|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
B4 super.
soirée : me souviens pas.
APN perdu :( :( :(
et trèèèèèèès longue route pour revenir chez moi... à un moment j'ai pris un bus, et je suis repassé à Bastille. Je sais pas bien ce que j'ai foutu avant. :rolleyes:
edit : c'était vraiment la dernière pour moi. là j'en suis vraiment convaincu. Je vais passer une journée de merde, j'ai perdu mon APN, c'est bon, fini pour moi ces soirées blackout-alcool-malade le lendemain. :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| dit-il depuis ses 18 ans :toothless :toothless |
|
|
| AlexKross |
merci à vous tous pour cette superbe soiree au yono!
c'est que du bonheur!
gomez à quand le prochain b2b?
special thanks à gabriel pour l'organisation de la soiree
merde pour ton apn stan:mad: |
|
|
| Insigma |
c'est quand même dingue, j'ai strictement aucun souvenir de la Scène, je devais vraiment etre à point.
La soirée était bien ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est quand même dingue, j'ai strictement aucun souvenir de la Scène, je devais vraiment etre à point.
La soirée était bien ? |
bonne soirée mais franchement décue par rapport à la dernière fois ;.. a a joué très peu Trance (à cause de nucci apparement), y a pas eu le truc du drap, toussa toussa, c'est dommage parceque l'autre fois ca avait été tellement génial !! Enfin, c'était quand même bien sympa, pas de regrets.
Précision : il n'y a pas de SensationS en aout.
Et le Yono, c'était la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
C'est Mat la
Arf vraiment deg pour toi Stan :( :( :(
Sinon la soirée : b4 de dingue, Sensations un peu plus mitigée pas tant de trance que ça meme si la house/prog me derange pas, et puis un petit Inner City "Good life" ça fait toujours plaisir. Toujours content de revoir la troupe donc super soirée quand meme. |
|
|
| Zupi |
La soirée était bien ? |
C'est vrai qu'à un moment je t'ai vu descendre des vestiaires ça tenait plus du zig zag / haute voltige que d'une descente de marche :s
Sinon, ac ma copine on est parti a 3h30 alors je sais pas si la suite était bien mais moi de ce que j'ai vécu je suis assez septique :x
Super long à démarrer, le DJ pas chauve était vraiment bidon et je me suis vraiment éclaté que sur 2/3 tracks :x
C'était comment après 3h30 ? :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
merci à vous tous pour cette superbe soiree au yono!
c'est que du bonheur!
gomez à quand le prochain b2b?
special thanks à gabriel pour l'organisation de la soiree
merde pour ton apn stan:mad: |
Un gros +1 !!!!
Quand tu veux Alex ^^ avec grand plaisir !!!
Merci Gabriel encore une fois !!!!
Sinon merde pour ton apn stan il me semble que tu l'avais encore au Yono |
|
|
| JorisC |
Une excellente soirée pour ma part ! Des TA survoltés (surtout au yono). Alex et Gogo votre b2b était bien énorme et merci à Gabriel pour l'orga et son lâché de quelques bombes qui ont fini de nous retourner la tête avant le départ pour la scène ! (d'ailleurs je m'en veux d'être un peu parti comme un voleur sans avoir au moins remercier mytyk et alexk pour cette très bonne before).
Sinon pour résumé un peu la soirée :
- Des TA bien allumés !
- La miss aux étoiles qu'on a du un peu gérer avec maxxyme à tour de rôle, mais qui nous aura fait mourrir de rire en parlant Anglais toute la soirée, "désolée quand je suis fatigué je parle Anglais". De mes traductions pour Mat complètement décalquer (crush & the fox guy :tongue3) sur le trajet à la nana qui tenait le vestiaire à la scène "je connais le français aussi" à bon c'est bon à savoir :haha:. "Wahou tu te rends compte elle parle super bien l'anglais". On peut aussi ajouté quelques pogo en plein yono et puis après un gros dodo sur l'estrade de la scène :p.
- Mat a eu un gros coup de barre sur le coups de 4h, black day ! bad beat, mais dans l'ensemble il aura bien géré.... avec tout de même quelques chants catalan pour fêter la victoire de Perpignan avec quelques supporters dans le métro :toothless et de gros Apwal en pleine scène torse poil, et surtout un énorme "APWAL..............ENCULE" pour le dj au moment où le son était vraiment au plus bas, qui aura eu pas mal de retour dans la salle :stongue:
- Chase était un peu bloqué de l'épaule et il a dû pas mal souffrir mais a picoler comme un trou, d'ailleurs à la scène "c'est bon je n'ai presque plus mal", tu m'étonne avec tout ce que tu t'es envoyé mon salaud, d'ailleurs tu dois me donner la recette de la vodka redbull framboise là .....
- Gwada au top :stongue:, a foutu un max d'ambiance tout au long de la soirée et a bien géré sa soirée, il nous a refilé la pêche pas mal de fois ! !
