|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il reste la solution de les confier a quelqu'un de fiable et qui sache nous dire non, mais est ce que cette personne saura resister a la foule assoifée c'est a voir j'ai jamais connu de coup d'etat africain mais ça doit pouvoir s'en approcher. |
Sa peut pas être moi, j'avoue être le fautif qui l'avait sorti dans la cave à notre périple Halliwell :(
Et Du coup à la vue du liquide jaune, la foule n'a pus ce contenir, et il ne restait pas grand chose pour le trajet oui (Ba on avait été dans une épicerie arabe après le yono et sur la route du queen pour ce rechargé hein mat ! Donc il y'a !!) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:conf: :conf: :conf: |
 |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quelqu'un sait si il y a une epicerie sur le trajet Yono/Bastille parce que la derniere fois on avais eu une rupture de stock |
Sinon bah justement il y a toujours l'épicerie de la dernière fois non ? je ne me souviens plus trop de ce que vous aviez acheter, on avait trouver du red bull ? parceque c'était entre le yono et le métro hôtel de ville ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:conf: :conf: :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais alors la dernière fois que je t'ai entendu dire ça c'était avant le voyage pour Armin Only en octobre dernier... :o :tongue2 |
ah merde, mauvais présage alors :clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JorisC
Sinon bah justement il y a toujours l'épicerie de la dernière fois non ? je ne me souviens plus trop de ce que vous aviez acheter, on avait trouver du red bull ? parceque c'était entre le yono et le métro hôtel de ville ! |
Rue de la verrerie plus précisément ;)
Sinon il y a aussi un franprix dans la rue parallèle, mais je ne sais pas à quelle heure il ferme, j'irai me renseigner demain aprem.
Pour le (pardon les :p) bibs je veux bien me dévouer, faites juste gaffe que je ne parte pas avec, vu que je ne vais pas à la scène bastille ensuite ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Max... ah non pas lui. Lui il arrache tout. :stongue: :stongue: |
mé euh... :clown: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Migoa
Rue de la verrerie plus précisément ;)
Sinon il y a aussi un franprix dans la rue parallèle, mais je ne sais pas à quelle heure il ferme, j'irai me renseigner demain aprem. |
Meme si il ferme tard, ils ne vendront pas d'alcool, truc de la prefecture toussa, pas de vente d'alcool après 21h blablabla ... |
|
|
| Gameboy |
Bon, ca va chier dans les chaumières samedi soir !
Début des festivités Vendredi soir... Top à la vachette !
:crazy: :disbelief |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Top à la vachette !
:crazy: :disbelief |
C'est la nouvelle expression à la mode après les "ou pas"... j'ai bien l'impression :toothless. Elle vient d'où celle là, d'interville c'est ça ?
Bon sinon Before de Before samedi..... ? ou pas ? (justement), on perd des gens, c'est vrai que le programme est déjà pas mal chargé et que ça commence à 8h. A vous de voir, je suis up pour n'importe quel plan ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JorisC
A vous de voir, je suis up pour n'importe quel plan ;) |
Chiche de tenir le même discours à la Scène ? :toothless :toothless Ha, dommage que mon pierro ne vienne pas :wtf: :gsmile: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Meme si il ferme tard, ils ne vendront pas d'alcool, truc de la prefecture toussa, pas de vente d'alcool après 21h blablabla ... |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|