|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@ Sylvain qui craignait que ca joue pas trop Trance, je pense que cette itw de roben, l'autre DJ qui sera là le 5septembre te rassurera un peu : |
T'inquiete je suis tombé dessus aussi, je voulais le foutre sur ton mur FB :haha: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| wahahaha les grands esprits se rencontrent ;) |
|
|
| greg69 |
| tain il a le look roben ! :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by greg69
tain il a le look roben ! :stongue: |
'Tain! On se moque pas des amis on a dit! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@ Sylvain qui craignait que ca joue pas trop Trance, je pense que cette itw de roben, l'autre DJ qui sera là le 5septembre te rassurera un peu :
|
oué enfin y'a Trance et trance...
c'était sans aucun doute Trance la dernière fois mais pas forcément de la Trance bien fraîche de derrière les fagots...!! :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
voai, celle de juin était vraiment moins bien musicalement que celle de mai ... enfin, j'ai foi pour celle de septembre là ... :)
Quant à de la trance fraîche ou pas, perso, il peut bien jouer des plaque de 1988 ou 1998 ou 2008 j'm'en cogne total, du moment que ca m'fait bouger, c'est tout ce qui m'importe :p |
|
|
| chasis.fan |
| Celle de mai c'était pas du tout récent mais moi un mec qui me passe du Aria - Dito (AvB Universal Religion Mix), du Alfa - Sacrosanct ou encore du Airbase pres. The Scarab vs. Inzite - Unity of Earth 2002 je ne peux qu'esperer du meme niveau et revenir le 05/09 malgres la parenthese foireuse de celle de juin :o |
|
|
| chasis.fan |
Vu a l'instant sur Facebook :
| quote: |
Attention suite a une fermeture de la scene bastille la soiree sensations est reportee dans la chaufferie de la loco qui pour l occasion sera revetue de blanc.
be happy....be white....parce que....sensations.
A demain pour une soiree exceptionnelle avec en plus la "Que Fuerte" a l'étage
1 entree pour 2 soirees
|
Donc c'est à la Loco :o
La Loco La Chaufferie - 90 boulevard de Clichy 75018 Paris
Métro Blanche
L'autre soirée qui était prévue ce soir la :
Le PAF a donc l'air de passer à 15€ (au lieu de 12€ à la Scène Bastille). (@Diane : l'acces liste est maintenu ;-))
Il y a aussi une autre soirée à la loco ce soir la (Black Session truc ragga, rnb, machin toussa avec encore un PAF différent donc la question : combien de salle ? La sensation est t elle dans uen salle différente de El Fuerte ou partage-t-elle le concept d'une autre soirée au risque d'être moins intéressant du coup ? :( ). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| c'est à la chaufferie, donc logiquement je dirais au sous sol ? donc, a priori ,ca sera bien 2 soirées / thèmes indépendants ... ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est à la chaufferie, donc logiquement je dirais au sous sol ? |
Ca se tient :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:haha: Sinon, j'ai lu aussi que pour l'occasio, la chaufferie sera toute redécorée en blanc .... ;)
Et merci pour l'info pour la liste, ouf :) Par contre, j'suis pas fan du quartier ou c'est ... /me prendra un jean et des tennis pr le metro :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
- lieu : génial
- musique : géniale
- ambiance : géniale
what else ???? Des nouveaux molets pour remplacer les miens, complètement brulés ... :toothless :toothless :toothless :toothless
honnêtement, le seul truc qui m'embête, c'est que vous ayez raté ça .. ça a envoyé du lourd ... cf les vidéos de sylvain dispos bientôt surement ...
et pis tune of the night Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) [Hitch Hiker & DuMonde's Spice Melange Radio Mix] quoi !!!!!! quel bonheur de l'entendre live, encore une track que je n'aurai jamais penser entendre live ... et si .. :') :')
Bon, et puis Mat, epic fail là ton live coverage .... :stongue: :stongue: enfin, t'as pein de msgs sur ton répondeur !!! |
|
|
|
|