return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 30)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Insigma

Dans ce genre de moment, je me "rassure" en me disant que tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre, il paiera.

http://www.youtube.com/watch?v=7edeOEuXdMU
birante
oué t'as raison de ne pas trop compter de dessus, ça t'éviteras d'être déçu à la fin. :rolleyes:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
Putin et dire que nous on était dèg que nos noctiliens soient annulés (ce qu'on pense vu que aucun ne s'est pointé) beh en fait c'était plus prudent le repos chez Juju avant le premier RER ;)

Y'a vraiment des gros effort à faire sur Paris, entre les transports quasi inexistants la nuit (pas de train, metro , rer) et l'insécurité grandissante. Je vais pas dire que j'ai peur de sortir sur Paris, parce que je me dis que sinon on ne sort plus de chez soi, mais j'y laisserais pas ma nana rentrer toute seule.

Après étant plein je ne sais pas comment j'aurais réagi.

Sinon Stan, y'a pas la video surveillance dans les bus RATP normalement? ce genre de connard sont souvent connus des services et facilement identifiable (hein quoi ils se ressemblent tous avec leur casquette?? :toothless :p )

Bon courage en tout cas ;)

bah .. ca dépend en fait tu sais, les noctiliens j'en ai pris quelques un toute seule en plein nuit à chaque fois pour rentrer de soirée, dans le nord / centre de paris jusque chez moi, jamais eu de souci. C'est vraiment une question de chance et puis, à 99% du temps, si tu baisses la tête tout se passe bien. Mais le revers de la médaille c'est qu'à rien dire bah, certains se croient tout permis de plus en plus, quand on est con, on est con. En tout cas, le chauffeur était super et l'attitude des flics a été super aussi je trouve, présents, rassurants etc je m'attendais franchement pas à ça, c'est plutôt positif.

Sinon, les seules fois ou je me suis faite agressée, c'est en plein de centre ville de Laval alors :wtf:

bon, sinon, sylvain, c'était comment la soirée ? pcp à la base le thread est sur sensationS lool
JoeHell
J'avais pas fait de review d'Amsterdam parce que j'avais pas envie d'étaler les trucs négatifs qui m'avaient énervé alors que c'était sensé être un équivalent de petit "voyage de noce" de Pacs.

Les exemples les plus marquants qui m'ont limite fait faire un sale délire le lendemain avec les champis quand j'y ai repensé : il y avait au moins 2 groupes de wesh français à l'Escape qui se faisaient bien remarquer. A un moment avec Florence on s'assied au bout d'une banquette occupée à 6 ou plus par le 1er groupe : 1 ou 2 bouteilles d'alcools, les sachets de beuh posés bien en apparence sur les tables basses, en train de rouler des joints et de fumer dans la salle non fumeur. J'ai croisé 2 fois le mec qui ramassait les verres vides et qui faisait des remarques à certains fumeurs de clopes qu'il y avait des zones fumeurs, mais en passant devant cette banquette il fermait royalement sa gueule (enfin je le comprends, il est pas payé pour se faire défoncer, mais c'est pour le truc du 2 poids 2 mesures). Et quand 3 ou 4 du groupe se levaient pour montrer leurs talents de "danseurs" sur 50 Cents ou Akon, il y en avait 1 qui se couchait sur la banquette pour réserver les places de ses potes...

Là encore c'était des calmes, il fumaient comme des pompiers donc ils étaient pas trop nerveux. Mais dans l'autre salle il y avait un groupe plus du style à jouer à la baston de regard, et vers 3h du mat', alors qu'on venait d'entendre la seule et unique track trance de la soirée, on voit du mouvement à 5 mètres de nous, des gens qui poussent pour s'éloigner, et il y avait 3 wesh en train de ravager un mec seul par terre, et encore un autour qui dissuadait les personnes qui essayaient de s'approcher pour calmer le jeu en récitant des poèmes : "quoi ? qu'est-ce que tu veux, sale fils de pute ? t'en veux aussi ?"
Encore plus surprenant, la sécu arrive, elle était très light en plus ! Je sais pas s'il y avait 10 vigiles pour toute la boite qui est quand même assez grande et surtout elle était blindée de monde. Bref, donc un malabar genre 150kg, 2 mètres de haut et énorme doudoune noire, la première chose qu'il fait c'est d'écarter les gens autour et pas de séparer la baston. Pendant peut-être 10 secondes il faisait reculer les gens et observait simplement la scène, ça m'a paru énorme, surtout pour celui qui était à terre ! Bref, Florence m'a tiré par le bras vers une autre salle donc je sais pas comment ça a continué. Mais encore un truc très étonnant, un peu plus tard j'ai recroisé ces types dans la boite, ils avaient même pas été virés...

Bon rétablissement Stan, mais effectivement, c'est pas la peine d'essayer de leur faire des remarques, c'est plus à leur âge qu'on les éduque.
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
à 99% du temps, si tu baisses la tête tout se passe bien.

c'est vraiment dramatique je trouve......
greg69
arf pas cool de lire des trucs comme ça...

t'as l'air de prendre ça avec philosophie, tant mieux et bon rétablissement ;)
birante
ah mais comme diraient nos amis gauchistes, ce n'est pas leur faute, c'est la faute du système. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip:

3 ans après, le Sarko on se demande où il l'a foutu son Karcher (DLC de Clara :conf: :toothless ) parce que l'insécurité qui était son grand cheval de guerre, est de pire en pire.
chasis.fan
quote:
3 ans après, le Sarko on se demande où il l'a foutu son Karcher (DLC de Clara :conf: :toothless ) parce que l'insécurité qui était son grand cheval de guerre, est de pire en pire.

Il karcherise le net et s'occupe des gus anarchique dans des garages :o Sinon il se preoccupe aussi de la securité des comptes en banque de certains :o
birante
ma réponse dans le thread un sujet= un débat car sinon on va pas arrêter de pourrir ce thread. ;)
Insigma
quote:
ah mais comme diraient nos amis gauchistes, ce n'est pas leur faute, c'est la faute du système. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip:

Clara ? :p

birante
merte, j'ai sortie en public le nom de sa maitresse :p
Thib'
quote:
on se demande où il l'a foutu son Karcher (DLC de Clara :conf: :toothless )

Ca devrait pas lui faire de mal à la petite pute IMO vu toutes les merTes qu'elle a dû emmagasiner :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 
Privacy Statement