|
[every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il reste la solution de les confier a quelqu'un de fiable et qui sache nous dire non, mais est ce que cette personne saura resister a la foule assoifée c'est a voir j'ai jamais connu de coup d'etat africain mais ça doit pouvoir s'en approcher. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Gogo est devenu un ivrogne aussi |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Gogo est devenu un ivrogne aussi |
Salo va !!! :toothless :toothless c'est faux ...
:D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by gomez92
Salo va !!! :toothless :toothless c'est faux ...
:D |
Te défile pas, on a des photos pour preuve maintenant :disbelief :disbelief |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Te défile pas, on a des photos pour preuve maintenant :disbelief :disbelief |
Ok j'ai donc perdu Pfff :toothless |
|
|
| Insigma |
| puté il reste plus bcp de gens fréquentables sur ce forum :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| bon moi je serais bien venue pour gérer mais de Barcelone ça va être difficile :o |
|
|
| greg69 |
| moi je resterai à la bière |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
moi je resterai à la bière |
Moi aussi... :) mais jusque 16h seulement, après....
APEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOO :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
moi je resterai à la bière |
Ouais alors la dernière fois que je t'ai entendu dire ça c'était avant le voyage pour Armin Only en octobre dernier... :o :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| et dans tous les cas y a kym comme personne de confiance pour le bibi ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
et dans tous les cas y a kym comme personne de confiance pour LE bibi ;) |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|