée.
Insigma
sais tjs pas... on verra le moment venu je pense ;)
alexander1984
Salut à tous,

Je suis bien motivé pour la soirée de samedi sensation et voulais en savoir plus sur le club, savoir si c'est select, être accompagné, bien sappé ... enfin toutes les conneries de certaines boites parisiennes. Et aussi s'il existe une guest list qui peut assurer l'entrée.

Merci pour vos renseignements ;)
matviscafcb
Faut pas arriver trop a l'arrache ni trop decalqué

La derniere fois ca avait été plus dur de trouver l'entrée que de rentrer :toothless
DianeDesEtoiles
Tant que t'arrive pas bourré (enfin du moins en sachant faire semblant quoi, pas comme à Eddie Halliwell obv ) ca ira, surtout que tu es un mec. Faut juste savoir que c'est soirée gay / gay friendly tlm à pwal hin donc, les fringues à la limite, osef lol enfin faut être présentable qd meme un minimum.

Pas de guestlist en particulier. Sinon, ils sont super bon esprit à la scène, tant le staff que les djs que le public ;)
alexander1984
moi boire ... jamais :D ... enfin j'ai arrêté (ou presque)

;)
rafon3
MA t'as des news de la playlist?:clown:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by rafon3
MA t'as des news de la playlist?:clown:

nan :mad: :mad: je relance car je la voudrais bien aussi, le set est tjrs en boucle dans mon ipod, m'en lasse pas ! :)
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
La derniere fois ca avait été plus dur de trouver l'entrée que de rentrer :toothless

Si j'avais le courage je créérais le "quote of the year 2010" mais y a que moi ou presque qui le met à jour donc fais chier...
:tongue2
Thib'
quote:
Originally posted by Insigma
Si j'avais le courage je créérais le "quote of the year 2010" mais y a que moi ou presque qui le met à jour donc fais chier...
:tongue2

Ouais pis ce quote la ça me rappelle vaguement quelque chose là y'a quelques années :stongue: :stongue: :stongue:

birante
quote:
Originally posted by Thib'
Ouais pis ce quote la ça me rappelle vaguement quelque chose là y'a quelques années :stongue: :stongue: :stongue:

je pense que j'ai pensé à la même chose même si je n'étais pas encore des votres à cette période là, on me l'a raconté l'année suivante (before TE dans le ch'nord, obv :toothless )
DianeDesEtoiles
bon bah là, vous en avez dit trop ou pas assez, déballez l'affaire !! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement