|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Je vais esayer de me la faire celle la (si mes potes avais touché 1euro a chaqe fois qu'ils ont entendu ça :toothless ) vu qu c'est quasi mort pour Sasha.
Plutot que la tradionnelle before ça vous dirai pas de vous faire un petit repas avant ? on l'avait fais a quelques uns avant Mytyk @ Halliwell c'etais bien sympa (meme si on nous avais pris pour des tarés avec nos poches monoprix dans le resto :stongue: ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
B4 de B4 @ Stan's home :
- Stan
- Diane (tbc)
B4 @ Yono Bar (Mytyk in action) :
- Stan
- Diane
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
Bon et cette fois, direct en basket, en espérant arriver au bout de la soirée eheh :D
Edit : @mat : pas de restau pour moi, j'préfère manger au calme chez moi un bon plat où je sais ce que je met dedans (rapport à ma glycémie toussa toussa) pour mieux gérer par la suite ;) |
|
|
| Insigma |
yes Mat, why not ;)
On fait un poll ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
On fait un poll ? :toothless |
Que si on rediscute serieusement du thread Prog apres :o
:toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
B4 de B4 @ Stan's home :
- Stan
- Diane (tbc)
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC) |
|
|
| chasis.fan |
B4 de B4 @ Stan's home :
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan |
|
|
| chasis.fan |
Vidéos de la soirée du 02/05 : ICI , bon le ptit script de listage en php c'est vraiment pas ma came ce langage alors si y a des boulettes c'est normal :toothless
Sinon pour tout le reste : lien
Si quelqun à le titre de cette video je suis très intéréssé :D |
|
|
| matviscafcb |
| Je viens de checker le site de la sncf, y'as du train pas trop cher ça sent bon pour moi. J'ouvre les negociations avec ma chef demain en theorie ça devrait le faire j'ai des jours de recup a poser |
|
|
| greg69 |
B4 de B4 @ Stan's home :
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
la b4 de b4 c'est à 16h, c'est ça ? :toothless
edit : unable to id ta vidéo chasis :conf: |
|
|
| Insigma |
(à définir : B4 de B4 @ Stan's home OU resto :)
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69 |
|
|
| Defcon_7 |
Perso je préfère un resto c'est plus sympa et de la musique on en aura toute la nuit!
(à définir : B4 de B4 @ Stan's home OU resto :)
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- Defcon
- kym
B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym
c'est bien un samedi soir hein? rassurez-moi! |
|
|
| OLDMAN |
Hello les "Enfants";) ;)
Voici le line up de la prochaine Sensations 06/06/09
L'OCCASION DE L'ANNIVERSAIRE DE MARC ROBEN , UN LINE UP D'EXCEPTION...
ENCORE ET ENCORE PLUS DE RYTHMES, DE SENSUALITES, POUR QUE VOS CORPS S'ENLACENT ET VOS ESPRITS S'EVADENT....
DJs
DAVID JUDGE
NICOLAS NUCCI
MARC ROBEN
DJ GUEST SURPRISE
Bonne soirée en perspective, je les ai faits pratiquement toute depuis le début, c'est une des seule soirée parisienne qui trouve grâce a mes "oreilles" mes il faut pas perdre de vue que c'est une soirée Gay avant tout alors les beaux garçons torse nu c'est normal …. :eyes: :eyes: :eyes:
Et question habillement T short jean basket ça suffi amplement si vous voulez passer Christine la Physio |
|
|
|
|