return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 10)
View this Thread in Original format
Migoa
Arf c'est à cause du demi-demi à l'indiana ça, j'avais pas bien compris :toothless
birante
Sold Out !

je prends nos tickets pour voyage en bus ce soir, osef des 10 euyros de réduc j'vois pas comment l'un d'entre nous pour avancer 1200 euros d'un coup comme ça :toothless
Burnout
Bonsoir, j'allais acheter mes billets d'avion pour armin only mais là c'est sold-out, à qqes heures pres ! :(

Je cherche donc activement et rapidement un billet pour Armin Only, par pitié, je suis en manque de trance et ryanair a baissé ses prix là :( .

Merci ! Si vous avez des infos ou autre pour acheter je prends (e-ticket).
matviscafcb
quote:
Originally posted by Burnout
je suis en manque de trance

Qu'est ce que tu va foutre a Armin only alors :conf:

oui bon ca va :o
birante
:stongue: :stongue: :stongue:

disons que si t'y vas pas pour le voyage en bus,y'a plus trop d'intérêt :toothless
Burnout
1. Pas de bus depuis le Sud Est de la France.
2. habitant Aix en Provence (Sue Est), trance = 0.
Trouvez une autre soirée qui vaut le déplacement depuis si loin pour de la trance en cette période :o .

Et vendez-moi vos tickets, franchement jsuis en stress, Ryanair ça a juste baissé, je me suis fait avoir de qqes heures :( .

Greg, voyagesenbus a des tickets, obligé vu que vous vendez des package bus seul, vous savez pas cb de tickets il faut à l'avance donc vous avez du rab ? Par pitité, un ticket ça sera gentil, ça se négocie par mp stp.
GRAND merci, si j'y vais pas, plus de trance avant l'an prochain...
birante
oué enfin des tickets en rab, ils ont encore plus d'un mois avant l'évent là coco

edit: demandé avec la manière ça passe mieux aussi :rolleyes:
anne348
quote:
Trouvez une autre soirée qui vaut le déplacement depuis si loin pour de la trance en cette période :o .

PITC à Nancy, meilleure soirée de l'année à mon avis :toocool:
Burnout
"demandé avec la manière ça passe mieux aussi".

C'ets quoi ça ?

"Bonsoir, j'allais acheter mes billets d'avion pour armin only mais là c'est sold-out, à qqes heures pres !

Je cherche donc activement et rapidement un billet pour Armin Only, par pitié, je suis en manque de trance et ryanair a baissé ses prix là .

Merci ! Si vous avez des infos ou autre pour acheter je prends (e-ticket)."

Et on me repond...

"Qu'est ce que tu va foutre a Armin only alors"

Donc je réponds en jouant aussi :) .

anne348 > merci mais la date ne me convient pas.

Voilà, par mp si il faut, merci !
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
PITC à Nancy, meilleure soirée de l'année à mon avis :toocool:

Clair !

D'ailleurs maintenant que Flo a fini de tester les laser dans son salon, il a lancé le casting des danseuses et envoyer un stock de chemises blanches au pressing.
Il parait même qu'il s'est inscrit à Chaumont sport et a décidé de suivre le programme "Express Shoulder"™ : pour des épaules en béton, plus de problème pour maintenir les bras en l'air ou faire l'avion durant des heures :p

anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Il parait meme qu'il s'est inscrit à Chaumont sport et à décider de suivre le programme "Express Shoulder"™ : pour des épaules en béton, plus de probleme pour maintenir les bras en l'air ou faire l'avion durant des heures :p

:tongue2 :haha: :haha:
matviscafcb
quote:
...

C'etait de l'humour hein
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement