|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Finalement ce que je préfère dans cette photo, c'est le sourire d'ahuri de Thib. :eyes: :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| J'vais en faire profiter tous mes contacts FB :wtf: :stongue: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
up du thread ;) et au passage main post updaté avec le flyer de la soirée de septembre !
 |
|
|
| chasis.fan |
DJ'S DAVID JUDGE & MARC RO/BEN
Nous vous proposons de poursuivre vos vacances lors de l'opening de SENSATIONS qui sera tout de blanc vêtue et, pour l'occasion, vos DJS revisiteront les gros tubes qui ont fait IBIZA et BARCELONE...."
Be Happy,
Parce que....SensationS
Heure de début : samedi 5 Septembre 2009 à 23:55
Heure de fin : dimanche 6 Septembre 2009 à 06:00
Lieu : La Scène Bastille
Adresse : 2 bis rue des Taillandiers
Ville : Paris, France
Edit : Ptaaaaaaaaiiiiiiiiiin owned :toothless :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
"qui ont fait ibiza et barcelone" ca sent pas bon pour vous ça les amis
@ Chasis : wtf ? par miss des etoiles en plus :eek: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nous vous proposons de poursuivre vos vacances lors de l'opening de SENSATIONS qui sera tout de blanc vêtue et, pour l'occasion, vos DJS revisiteront les gros tubes qui ont fait IBIZA et BARCELONE...."
|
mhh ca sent bon le revival classic Trance ça !! J'me demande même si Marc c'était pas celui du mois de mai en fait ... ? si c'est ça, c'ets la vie, ca va l'faire grave !
Edit : après verif du flyer de mai, non, s'pas le même ;)
Edit 2 : @Sylvain :gsmile: :gsmile: :gsmile:
@ mat FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU hahahahaha :p |
|
|
| matviscafcb |
Ben justement d'apres moi le truc Ibiza/Barca la ça sent beaucoup plus la soirée full house plutot que grosse Trance, fin c'est comme ça que je l'interprete. A la limite le plus simple c'est le petit mail qui va bien a David Judge sur son myspace pour avoir une idée precise de l'etat d'esprit
sinon en passant :
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben justement d'apres moi le truc Ibiza/Barca la ça sent beaucoup plus la soirée full house plutot que grosse Trance |
Hélas je le prends comme ca aussi, bien que la Catalogne de 1999/2003 regorge de trésors musicaux me concernant et de grosses soirées, je crains que ce ne soient pas d'eux dont il est question :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| que vous êtes pessimistes bourdayl ! Moi j'ai foi ! :) |
|
|
| anne348 |
Perso, sachant que c'est un soirée gay et que le ibiza préféré des gays est trance, je pencherai quand même pour de la trance à cette soirée, comme MA.
Celà dit, le plus simple c'est de demander à DJ oui ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Je parlais plus pour Barca moi, btw vous etes a cotés vous risquez pas grand chose (a par 12e et aussi sylvain essaie de pas blackouter :D ) pour ce qui ai de la foi on fera notre maximum chez les consanguins. Dans tout les cas la house, et surtout la vieille, ça roxx comme il faut |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je parlais plus pour Barca moi, btw vous etes a cotés vous risquez pas grand chose (a par 12e et aussi sylvain essaie de pas blackouter :D ) pour ce qui ai de la foi on fera notre maximum chez les consanguins. Dans tout les cas la house, et surtout la vieille, ça roxx comme il faut |
+608 avec Anne, c'ets pour ça que j'ai foi. Mais si jamais c'est de la house, ca sera de la bonne house et pas du caca commercial à la vous savez qui.. Pis pr les 12€, bah, en fait, non :p On est des Very Important ProutProut nous mossieur :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|