return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 9)
View this Thread in Original format
d&b
ah bah c'est sûr que la tienne Anne...

elle est limite ridicule :o :p
anne348
quote:
Originally posted by d&b
ah bah c'est sûr que la tienne Anne...

elle est limite ridicule :o :p

moi je ne signe pas, je gère, ça suffit largement :p
DianeDesEtoiles
Bon, selon la météo, c'est pluie ce WE ... faudrait prévoir un plan B au cas où pour votre Before dans un square là ;)
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, selon la m�t�o, c'est pluie ce WE ... faudrait pr�voir un plan B au cas o� pour votre Before dans un square l� ;)

ben c'est pas dur hein, chacun chez soi. Dieu chez tous :D
Cela dit si qqch se prépare, je suis. Et puis aller dès 20h au yono.... ça fait tôt je trouve.
matviscafcb
Quelqu'un sait si il y a une epicerie sur le trajet Yono/Bastille parce que la derniere fois on avais eu une rupture de stock
severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

'tain fait chier la pute de pluie là! :rolleyes: Jme vois mal faire la parade sous la flotte avec des fiottes :toothless :toothless :toothless

désolé :clown:

J'aviserai dans l'aprem pour le pique nique, j'suis grave chaud mais si y'a de l'eau... :(

Ou alors faut pique niquer au Ricard :D
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quelqu'un sait si il y a une epicerie sur le trajet Yono/Bastille parce que la derniere fois on avais eu une rupture de stock

On peut faire un détour par Montparnasse sinon (ouais c'est super la route ! ptdr), j'ai comptabilisé ce we, il m'en reste encore 24 ou 25 qd mm... :rolleyes:
Ouh tiens ma btl de coca est bientot finie, je vais la conserver religieusement pour samedi soir :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Ouh tiens ma btl de coca est bientot finie, je vais la conserver religieusement pour samedi soir :D

Ebay? :conf:
matviscafcb
:eyes: Tu les avais achetées par palettes ou quoi Stan ?

Le probleme si on prend a l'avance c'est qu'on a un peu de mal avec la retenue et qu'on risque de tout siffler dans la cave la. La derniere fois on avait fait un dernier bib en se disant "celui la c'est pour la route, on le garde" resultat il a tenu meme pas 10 min (a notre decharge il faisait chaud :o )

Il reste la solution de les confier a quelqu'un de fiable et qui sache nous dire non, mais est ce que cette personne saura resister a la foule assoifée c'est a voir j'ai jamais connu de coup d'etat africain mais ça doit pouvoir s'en approcher.
Insigma
quote:
Il reste la solution de les confier a quelqu'un de fiable et qui sache nous dire non, mais est ce que cette personne saura resister a la foule assoifée c'est a voir j'ai jamais connu de coup d'etat africain mais ça doit pouvoir s'en approcher.

Est-ce que cette personne existe ?

matviscafcb
Qu'elle se manifeste rapido (amha c'est mieux si elle a un permis port d'armes)
Insigma
quote:
Qu'elle se manifeste rapido (amha c'est mieux si elle a un permis port d'armes)

atta je checke la liste..
ok pour Gogo, Kym...
Max... ah non pas lui. Lui il arrache tout. :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement