|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Rofl
Chasis ton copain de podium on dirai un des perso de Street Fighter le film (oui je l'ai vu) :toothless
Thib on va peut etre s'arreter avant le blackout nan ? :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rofl
Chasis ton copain de podium on dirai un des perso de Street Fighter le film (oui je l'ai vu) :toothless
|
Bah film culte quand même encore heureux que tu l'aies vu!! :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah film culte quand même encore heureux que tu l'aies vu!! :D |
Tu dis ça parce que t'as racheté la cape de Bison a la fin du tournage ? :conf: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
on va peut etre s'arreter avant le blackout nan ? :nervous: |
clair paske c'est quand même ultra gay mdr :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rofl
Chasis ton copain de podium on dirai un des perso de Street Fighter le film (oui je l'ai vu) :toothless
Thib on va peut etre s'arreter avant le blackout nan ? :nervous: |
Bah c'est pas mal ce film, je preferes les mortal kombat quand meme ^^
Je la vois pas la photo ou je suis sur le podium, mais le Guile de Street Fighter ouais la je l'ai reperée ;-)
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Up à J-3
Etant donné l'horaire de passage d'Alex et Gogo (20h30-23h), on fait quand même un B4 de B4 ou pas :conf:
Si il fait beau à la limite on peut se faire ça dans un parc avec pic-nic ou autre comme vous l'avez fait samedi dernier! :)
Rappel de la dernière liste:
(à définir : B4 de B4 @ Stan's home OU resto :)
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- Defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- Migoa +2
- AudreyKross
- AlexKross
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Zupi
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
Couchage @ caniveau (pour les vrais):
- Thib'
- Mat
- Gwada |
|
|
| Insigma |
Concernant le B4 de B4, je propose :
B4 de B4 @ Ile Saint-Louis (prendre sa gamelle et son biberon :D)
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- Defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
Vous disposez !
L'avantage étant qu'on n'est pas loin ensuite.
Prenez des trucs jetables, car ensuite moi perso, j'ai pas envie de me trimballer des trucs toute la soirée !
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Thib'
- Gwada
- Migoa +2
- AudreyKross
- AlexKross
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
- Bibi
- Mat
- maxxyme
- Zupi
- Thib'
- Gwada
- AudreyKross
- AlexKross
Couchage @ caniveau (pour les vrais):
- Thib'
- Mat
- Gwada |
|
|
| matviscafcb |
Moi j'arrive vers 19h30 sur Paris je rejoins miss des etoiles et on vous rejoint ensuite. Je pense pas qu'on ai le temps de passer avant a mon avis on va tracer direct au Yono
A noter que pour les commandos y'a aussi un B4 de B4 de B4 a 14h a Lille, si le ticket de train avait été moins cher j'en aurai été :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Concernant le B4 de B4, je propose :
B4 de B4 @ Ile Saint-Louis (prendre sa gamelle et son biberon :D)
|
Good, dans le petit square au bout de l' île?
Je vous rejoindrai vers 18h le temps de sortir du taf et de me changer :) |
|
|
| greg69 |
je pense pas qu'on sera dispo assez tôt pour faire la b4 de b4 (j'entends mon foie qui dit merci) donc à mon avis on ira directement au yono
ps : j'ai pris mon lundi :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : j'ai pris mon lundi :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue:
ouais Julien ;)
On va sortir la photo Gmaps qui va bien ! |
|
|
| Defcon_7 |
| lol Greg :D , le pire c'est que dimanche matin j'ai un thalys pour bruxelles à 10h25, y'a moyen de faire un after au thalys bar je pense :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|