|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate :happy2:
j'ai bu ds tout ce que je trouvais ^^ |
Nan mais erf le délire quand tu es venu m'annoncer tout penaud qu'on t'avait confisqué ton mega bib :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Nan mais erf le délire quand tu es venu m'annoncer tout penaud qu'on t'avait confisqué ton mega bib :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
:clown: :clown: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate :happy2:
j'ai bu ds tout ce que je trouvais ^^ |
ah ça je confirme Diane m'a refiler des biberons douteux ! On a pas reussi à identifier le gout d'un des biberons avec adrien et gogo, bande d'épaves :stongue: Y'a des trucs pas tout à fait nets qui ont tournés à cette before moi je vous le dis :o |
|
|
| matviscafcb |
| A la base ce bib il aurai jamis du exister mais quend je suis arrivé miss des etoiles me montre le stock : 3 bibs niveau 5 6 et il restai pas mal de vodka donc bang (cilit) un petit niveau 8 au cas ou il y ai la guerre ça peut servir. A noter qu'on avais etabli un code couleur precis il avais une etiquette rouge :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JorisC
ah ça je confirme Diane m'a refiler des biberons douteux ! On a pas reussi à identifier le gout d'un des biberons avec adrien et gogo, bande d'épaves :stongue: Y'a des trucs pas tout à fait nets qui ont tournés à cette before moi je vous le dis :o |
mais non, si mes souvenirs sont bons, tu as eu le droit de gouter le bib vert, c'est à dire celui avec l'absolut poire et le RB ... ;)
Ensuite ouai, Stan, je t'ai servi un bon gros verre du bib vert et apres, je t'ai recroisé avec le bib rouge à la main, bien entamé (le bib comme le bonhomme :p )
Edit : pardon à tous ceux dont j'ai écrasé les pieds aussi, apparemment, au Yono, j'étais un peu en mode j'utilise mes chaussures comme des pataugas :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'étais un peu en mode j'utilise mes chaussures comme des pataugas :toothless :toothless |
imo :o |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : pardon à tous ceux dont j'ai écrasé les pieds aussi, apparemment, au Yono, j'étais un peu en mode j'utilise mes chaussures comme des pataugas :toothless :toothless |
les pieds ça allait encore c'était plutot pour te tenir en place devant le boot, j'ai eu peur pour les platines :stongue:, intenable ! Heuresement j'étais au marquage et j'avais maxxyme en soutient ! |
|
|
| greg69 |
très bonne soirée :D :o :clown:
super sympa le yono, thanks gab pour l'orga et le set et alex & gogo pour le b2b on en a prit plein les oreilles
trajet yono - scène :stongue: 1 station de métro, mais pas évident quand même, heureusement qu'il y avait daniela en mode gps j'aurais été incapable d'y aller sans taxi
pour la scène, tout d'abord content d'y être retourné, on y allait régulièrement pendant 2 - 3 ans pour les sweetpeaks et là ça faisait un moment qu'on y était pas retourné
niveau ambiance c'était sympa sans être dingue non plus et niveau son... pareil :D
voilou |
|
|
| sebdevinc |
Bon bon bon,
Moi je ne peut parler que au nom du Yono car je n'est pas fait la scène après !
Très bonne petite soirée malgrès la fatigue, un set uplift 140 patate des b2b man Axel et Gogo ! :crazy:
Wha les TA !! Vous aviez quoi? xD
APWAAALLL paysan ! C'est ce que j'appelle de l'ambiance ! Je crois qu'on a surpasser notre dernier passage au Yono !
Pour ce qui est des photos:
http://btcshow.free.fr/yono
Ça résume bien il me semble :toothless |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue:
@ Seb : merci pour les photos mais ta galerie est vraiment mal foutue pour les mater. |
|
|
| d&b |
ah ouai quand même
ok
la boite a l'air cool sinon, ça ressemble à la grotte dans laquelle j'ai passé le nouvel an, c'est génial comme truc |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
la boite a l'air cool sinon, ça ressemble à la grotte dans laquelle j'ai passé le nouvel an, c'est génial comme truc |
ça c'est la cave du Yono. j'ai adoré aussi le ptit style grotte underground.;) |
|
|
|
|