return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 29)
View this Thread in Original format
Insigma
ouais je sais bien t'inquiète ;)
loin de moi l'idée de devenir raciste...! Anti-racailles oui.
rafon3
Erf merde :nervous: :nervous:

Désolé pour toi Stan :(
Bon rétablissement, tiens nous au jus de l'évolution (les différentes couleurs du cocard toussa :toothless )
DianeDesEtoiles
En tout cas, avant cet incident, c'était une sacrée bonne soirée !!! :gsmile: :gsmile: (bon, par contre, j'ai les genoux écorché / gros bleu tout noir oO )
chasis.fan
quote:
Originally posted by Thib'
Vous avez vu mon pote de la photo??? :gsmile: :gsmile: :gsmile:

Oui oui ;)

quote:
Originally posted by Insigma
et là j'ai eu droit à : "vous savez que normalement vous n'avez pas le droit de porter plainte si vous avez bu ??"

WTF c'est quoi ces grosses conneries :conf: :whip: :conf: :whip: :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Oui oui ;)


WTF c'est quoi ces grosses conneries :conf: :whip: :conf: :whip: :conf:


du coup après... me suis renfoncé un peu dans ma chaise histoire de l'épargner :clown: :clown: Bon en mm temps, faut dire, j'ai dormi 4h, me suis levé et je suis allé là-bas direct sans passer par la case salle de bains, brossage de dents toussa... Ca me faisait déjà bien assez chier comme ça de resortir de chez moi car ils n'avaient pas pu me recevoir à 7h du matin pour mon dépôt de plainte :rolleyes:
d&b
mais alors sur TA y'a quasiment personne qui peut porter plainte ?
jamais :conf:


enfin bon au moins quand Stan annonce son retour pour une soirée on est pas déçu :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by chasis.fan
Oui oui ;)


WTF c'est quoi ces grosses conneries :conf: :whip: :conf: :whip: :conf:


C'est pas des conneries, me suis déjà fait vider plusieurs fois d'un commissariat alors que c'était pour porter plainte... On était tellement ronds qu'ils nous ont menacé de nous mettre en dégrisement avant de prendre notre plainte :stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
ah ok porter plainte en etat d'ivresse, j'avais compris qu'on pouvait pas porter plainte quand les faits se sont passés en etat d'ivresse genre on est pas trop aware de ce qui c'est passé etc
Thib'
quote:
Originally posted by chasis.fan
ah ok porter plainte en etat d'ivresse, j'avais compris qu'on pouvait pas porter plainte quand les faits se sont passés en etat d'ivresse genre on est pas trop aware de ce qui c'est passé etc


Dans ces cas là : mensonge ;)

Moi boire? wtf?! :o :toothless
Insigma
mdr André et Thib ;)

birante
Putin et dire que nous on était dèg que nos noctiliens soient annulés (ce qu'on pense vu que aucun ne s'est pointé) beh en fait c'était plus prudent le repos chez Juju avant le premier RER ;)

Y'a vraiment des gros effort à faire sur Paris, entre les transports quasi inexistants la nuit (pas de train, metro , rer) et l'insécurité grandissante. Je vais pas dire que j'ai peur de sortir sur Paris, parce que je me dis que sinon on ne sort plus de chez soi, mais j'y laisserais pas ma nana rentrer toute seule.

Après étant plein je ne sais pas comment j'aurais réagi.

Sinon Stan, y'a pas la video surveillance dans les bus RATP normalement? ce genre de connard sont souvent connus des services et facilement identifiable (hein quoi ils se ressemblent tous avec leur casquette?? :toothless :p )

Bon courage en tout cas ;)
Insigma
quote:
Originally posted by birante
Sinon Stan, y'a pas la video surveillance dans les bus RATP normalement? ce genre de connard sont souvent connus des services et facilement identifiable (hein quoi ils se ressemblent tous avec leur casquette?? :toothless :p )

Bon courage en tout cas ;)


merci.
J'ai appris qu'ils conservaient les enregistrements 48h donc que tu avais ce temps-là pour déposer plainte.
Je me suis dis la même chose que toi mais bon....... :clown: Donc j'attends rien du tout.
Dans ce genre de moment, je me "rassure" en me disant que tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre, il paiera.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 
Privacy Statement