return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 15)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JorisC
- Des TA bien allumés !
- La miss aux étoiles qu'on a du un peu gérer avec maxxyme à tour de rôle, mais qui nous aura fait mourrir de rire en parlant Anglais toute la soirée, "désolée quand je suis fatigué je parle Anglais". De mes traductions pour Mat complètement décalquer (crush & the fox guy :tongue3) sur le trajet à la nana qui tenait le vestiaire à la scène "je connais le français aussi" à bon c'est bon à savoir :haha:. "Wahou tu te rends compte elle parle super bien l'anglais". On peut aussi ajouté quelques pogo en plein yono et puis après un gros dodo sur l'estrade de la scène :p.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Vé, bah j'avais prévenuuuuuu quand j'suis fatigué, c'est l'anglais qui vient tout seul (super logique n'est ce pas lool) :p Bon par contre, la nana du vestiaire, elle a du bien rigoler mdr

Et euh ... pogo ??? J'ai pas souvenir d'avoir pogoter ?!

Sinon @Stan :
JorisC
quote:
Originally posted by Insigma
euh... précise :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Rien de compromettant ne t'inquiète pas :tongue2
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

:wtf: :wtf: :wtf:
merde en regardant mieux... me suis bavé dessus ?

Edit @ Gwada : ouais merci ce que m'a dit Matt aussi tout à l'heure. Je croise les doigts.
PEZ68
C'est bon tu va pouvoir reboire alors :toothless
chasis.fan
un gros +608 pour le set d'Alex & Gogo : énorme les gars, merci :) J'ai débloqué sur le Altitude S.H.O.K.K. Remix final . Un peu deg de m'être claqué au niveau de la nuque et d'avoir pas pu profiter à fond surtout au Yono :(

La Scène : très déçu par rapport à celle de mai :sadgreen: , ca a vraiment commencé à 2h45 (2h30 l'autre fois) mais même apres ca le son n'a pas décollé exceptionnelement. De même que le son du warmup était plus sympa l'autre fois. Bref, désolé pour tout ceux qui n'ont pas testé la meilleure soirée et n'auront peut être pas envie de retenter l'experience.

@Stan vraiment désolé pour ton APN et ton bad trip de fin de soirée :(
Sinon c'est moi qui a incité "Allez Stan fait pas ton timide va sur le podium" (un mec en pantalon latex argenté bodybuildé y était à ce moment la :stongue: il est parti dès que tu es monté :p )
Vu ton état le mec du Yono a finallement du te rendre ton über biberon (la moitié d'une bouteille de 1.5L, je connais pas ta dose mais comme t'es parti quasi en dernier t'as pas trop du le faire tourner, si tu l'as tombé rien d'étonnant à tes problèmes de navigation ultérieurs :toothless )

Bonne soirée quand même dans l'ensemble. Mr Scorpion et Thib toujours au top de leur forme :p
d&b
quote:
:wtf: :wtf: :wtf:
merde en regardant mieux... me suis bavé dessus ?

en général on dit que c'est quelqu'un d'autre qui nous a bavé ou vomi dessus.

mais bon ok là vu le lieu c'est ptètre mieux pour toi de dire que c'est toi qui t'es bavé dessus :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan

@Stan vraiment désolé pour ton APN et ton bad trip de fin de soirée :(
Sinon c'est moi qui a incité "Allez Stan fait pas ton timide va sur le podium" (un mec en pantalon latex argenté bodybuildé y était à ce moment la :stongue: il est parti dès que tu es monté :p )
Vu ton état le mec du Yono a finallement du te rendre ton über biberon (la moitié d'une bouteille de 1.5L, je connais pas ta dose mais comme t'es parti quasi en dernier t'as pas trop du le faire tourner, si tu l'as tombé rien d'étonnant à tes problèmes de navigation ultérieurs :toothless )

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :disbelief :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

ah oui j'ai pas raconté l'histoire du biberon encore :clown: :clown:
Ca je m'en souviens. Vla ti pas que l'enculé de barman il m'a confisqué mon biberon dans le Yono dis donc ! :stongue:
pis moi qui lui dit, bon ça va je consomme aussi (pas mal la technique de prendre une conso pour avoir le verre et le remplir aisément ensuite. Sauf que bon, vu comme j'étais chaud, j'ai pas fait gaffe :p)

LMAO au mec bodybuildé :D Je lui ai fait peur ou je puais ?

Le trajet juska Bastille, c'était avec Daniela et Greg je crois bien, ils raocnteront (s'ils se souviennent :conf: )

Daniela a mon APN :) Merci !

@ Pez : je pensais te voir hier soir, j'ai toujours tes 8€
Et non, vraiment, je boirais plus à m'en rendre complètement malade et inconscient. J'ai rien branlé de la journée, relou.
chasis.fan
@Joris : 1/3 Absolut Raspberry + 2/3 Redbull :p
PEZ68
quote:
@ Pez : je pensais te voir hier soir, j'ai toujours tes 8€
Et non, vraiment, je boirais plus à m'en rendre complètement malade et inconscient. J'ai rien branlé de la journée, relou.

Bah je m'étais pas mis sur la liste, j'avais déjà une soirée de planifiée depuis un moment.
Pour les 8€, c'est pas urgent, y'aura d'autres occases de toute façon.
matviscafcb
Je crois Stan que apres t'etre fait confisquer ton bib (d'ailleurs il t'as mit un mot sur ton carnet de liaison aussi ou pas ? :toothless ) tu t'es rabattu sur le dernier qu'il me resté et qui etait estampillé "couche de finition a n'ouvrir qu'en cas de massacre" un joli niveau 8 c'est ça qui a du te couter la soirée je pense

severnayaprods
Soirée de débile mental, en ai chié toute la journée :toothless

Bon ce coup ci review obligatoire, j'ai quand même croisé un gars ctaprem dans le train qui se prenait pour le futur Roi de France après avoir été Vercingétorix quand même... Et bon vu le grammage qui me restait j'ai passé un sacré 1/4 d'heure à me bidonner salement :toothless

Merci à tous again, Gab pour la soirée, Gogo & Alex pour le set de folie, et juste merci à tout le monde pour le gros délire général...

Ai passé quasi 6 mois à rôder sur TA sans poster et à plus sortir, je sais maintenant à quel point ça me fait du bien toutes ces soirées de débilos à tuter du bib' et a s'envoler avé du son de malade :) Ce mauvais moment est déjà blackouté, en partie grâce à vous tous, et à l'heure où le Stan prétend mollement vouloir se ranger, je vous annonce officiellement ma réintégration dans la Ligue 1 du Nawak Tranceaddict :tongue3

:)
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
"couche de finition a n'ouvrir qu'en cas de massacre" un joli niveau 8 c'est ça qui a du te couter la soirée je pense

:thepirate :thepirate :happy2:
j'ai bu ds tout ce que je trouvais ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement