|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
 |
|
|
| dansal62 |
 |
|
|
| JoeHell |
Si j'achète le blu-ray d'un Armin Only, c'est en particulier pour les tracks d'Armin :rolleyes: Surtout celles du dernier album, qui finalement est mon préféré, même si à la 1ère écoute j'étais pas emballé.
Si vous aimez pas, personne vous tord un bras pour passer commande.
Par contre j'espérais qu'il copierait Tiesto avec son double DVD de TIC3 qui totalisait plus de 4h de show. Mais à y repenser, c'était tellement décousu qu'il y avait pas vraiment matière à extraire 4h de bon son de cet AO2010. |
|
|
| Migoa |
Bon en fait j'ai matté la tracklist de celui de 2008 et y'avait autant de titres à lui :D
Je regrette juste qu'on doive se taper le pseudo "the sound of armin" avec des titres dont on se serait bien passé, m'enfin bon, y'a minack j'suis content, j'espère qu'ils ont bien filmé la scène :gsmile: |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Migoa
J'ai envie de dire mouai bof, y'a quasi que ses titres à lui (bon ok il a un sacré répertoire maintenant), on verra bien ce que ça donnera. |
"Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL"
Ahem, il fait sa promo pour les autres dates en même temps...et puis ça va, c'est déjà bien un DVD. |
|
|
| Migoa |
Quoi 24€ sans les frais de porcs ??
Ils se font vraiment pas chier :rolleyes: |
|
|
| birante |
quand on aime on ne compte pas :o
:clown: |
|
|
| Trisco95 |
| bah attend cest le dvd d'armin only quand meme, de la super qualité :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
Quoi 24€ sans les frais de porcs ??
Ils se font vraiment pas chier :rolleyes: |
Ils ont revu leurs tarifs d'envoi, j'avais commandé des CD audio pour Noël, et j'avais payé 3€ pour 2 CD donc c'est honnète.
Et puis 24€ pour un pack DVD + Blu-ray je trouve ça raisonnable. J'ai tous les DVD de TIC et AO, il y a juste AO2006 que j'avais payé moins cher, mais j'avais sacrément galéré pour l'acheter parce qu'à l'époque j'aurais dû payer 12€ de frais de port pour 1 DVD !!! Donc Anne avait servi de relai, vers la Belgique et les NL c'était beaucoup moins cher.
C'est des tirages en petites quantités comparés à des blockbusters hollywoodiens qu'on trouve aussi entre 25 et 30€ au lancement à la Fnac.
Mais c'est vrai qu'un pack moins cher juste DVD aurait été apprécié par les Roumains qui pédalent encore pour avoir de la lumière :clown:
EDIT : ah non, TIC3 ils le vendaient à la TE à 10€, TIC1 je l'avais payé cher parce que j'ai que réussi à le chopper sur eBay, le shop de Tiesto était longtemps en rupture, et en 2004 c'était pas au point les webshops.
Je l'achèterai à ASOT500, il sera peut-être moins cher sur place. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils ont revu leurs tarifs d'envoi, j'avais commandé des CD audio pour Noël, et j'avais payé 3€ pour 2 CD donc c'est honnète.
Et puis 24€ pour un pack DVD + Blu-ray je trouve ça raisonnable. J'ai tous les DVD de TIC et AO, il y a juste AO2006 que j'avais payé moins cher, mais j'avais sacrément galéré pour l'acheter parce qu'à l'époque j'aurais dû payer 12€ de frais de port pour 1 DVD !!! Donc Anne avait servi de relai, vers la Belgique et les NL c'était beaucoup moins cher.
C'est des tirages en petites quantités comparés à des blockbusters hollywoodiens qu'on trouve aussi entre 25 et 30€ au lancement à la Fnac.
Mais c'est vrai qu'un pack moins cher juste DVD aurait été apprécié par les Roumains qui pédalent encore pour avoir de la lumière :clown: |
Ah oui ok je n'avais pas vu que c'était un pack DVD + Blu-ray au temps pour moi, mais bon c'est un peu débile car si tu n'as rien pour lire le blu-ray tu paies pour rien ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
les frais de porcs |
facile, mais pas mal :tongue2 |
|
|
|
|