- Thib où le marathonien ! Increvable ! Le seul qui aura vraiment danser toute la soirée. Je vous ne parlerai pas de la folie furieuse dans le métro entre le yono et la scène avec Mat & Bibi, les gros lâchés de Hoeren, Apwal, Abware, non je ne vous en parlerai pas :toothless .
- Stan, ça fait grave chier pour ton appareil, sinon de ce que je peux dire de ta soirée c'est qu'avec la miss aux étoiles et mat vous avez bien descendu les bib à la before, d'ailleurs vous vous êtes absenté un moment et vous êtes revenus plus que chaud :wtf:. Après t'as bouger avec Greg et Daniela à la scène il me semble et là t'as direct squater un podium avec Gwada et deux autres mecs :nervous: Mais après le temps de tourner la tête on ne t'a plus vu et on s'est demander avec greg si t'étais parti.....donc je ne sais pas trop....
- Ce fut un plaisir d'avoir pu discuter avec bibi & dine aussi même si il me manque deux trois notions d'allemand :disbelief et greg et Daniela sur les trajets en bus (d'ailleur faut que je vois pour la nature one ça me tente bien cette affaire)
- Ca m'aura également fait plaisir de voir Gogo, Audrey, Laurent, Migoa, Seb, Jo, Defcon (entre apperçu Kym d'ailleurs ? j'ai du mal à confirmer sa présence) et tout les autres :wtf:.
Musicalement la before était énorme. Après à la scène ça a joué plus electro tek, c'était quand même soutenu et il y avait quelques prod trance quand même. Après à partir de 4 heures là c'est devenu énorme surtout quand il nous a "droper" du insigma et le jose amnesia - the eternal on est parti totalement en couille avec thib !
On a fait la fermeture avec Mat, Diane, Maxxyme, Thib et Chase puis nous nous sommes quittés place de la Bastille sous la pluie :rolleyes:.
Merci à tous, c'était quand même vraiment la vie :thepirate |
|
|
| Gameboy |
B4 super.
soirée : me souviens pas.
APN perdu :( :( :(
et trèèèèèèès longue route pour revenir chez moi... à un moment j'ai pris un bus, et je suis repassé à Bastille. Je sais pas bien ce que j'ai foutu avant. :rolleyes:
edit : c'était vraiment la dernière pour moi. là j'en suis vraiment convaincu. Je vais passer une journée de merde, j'ai perdu mon APN, c'est bon, fini pour moi ces soirées blackout-alcool-malade le lendemain. :rolleyes: |
Je crois que c'est Greg ou Daniela qui a ton appareil photo.
Sinon, ouais, soirée Before au Yono auuuu topppp ! Un grand merci à Gab, Alex et Gogo pour avoir foutu une ambiance d'enfer ! Le Biberon Systeme testé et approuvé par la majorité d'entre nous ! Résultat : complètement arraché en sortant du Yono.
Par contre, un peu beaucoup déçu de la soirée à la Scene : l'ambiance était plutôt molle (les gay, c'est pas gai...) et puis bon, à la fin de la soirée, voir que des mecs se rouler des pallo, ça a finis par me gaver (gros délire avec Mat d'ailleurs à cette occaz.).
La prochaine soirée au Yono, c'est quand vous voulez les mecs ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JorisC
la nana qui tenait le vestiaire à la scène "je connais le français aussi" |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
t'as direct squater un podium avec Gwada et deux autres mecs :nervous:
|
euh... précise :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
à partir de 4 heures là c'est devenu énorme surtout quand il nous a "droper" du insigma et le jose amnesia - the eternal on est parti totalement en couille avec thib ! |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
J'étais très certainement parti. Qd je suis bourré, je m'isole souvent et/ou je pars subitement sans dire au revoir. :toothless
tiens je viens de regarder l'historique de mes appels
:stongue:
J'ai appelé Vaness 6 fois, entre 2h54 et 4h29 et à 2h54 y avait pas de musique me dit-elle, donc j'étais déjà surement sorti.
Ce qui fait que donc, j'ai mis plus d'1h30 pour rentrer :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'ai pris plusieurs vélib, des bus, me suis perdu plusieurs fois aussi, et il pleuvait... un truc de malade mental je pense le retour. A la limite heureusement que j'étais complètement défait, m'en suis pas rendu trop compte sinon je crois que j'aurais pété un cable.:eyes: |
|
|
| MajenKa |
Stan after 3h et 4g: "Ouai Vaness j'suis perdu ... T'es où ?"
Vaness: " Chez moi looool"
Stan after 3h et 4g: "Rooooo j'en ai marre il pleut et j'suis bourré"
Vaness: "Mais tu ne reconnais rien autour de toi?"
Stan after 3h et 4g: "Non, yen a marre ... J'suis dans un arrêt de bus ça va aller"
Etc ... etc ... etc ...
:toothless
Il a effectivement mis 1h30 pour rentrer, j'en suis témoin à distance :p |
|
|
|
|