return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 17)
View this Thread in Original format
sebdevinc
quote:
Originally posted by Insigma
ta galerie est vraiment mal foutue pour les mater.

Je sais, je suis en train de cherche une autre qui pourrai mieux le faire ...
Insigma
quote:
Originally posted by d&b

ah ouai quand même

ok

ouais hein.. limite ca fait peur. :nervous:
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b

On attend la review de Diane sur le déo de Mat :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by JoeHell

Ben la ça doit faire peur j'ai un trajet en train dans les pattes et il fait super chaud dans la cave donc je pense que c'est :nervous: :nervous:
Insigma
quote:

:haha: :haha: :haha: :haha:
AlexKross
quote:
Originally posted by sebdevinc
Bon bon bon,
Moi je ne peut parler que au nom du Yono car je n'est pas fait la scène après !
Très bonne petite soirée malgrès la fatigue, un set uplift 140 patate des b2b man Axel et Gogo ! :crazy:
Wha les TA !! Vous aviez quoi? xD
APWAAALLL paysan ! C'est ce que j'appelle de l'ambiance ! Je crois qu'on a surpasser notre dernier passage au Yono !

Pour ce qui est des photos:
http://btcshow.free.fr/yono

Ça résume bien il me semble :toothless

merci pour les pics !
DianeDesEtoiles
quote:

:toothless :toothless :toothless :toothless

J'me souviens à peu près de la photo mais alors le reste, faut pas trop me demander, j'avais les yeux fermés les 3/4 du temps et le nez hors service :toothless

Enfin si, j'me rappelle juste que ca puait à mort les oeufs pourris vers la droite (face au booth) là :confused :confused

Et puis, la gâteau il était très bon aussi, merci Audrey^^

Cool tes photos seb en tout cas, merci :)
MajenKa
Je ne sais pas ce qui passait mais ça avait l'air bon à en voir la tête de Gwada et Stan lool

DianeDesEtoiles
Bon ... à la vue de quelques vidéos et photos, je retire ce que j'ai dit j'sais plus où mais non, j'avais pas le juste milieu samedi soir mprei à fond :toothless :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Je crains d'ailleurs la vidéo d'olivier pour sa TV là, il a pas arrété de filmer et avec sa lumière toussa toussa, ca va faire mal je sens :p
Gameboy
Putin, j'suis démonté là !! La journée s'est bien passé, au taquet et tout mais la j'ai plus d'peps !

Didiou, sympas les photos !! Dieux qu'on avait l'air à fond dans notre trip là !

La soirée psyzouk Bordelaise s'annonce... mmhhh... Bordelik !!!
APPEROOOO BORDELLLLLLLLLL !!!:crazy: :eyespop:

A oui, c vrai que yavais des videos toussa qui tournait... Avè le gros phare et tout...

Roh putin, comment j'écris comme un cochon... j'dois avoir encore de la pression dans le sang.. :p :)

severnayaprods
quote:
Originally posted by JorisC

- Mat gros Apwal en pleine scène torse poil, et surtout un énorme "APWAL..............ENCULE" pour le dj au moment où le son était vraiment au plus bas, qui aura eu pas mal de retour dans la salle :stongue:

:toothless
matviscafcb
Chacun ses occupations Sylvain leve son apn et nous les verres :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement