|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Prochaines dates confirmées à l'instant : 19 juin et 10 juillet (closing de la saison ... voir tout court :'( )
Le 19 juin donc, ca sera parfait en after post Yono si on doit finir à 2H, comme pour mon anniv, un ptit coup de coca et en avant yono / scène à pieds, c'est easy :clown:
Le 10 juillet, pour les parisiens comme moi qui seront peut-être sur Paris, ca permettra au moins de s'occuper une soirée (pas d'events ni rien de prévu pour l'instant sauf 10 ans Qdance mais à part rafon ... lol )
Bref, vivement ... Et ... TBC mais le guest de la 2e soirée TA-fr devrait bien plaire à tlm tant par le style que par .. le style ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bref, vivement ... Et ... TBC mais le guest de la 2e soirée TA-fr devrait bien plaire à tlm tant par le style que par .. le style ;) |
Yoji ? :crazy: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Mon pote Ronnie ?  |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ defcon : :stongue: j'aimerai bien !! remarque, vous maitrisez le maquillage maintenant, y a moyen :p
@ mat : :o essaye déjà de le recontacter qu'on rigole :pp
neh, j'vous rappelle que y a 0€ budget hin :p |
|
|
| Thib' |
| Misja il prend 0€ mais 10 teilles obv :o |
|
|
| matviscafcb |
Traduit moi en anglais un truc du genre "oauis salut Ronnie c'est moi le mongolo la blablabla" toussa et j'envoie :o
EDIT : c'est pour quand d'ailleurs la 2eme ? (en gros hein) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
neh, j'vous rappelle que y a 0€ budget hin :p |
penchons du côté des pays de l'est, un mec à qui on aurait promis une R5 en échange imo :o |
|
|
| Insigma |
Sonicvibe ?
:stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Space Raven il doit pas prendre cher non plus :D |
|
|
| maxxyme |
| Par contre si c'est comme elle dit, c'est nous qui allons prendre cher... :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Misja il prend 0€ mais 10 teilles obv :o |
mon rêve un B2B avec Misja. Quel chanceux le vainqueur du Lumi Contest :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
mon rêve un B2B avec Misja. Quel chanceux le vainqueur du Lumi Contest :toothless |
:toocool: le pire, c'est que c'était pas prévu, juste que Misja voulait pas lâcher les platines et le belge là, il était tellement 2 de tension (je sais pas s'il était impressioné ou crevé ou .. juste 2 de tension au naturel mais je penche plutôt pr la dernière option lol) qu'au final, heureusement que Misja était décalqué à faire le mongol derrière lol |
|
|
|
|