return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 2)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Je vais esayer de me la faire celle la (si mes potes avais touché 1euro a chaqe fois qu'ils ont entendu ça :toothless ) vu qu c'est quasi mort pour Sasha.

Plutot que la tradionnelle before ça vous dirai pas de vous faire un petit repas avant ? on l'avait fais a quelques uns avant Mytyk @ Halliwell c'etais bien sympa (meme si on nous avais pris pour des tarés avec nos poches monoprix dans le resto :stongue: )
DianeDesEtoiles
B4 de B4 @ Stan's home :
- Stan
- Diane (tbc)

B4 @ Yono Bar (Mytyk in action) :
- Stan
- Diane

SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane

Bon et cette fois, direct en basket, en espérant arriver au bout de la soirée eheh :D

Edit : @mat : pas de restau pour moi, j'préfère manger au calme chez moi un bon plat où je sais ce que je met dedans (rapport à ma glycémie toussa toussa) pour mieux gérer par la suite ;)
Insigma
yes Mat, why not ;)
On fait un poll ? :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
On fait un poll ? :toothless


Que si on rediscute serieusement du thread Prog apres :o

:toothless :toothless
gomez92
B4 de B4 @ Stan's home :
- Stan
- Diane (tbc)

B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless

SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
chasis.fan
B4 de B4 @ Stan's home :
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan

B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan

SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
chasis.fan
Vidéos de la soirée du 02/05 : ICI , bon le ptit script de listage en php c'est vraiment pas ma came ce langage alors si y a des boulettes c'est normal :toothless

Sinon pour tout le reste : lien

Si quelqun à le titre de cette video je suis très intéréssé :D
matviscafcb
Je viens de checker le site de la sncf, y'as du train pas trop cher ça sent bon pour moi. J'ouvre les negociations avec ma chef demain en theorie ça devrait le faire j'ai des jours de recup a poser
greg69
B4 de B4 @ Stan's home :
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69

B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69

SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69

la b4 de b4 c'est à 16h, c'est ça ? :toothless

edit : unable to id ta vidéo chasis :conf:
Insigma
(à définir : B4 de B4 @ Stan's home OU resto :)
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69

B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69

SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69

Defcon_7
Perso je préfère un resto c'est plus sympa et de la musique on en aura toute la nuit!

(à définir : B4 de B4 @ Stan's home OU resto :)
- Stan
- Diane (tbc)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- Defcon
- kym

B4 @ Yono Bar (Mytyk & Gogo in action) :
- Stan
- Diane
- Gogo (Obligatoire) :toothless
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym

SensationS @ Scène Bastille (pour les survivants) :
- Stan
- Diane
- Gogo (TBC)
- Chasis.fan
- Daniela
- greg69
- defcon
- kym

c'est bien un samedi soir hein? rassurez-moi!
OLDMAN
Hello les "Enfants";) ;)
Voici le line up de la prochaine Sensations 06/06/09

L'OCCASION DE L'ANNIVERSAIRE DE MARC ROBEN , UN LINE UP D'EXCEPTION...
ENCORE ET ENCORE PLUS DE RYTHMES, DE SENSUALITES, POUR QUE VOS CORPS S'ENLACENT ET VOS ESPRITS S'EVADENT....

DJs
DAVID JUDGE
NICOLAS NUCCI
MARC ROBEN
DJ GUEST SURPRISE

Bonne soirée en perspective, je les ai faits pratiquement toute depuis le début, c'est une des seule soirée parisienne qui trouve grâce a mes "oreilles" mes il faut pas perdre de vue que c'est une soirée Gay avant tout alors les beaux garçons torse nu c'est normal …. :eyes: :eyes: :eyes:
Et question habillement T short jean basket ça suffi amplement si vous voulez passer Christine la Physio
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement