|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je ne vous entend plus Simone !!!!
Bon ouais, directos au yono et roule ! 21h et qq pour Diane étoilée, Scorpion, et moi |
Et peut-être la Guadeloupe aussi ! =) |
|
|
| severnayaprods |
Bib chargé light et quelques bières pour démarrer la journée, j'espère tomber sur le moment où CP joue
Que la soif soit avec moi :p |
|
|
| AlexKross |
| vivement ce soir ! |
|
|
| matviscafcb |
| Y'en a qui on fait des panneaux ? |
|
|
| severnayaprods |
Ah oui merde la tradition :p
Perso peux pas, ai plus de cartouche couleur :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| j'dois tjrs avoir mes panneaux APWAL / ABWARE / HOEREN par là depuis Eddie Halliwell / Mills par contre Mr Scorpion, les étiquettes, j'vais pas avoir le temps d'en refaire je pense là |
|
|
| severnayaprods |
La pression monte :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Edit : le grammage aussi :wtf: |
|
|
| Insigma |
va y avoir du high level ce soir.
Dans bcp de domaines. :toothless |
|
|
| Insigma |
| Je risque de me faire qq peu ennuyer ce soir. :clown: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je risque de me faire qq peu ennuyer ce soir. :clown: |
J'emmène le fouet :whip: :stongue: |
|
|
| Migoa |
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
Non mais quelle soirée :crazy: :crazy: :crazy:
MERCI à Mytyk, Gogo & Alex pour ce pure moment de bonheur !
Eclatez-vous bien à la scène bastille les enfants, enfin, si vous parvenez à y arriver en entier ! :toothless |
|
|
| JorisC |
Bon bah @ home, intense long et bon
Trance Addict Night, What Else ? |
|
|
|
|