|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ptain vraiment les 6 juin auront marqué l'histoire :eyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:D :D :D
En tout cas, in pour moi en janvier .... une guest trance, ca attise sufisemment ma curiosité et surtout vu le mois que cela sera ... ca fera du bien de se défouler un peu :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain vraiment les 6 juin auront marqué l'histoire :eyes: |
oui ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
petite mise à jour :
manue ne jouera pas ce samedi, elle est remplacée par un DJ, DJ Killian Bass, qui jouera plutôt techno / house. En revanche, à partir de 2H30, ca sera uniquement David et Marc Roben aux commandes pour un set full Trance, tel que David me l'a confirmé.
par ailleurs, vous pouvez trouver le CD de SensationS de décembre (écouté et téléchargé je vous en parle car c'est une compile Trance qui envoie clairement du bois.. et Sylvain passera bien par là vous confirmer cela ) sur : WWW.DAVIDJUDGE.PODOMATIC.COM
des tentés pour samedi ou pas ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
petit mise à jour :
manue ne jouera pas ce samedi, elle est remaplacée par un DJ, DJ Killian Bass, qui jouera plutot techno / house. En revanche, à partir de 2H30, ca sera uniquement David et Marc Roben aux commandes pour un set full Trance, tel que David me l'a confirmé.
par ailleurs, vous pouvez trouver le CD de SensationS de décembre (écouté et téléchargé je vous en parle car c'est une compile Trance qui envoie clairement du bois.. et Sylvain passera bien par là vous confirmer cela ) sur : WWW.DAVIDJUDGE.PODOMATIC.COM
des tenté pour samedi ou pas ? |
Ah ben ouais me disait que Killian Bass ca sonnait pas trop DJ Trance feminin ^^
Sinon j'ai toujours pas écouté le CD sur le lien de l 'autre fois :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
petite mise à jour :
manue ne jouera pas ce samedi, elle est remplacée par un DJ, DJ Killian Bass, qui jouera plutôt techno / house. En revanche, à partir de 2H30, ca sera uniquement David et Marc Roben aux commandes pour un set full Trance, tel que David me l'a confirmé.
par ailleurs, vous pouvez trouver le CD de SensationS de décembre (écouté et téléchargé je vous en parle car c'est une compile Trance qui envoie clairement du bois.. et Sylvain passera bien par là vous confirmer cela ) sur : WWW.DAVIDJUDGE.PODOMATIC.COM
des tentés pour samedi ou pas ? |
Je te redis Agathe, mais y a des chances qu'on déboule, tard. J'ai des amis Rouennais là en début de soirée mais après, on peut bouger ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok bah de toute façon, limite, vaut mieux débouler tard !! :p
bon beh, on se tient au courant alors ! :) Hazuria, tjrs chaud de la basket ? |
|
|
| rafon3 |
| T'as pas la playlist du mix? Y a quelques trucs sympas :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as pas la playlist du mix? Y a quelques trucs sympas :D |
neh, je n'ai hélas pas la TL mais je l'ai demandée à David, ca devrait pas tarder à tomber :) |
|
|
| alexander1984 |
Salut DianeDesEtoiles,
Je voulais savoir pour la soirée... c'est bien la soirée RESOLUTION NIGHT ??!! c'est ce qui a de programmé sur leur site, avec DJ Tommy Marcus et Aurel Devil. Pas d'allusion à DJ Kilian Bass et David et Roben. Problème de mise à jour ?
Merci pour tes précisions si tu en as ;) |
|
|
|
|