|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| Arf c'est à cause du demi-demi à l'indiana ça, j'avais pas bien compris :toothless |
|
|
| birante |
Sold Out !
je prends nos tickets pour voyage en bus ce soir, osef des 10 euyros de réduc j'vois pas comment l'un d'entre nous pour avancer 1200 euros d'un coup comme ça :toothless |
|
|
| Burnout |
Bonsoir, j'allais acheter mes billets d'avion pour armin only mais là c'est sold-out, à qqes heures pres ! :(
Je cherche donc activement et rapidement un billet pour Armin Only, par pitié, je suis en manque de trance et ryanair a baissé ses prix là :( .
Merci ! Si vous avez des infos ou autre pour acheter je prends (e-ticket). |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Burnout
je suis en manque de trance |
Qu'est ce que tu va foutre a Armin only alors :conf:
oui bon ca va :o |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
disons que si t'y vas pas pour le voyage en bus,y'a plus trop d'intérêt :toothless |
|
|
| Burnout |
1. Pas de bus depuis le Sud Est de la France.
2. habitant Aix en Provence (Sue Est), trance = 0.
Trouvez une autre soirée qui vaut le déplacement depuis si loin pour de la trance en cette période :o .
Et vendez-moi vos tickets, franchement jsuis en stress, Ryanair ça a juste baissé, je me suis fait avoir de qqes heures :( .
Greg, voyagesenbus a des tickets, obligé vu que vous vendez des package bus seul, vous savez pas cb de tickets il faut à l'avance donc vous avez du rab ? Par pitité, un ticket ça sera gentil, ça se négocie par mp stp.
GRAND merci, si j'y vais pas, plus de trance avant l'an prochain... |
|
|
| birante |
oué enfin des tickets en rab, ils ont encore plus d'un mois avant l'évent là coco
edit: demandé avec la manière ça passe mieux aussi :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
Trouvez une autre soirée qui vaut le déplacement depuis si loin pour de la trance en cette période :o . |
PITC à Nancy, meilleure soirée de l'année à mon avis :toocool: |
|
|
| Burnout |
"demandé avec la manière ça passe mieux aussi".
C'ets quoi ça ?
"Bonsoir, j'allais acheter mes billets d'avion pour armin only mais là c'est sold-out, à qqes heures pres !
Je cherche donc activement et rapidement un billet pour Armin Only, par pitié, je suis en manque de trance et ryanair a baissé ses prix là .
Merci ! Si vous avez des infos ou autre pour acheter je prends (e-ticket)."
Et on me repond...
"Qu'est ce que tu va foutre a Armin only alors"
Donc je réponds en jouant aussi :) .
anne348 > merci mais la date ne me convient pas.
Voilà, par mp si il faut, merci ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
PITC à Nancy, meilleure soirée de l'année à mon avis :toocool: |
Clair !
D'ailleurs maintenant que Flo a fini de tester les laser dans son salon, il a lancé le casting des danseuses et envoyer un stock de chemises blanches au pressing.
Il parait même qu'il s'est inscrit à Chaumont sport et a décidé de suivre le programme "Express Shoulder"™ : pour des épaules en béton, plus de problème pour maintenir les bras en l'air ou faire l'avion durant des heures :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il parait meme qu'il s'est inscrit à Chaumont sport et à décider de suivre le programme "Express Shoulder"™ : pour des épaules en béton, plus de probleme pour maintenir les bras en l'air ou faire l'avion durant des heures :p |
:tongue2 :haha: :haha: |
|
|
| matviscafcb |
... |
C'etait de l'humour hein |
|
|
|
|