return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 24)
View this Thread in Original format
chasis.fan
Héhé du bon en effet :p
Moi c'est Basic Dawn - Pure Thrust (Nu NRG Remix) qui m'a retourné le cerveau :D

Vidéos dispo un jour ouais (tout comme TomorrowLand et Nature One, Summer Festival et Luminosity :rolleyes: )
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
- lieu : génial

- musique : géniale

- ambiance : géniale

what else ???? Des nouveaux molets pour remplacer les miens, complètement brulés ... :toothless :toothless :toothless :toothless

honnêtement, le seul truc qui m'embête, c'est que vous ayez raté ça .. ça a envoyé du lourd ... cf les vidéos de sylvain dispos bientôt surement ...

et pis tune of the night Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) [Hitch Hiker & DuMonde's Spice Melange Radio Mix] quoi !!!!!! quel bonheur de l'entendre live, encore une track que je n'aurai jamais penser entendre live ... et si .. :') :')

Bon, et puis Mat, epic fail là ton live coverage .... :stongue: :stongue: enfin, t'as pein de msgs sur ton répondeur !!!

Qu'est ce que j't'avais dit hein? :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
Héhé du bon en effet :p
Moi c'est Basic Dawn - Pure Thrust (Nu NRG Remix) qui m'a retourné le cerveau :D

Wtf j'ai raté ça ! :whip: :whip: :whip: :whip:

Ben non je l'ai joué hier apres du Helmut Fritz ça leur a fait drole :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben non je l'ai joué hier apres du Helmut Fritz ça leur a fait drole :toothless

:stongue:
matviscafcb
Ils ont fais un peu la meme tete que mon petit chien en gif la

Moi a la base je voulais commencer molo maisquand ca a été a mon tour on me dit "vas y deglingue les" j'etais deja bien allumé fallais pas le dire 2 fois :toothless donc voila je les ai déglingué
chasis.fan
Ca les a énervés ? :rolleyes: :toothless :stongue:
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ils ont fais un peu la meme tete que mon petit chien en gif la

Moi a la base je voulais commencer molo maisquand ca a été a mon tour on me dit "vas y deglingue les" j'etais deja bien allumé fallais pas le dire 2 fois :toothless donc voila je les ai déglingué

tsss...

t'aurais pu commencer juste après l'helmut fritz avec Summit de Josh Gabriel ça les aurait autant déglingué et ça s'enchaine très bien :o

:toothless
DianeDesEtoiles
ptit up pour ceux que ca interesse :

- Sensation le 12 decembre

- Guest Trance en janvier, apparemment une fille (promis, spa moi :p) qu'elle se dénonce !!

Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ptit up pour ceux que ca interesse :

- Guest Trance en janvier, apparemment une fille (promis, spa moi :p) qu'elle se dénonce !!

:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
chasis.fan
I like :toothless

birante
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: quelle soirée de débile, avec le Mat qui gueule "Apwal gros enculé" en plein dans le break. Le Stan qui s'échappe sans qu'on s'en aperçoive ... :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by birante
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: quelle soirée de débile, avec le Mat qui gueule "Apwal gros enculé" en plein dans le break. Le Stan qui s'échappe sans qu'on s'en aperçoive ... :toothless

Et qui a mis plus de 2h à rentrer chez lui... en bravant les éléments ... qui est repassé en vélib au bout d'un temps indéterminé devant le club alors qu'il pensait avoir pris la direction de chez lui, etc. Qui a fini dans un Noctilien en se fondant dans la masse de tous ces gens alcoolisés.
C'était le 6 juin. C'était mon dernier blackout (avant longtemps en tt cas...)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement